Maminouche a écrit: |
ROR : NON !!! |
sofie a écrit: | ||
pourkoi ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
Parce que ![]() |
Citation: |
Parce que exclamation pour résumer : il sert essentiellement à faire travailler les labos. |
Maintenant, je suis sur qu'on peut trouver aussi des histoires de vaccins qui sont plus ou moins liés a des scéroses en plaque par exemple, même si ça n'a jamais été officiellement démontré (ni en France, ni par l'OMS, mais on va me dire que l'OMS est a la bote des labos...).
|
mawel a écrit: | ||
Une femme m'a parlé de son fils de 6/7 ans qui a chopé les oreillons.
Banal vous me direz, sauf que le crobe est passé dans les méninges. Depuis, le fils est en fauteuil roulant, il me semble qu'il ne parle plus (et ne parlera plus JAMAIS). Il finira sa vie plus ou moins en légume. Maintenant, je suis sur qu'on peut trouver aussi des histoires de vaccins qui sont plus ou moins liés a des scéroses en plaque par exemple, même si ça n'a jamais été officiellement démontré (ni en France, ni par l'OMS, mais on va me dire que l'OMS est a la bote des labos...).
Ca effectivement c'est du résumé... tellement résumé que ce n'est même plus un argumentaire, c'est l'énoncé d'une prise de position. |
En tout cas si ça n'était que des histoires comme tu dis explique moi pourquoi plus aucun membre de notre famille ne peux se faire vacciner conter l'hépatite b |
il est maintenant quasiment prouvé que le vaccin contre l'hépatite B peut favoriser sa déclaration. |
mawel a écrit: | ||||
Principe de précaution.
"quasiment" et "peut favoriser", tu avoueras que ça laisse beacoup de latititude....! Vaste sujet que celui des vaccins, mais d'un coté comme de l'autre, je ne pense pas qu'on puisse le balayer d'un simple : "c'est la faute des labos", c'est juste ça que je voulais dire. |
Marie85 a écrit: |
Merci Maminouche pour tes documents. En fait, c'est l'éternelle question chez les médecins: faut-il vacciner les enfants au risque d'une sclérose en plaques ou autres réactions, ou bien prendre le risque de ne pas les vacciner, et de subir les complications de la maladie. Mon père nous a fait vacciner, mes deux petites soeurs et moi, mais pour la dernière il hésite, à cause de ces doutes. Il hésite aussi pour ses patients, même s'il est plutôt favorable à la vaccination. Vaste problème ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Vaste débat hein...et peu de certitudes ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
ben non ![]() ![]() ![]() |
c'est à vous de juter!!!!! sympa non? LAURIANE |
Armelle a écrit: |
Timeo a eu sa 2è injection ce matin.
6 vaccins en une fois Vaccin HEXAVAC Aventis Pasteur c'est gratuit pour les enfants mais sur la boite il y a écrit 87.70euro ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaga a écrit: |
De toutes façons c'est à la mode de critiquer la médecine moderne, faudrait revenir aux méthodes de grand-mère, herbes et tisanes à volonté. Ouais, sauf que du temps de nos grand-parents, ils mouraient à 60 ans... ![]() |
MARIKA a écrit: |
comme Mirena, je trouve que la vérité est dans la modération.
hors de question de refuser toutes les vaccinations, pas question de les accepter toutes sans réfléchir. le "bon vieux temps" n'est pas si bon que cela sauf dans notre imagerie populaire teintée de petite maison dans la prairie. oui, j'ai eu des ancêtres et collatéraux qui sont morts du tétanos, de méningites, de pneumonies et qui auraient bien aimé avoir autre chose que juste des herbes (éfficaces dans bien des cas, mais pas tous). je suis pour la conjugaison de la médecine moderne et de la médecine traditionnelle, mais pas pour le retour au Moyen-Age. J'aimerais aussi savoir qui finance ces nombreux sites "on vous a menti" et autres ! qui a intérêt à faire contre-pouvoir aux labos pharmaceutiques (qui pêchent certainement pas excès, mais qui font aussi des choses positives) ? j'ai surfé hier soir sur plusieurs de ces sites anti-vaccinations et je suis très dubitative. sous prétexte de ne pas se laisser faire d'un côté, attention à ne pas se faire le porte-parole involontaire d'autres idéologies.... |