Lila_bis a écrit: |
Pas de grippe ici, juste des rhumes simples pour certains enfants, et une lymphangite pour moi vendredi dernier. Mais pour les nuits sans dormir, j'ai Bb5 qui est très doué pour ça, cette nuit il a dormi de 3h00 à 8h00 ![]() Bon courage à toutes les malades et garde-malades ! |
muriela a écrit: |
Grippe içi aussi pour mon n°3...mais ça n'empêche personne de dormir...enfin pas moi en tout cas!
moi ce matin: "ça va mieux on dirait mon chéri ce matin, t'as pas toussé cette nuit" mon fils ![]() ![]() purée qu'est ce que je dors bien en ce moment ![]() |
nanon a écrit: |
Chez nous 3 des 4 enfants sont malades aussi : fièvre, mal partout, toux qui persiste, plus d'appétit....nuit sans dormir non plus...courage à toi et bon rétablissement à tous!!!! ![]() |
Cubitus a écrit: |
Je suis vaccinée !!! Au moins, je vais pouvoir assurée si les 4 autre tombent malades... |
Celpie a écrit: | ||
Oui, c'est vrai qu'il y a un âge où le vaccin est remboursé ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Lila, bon courage, parce que c'est vraiment des petites nuits!
Tu veux que je te le garde ton maximilien ![]() |
Coraline a écrit: |
Ca y est : la grippe est arrivée en Belgique, cette nuit à 00h10 ![]() Et comme chaque année, c'est Sylvain qui s'y colle ![]() L'an prochain, je le vaccine. |
Coraline a écrit: |
Ca y est : la grippe est arrivée en Belgique, cette nuit à 00h10 ![]() Et comme chaque année, c'est Sylvain qui s'y colle ![]() L'an prochain, je le vaccine. |