lilou4 a écrit: |
.....pour les chattes ??? ![]() est elle efficace ? je lui ai donné hier pour la 1ere fois ,à renouveler bien sur ![]() je voulais la faire stériliser ,elle a juste 8 mois ,mais en ce moment les finances ne nous le permettent pas ![]() elle n'est jamais sortie mais elle aimerait tant ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu devrais la faire stériliser, parce que la pilule provoque des tumeurs , en général il est possible de regler en 2 ou 3 fois l'opération! |
Alexandrine a écrit: |
Tu vas rire. J'avais une chatte a qui je donnais régulièrement la pilule, elle s'appelait Cacahuète. Apparemment c'était très efficace. Jamais eu de problèmes, jamais eu de bébés.... ![]() Un jour elle voit le véto je ne sais plus pour quoi et ben tu le croiras pas mais ma chatte.................. était un chat. ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis, je fait opérer les chattes que j'ai. C'est plus sûr ! ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
en fait c'est histoire de quelques mois ![]() disons que d'ici avril on perndra rdv chez le veto ![]() c'était jsute pour pouvoir la laisser gambader car depuis aout que ns l'avons ,la pauvre ne sort pas ou en notre compagnie ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Notre chatte a eu la pilule pendant 6 mois et le jour de l'opération, il y a eu des complications du à la pilule, l'utérus était plein d'hormones et il a éclaté, heureusement que notre véto a pu la sauver! |
Alexandrine a écrit: |
![]() |
Mélissandre a écrit: |
En plus la pilule, il arrive que la demoiselle la vomisse, et hop une petite portée! |
cirenh a écrit: |
oh la mienne a mis quelques jours à se remettre !! imagine sur nous une telle operation.. dans quel etat on serait .. et nous on a des calmants mais ces pov betes.. que dalle !! alors normal qu'elle soit mal en point ! |
lilou4 a écrit: |
merci les filles pour vos réponses ![]() aujourd'hui elle va beaucoup mieux ![]() ![]() ![]() ![]() mais on la garde encore quelques jours enfermée ;) mais c'est vrai pourquoi elles n'ont aucun médicament pour soulager de la douleur car malgré tt elles souffrent ![]() ![]() |