kty a écrit: |
C'est quoi ton âge moyen de grossesse Mawel ? ![]() |
mawel a écrit: | ||
Mon age moyen de grossesse ??? |
cirenh a écrit: |
logan ?? c'est quoi ça ??? |
sara a écrit: | ||||
Référence à un autre post... |
cirenh a écrit: |
melissandre.... pffff !!! moque toi !!!!
c'est la marque logan ?? |
hyperpapa a écrit: |
tout est super dans cette voiture sauf les motorisations diesel
dommage , il aurait manqué une 20ène de chevaux pour pouvoir avancer meme avec 7 personnes a bord je parle pas encore avec des bagages sur le toit !!! dommage sinon on aurait commandé aussi ... |
Citation: |
c'est la marque logan ?? |
nananne a écrit: |
Les portieres sont coulissantes? |
mais pour la puissance , trop juste pour doubler en charge |
mawel a écrit: | ||
Non, c'est vrai que c'aurait été encore mieux, mais je pense que ça doit couter plus cher. Par contre, elles sont assez courtes, donc ce devrait pas être trop dur a ouvrir. Pour voir les photos : http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/mcv/photo_gallery/photo/index.html |
titounette a écrit: |
nous on songe sérieusement à la logan classique quand on aura des pepettes,
les papas vous conseilleriez quoi ? essence ou diesel et dans toutes les options? le modèle de base est suffisant ? actuellement je roule en ax gt 16 ans d'age ![]() ![]() |
regarde plus haut dans le post
pour moi c'est trop light en puissance quand on est tous au complet (7 personnes) |
oui essence avec le gros moteur (110CV), mais tout depend des bornes que tu fais dans l'année et la distance journaliere !!!
tu vas etre decue si tu trouve deja que le serena rame .... |
Maxie a écrit: |
Dommage que ce soit Renault...
Sinon je suis épatée par le prix... |
negia a écrit: | ||
oui nous aussi on est pas du tout renault ![]() |
ET les 6et 7e places sont vraiment utilisable que pour des enfants de - de 10ans.
|
oui nous aussi on est pas du tout renault |
sylvie01 a écrit: |
![]() ![]() et zhom aura la sienne mercredi. Et bien hormis le coffre de mon traffic,aucun regrets ![]() pour info,nous voulions acheter une bulle de toit mais le concessionnaire les loue(25 euro la semaine).Vu l'encombrement,le choix est fait |
nanon a écrit: | ||
On attende la notre pour la mi-mars, lauréate 85 ch.....je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de la voir arriver! Vous avez commandez les 2 mêmes? Quel modèle? Est-ce que tous les enfants sont bien à l'aise dedans? ![]() |
bibiche a écrit: |
c'est sûr !
et au prix de deux logan, tu en as une grosse en neuf ![]() moi, la vivaro me plait bien ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Nous c'est la diesel 1.5 en bleu minéral et on a pris le coffre de toit avec, lecteur cd-mp3 et vitres arrières électriques, en fait il fallait qu'on arrive à une certaine somme pour pouvoir emprunter suffisament que pour rendre en plus de temps, donc on a rajouter quelques trucs....mais pas la clim.
Je ne sais pas si ma phrase est très claire! :louche: Par contre, quand on a vu le prix des taffic avec les conditions salon, j'ai des regrets!!! Pas mon mari qui a décrété que c'est moi qui avait voulu le multipla (qu'il déteste ![]() J'ai surtout la hantise d'avoir des jumeaux et de ne pas pouvoir caser tout le monde...... ![]() |
val. a écrit: |
Nous avons une logan break 7 places, diesel depuis 1 an !
ON NE REGRETTE PAS NOTRE ACHAT ! |
Mélissandre a écrit: |
Pour nous se serait une deuxième voiture. |
val. a écrit: | ||
Quand ma Clio est tombé en panne dernièrement, on y a pensé également ! Deux logan ! ![]() Et puis on s'est dit que l'on va garder encore un peu la vieille voiture ! Pour ce que j'en fais !!!! ![]() Mais notre prochain achat, c'est sûr, c'est une deuxième logan break 7 places !!! ![]() |
sandrine4 a écrit: |
Nous avons acheté il y a 2 mois un Doblo Family ( fiat ) 7 places pour 15000 euros de 03/07 au lieu de 18500.
c'est le 120ch. J'en suis ravie même si j' ai eu du mal à laisser mon multipla . |
mammig a écrit: | ||
A combien de km? En diesel ou en essence ? Dis nous à l'usage si c'est bien ![]() |