Maximômes

toutes les discussions - La couleur politique de MM

Anonymous - Sam Fév 17, 2007 12:55 pm
Sujet du message: La couleur politique de MM
Juste par curiosité...

J'aimerais bien savoir si MM est représentatif ou pas...

Euh... J'attends que qqn vote pour voter moi-même, histoire de rester à belletin secret honte honte honte

Evidemment, c'est un post sondage, pas polémique, ne répondez pas!!! clin d'oeil
J'ai été limitée dans le sondage, j'espère ne frustrer personne clin d'oeil
Coraline - Sam Fév 17, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Tu accordes le droit de vote aux Belges ou pas ? clin d'oeil
Orzi - Sam Fév 17, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
On peut pas voter blanc? hein ? pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Fév 17, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
coucou a voté grand sourire
ymoronpas2 - Sam Fév 17, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
J'ai mis Sarkozy parce que c'est le seul qui ne veut pas imposer l'école à 3 ans

Je dis ça pour les espionnautes des partis politique qui font remonter les infos glanées sur les forums....
roses - Sam Fév 17, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
On peut pas voter blanc? hein ? pff n'importe quoi

pareil clin d'oeil
Ambre - Sam Fév 17, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
Bayrou pour moi, je maintiens mon choix. clin d'oeil
steph7 - Sam Fév 17, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
a voté...
Anonymous - Sam Fév 17, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
Alors, bien sûr que les Belges peuvent voter, sinon nous n'aurons pas la couleur de MM et en plus on est maintenant scientifiquement sûr que les Belges ont un cerveau grimace

pour le vote blanc, je ne l'ai pas mis, parce qu'il fallait que je supprime un candidat et que le vote blanc ne nous amène personne à l'Elysée
Anonymous - Sam Fév 17, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Je peux pas répondre car je n'ai encore pas d'idée. Dur, dur.... soupire soupire soupire
Anonymous - Sam Fév 17, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
Je me tâte encore je voterais prochainement clin d'oeil
kalliope - Sam Fév 17, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
a voté
Gwenaelle - Sam Fév 17, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
ai voté !!
Madec - Sam Fév 17, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
a voté
karine16 - Sam Fév 17, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
j'a voté pour le moins pire à mon sens : Bayrou clin d'oeil
LAB - Sam Fév 17, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
A voté...mais je balance entre deux: le vote efficace ou le vote de réelle adhésion...
doule - Sam Fév 17, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Ai voté !
Anonymous - Sam Fév 17, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
marrant quand même, parce que ce n'est pas ce qui ressort des sondages
tulipe - Sam Fév 17, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
J'ai voté.
Oelita - Sam Fév 17, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
Bayrou est celui qui a le plus d'enfants dans la liste, non ? grand sourire
Il en a 6... ah non, de Villiers en a 7, donc ma théorie s'écroule !
fraueza - Sam Fév 17, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
8 il en a de villiers reverence

il est candidat bove ? hein ?
je suis vachement bien informee moi honte
@nge - Sam Fév 17, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
pas voté,car a l instare de mes principe cette fois je ne sis pas motivé
le candidat qui me conviendrai n a pas reellement la couleur que je pensais avoir triste
Be@ - Sam Fév 17, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas encore moi ....
Lila_bis - Sam Fév 17, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
J'ai été limitée dans le sondage, j'espère ne frustrer personne clin d'oeil

J'suis frustrée, ma candidate n'est pas dans le sondage triste
(j'aime bien voter inutile grimace )
sara - Sam Fév 17, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
J'ai voté et les résultats sont étonnants je trouve....Comme quoi, il vaut mieux éteindre radio et TV jusqu'en avril....
TICYA - Sam Fév 17, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Bayrou
virgulle - Sam Fév 17, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
marrant quand même, parce que ce n'est pas ce qui ressort des sondages

Dans tous les cas : les sondages ne servent qu'à manipuler l'opinion ...
LAB - Dim Fév 18, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
Je ne voudrais pas vous vexer mais nous ne sommes pas représentatives de la société française qui ne compte quand même pas beaucoup de familles nombreuses clin d'oeil L'échantillon du sondage est biaisé.
adromaca - Dim Fév 18, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
je suis plutôt gauche
mais pleins de trucs ne me plaisent pas dans sr .......

mais a défaut de voter pour le meilleur, je voterais pour le moins pire sourit lol

en espérant qu'ils ne fassent pas tout ce qu'ils ont dit dans leur programme, surtout l'école a 3 ans
virmaauco - Dim Fév 18, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
j'a voté pour le moins pire à mon sens : Bayrou clin d'oeil

pareil!
hyperpapa - Dim Fév 18, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
bayrou pour moi
sego et sarko meme combat donc hors de question ...
Anonymous - Dim Fév 18, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
Entre ceux qui sont convaincus par Bayrou, et ceux qui votent pour lui parce qu'ils n'aiment pas les autres, il monte...
Agnes - Dim Fév 18, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
un vrai dilemne, on est très tristes à la maison, on est de gauche mais y'a personne de votable à gauche!
Anonymous - Dim Fév 18, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
C'est quoi l'histoire de l'école à 3 ans ?
karine16 - Dim Fév 18, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
un vrai dilemne, on est très tristes à la maison, on est de gauche mais y'a personne de votable à gauche!

même souçi ici triste clin d'oeil
titounette - Dim Fév 18, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
pas décidée
fraueza - Dim Fév 18, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
pas décidée

tiens miss Titounette, tu t es pas endormie pour la messe ? grand sourire
titounette - Dim Fév 18, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
pas décidée

tiens miss tu t es pas endormie pour la messe ? grand sourire

tsstsstss on ne parle pas de ma vie privée
fraueza - Dim Fév 18, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
pas décidée

tiens miss Titounette, tu t es pas endormie pour la messe ? grand sourire

pourquoi c est un secret l office du dimanche matin ? grand sourire
titounette - Dim Fév 18, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
Pas spécialement mais mon prénom oui par exemple
fraueza - Dim Fév 18, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Pas spécialement mais mon prénom oui par exemple

oh zut honte je pensais que la plupart le connaissait deja, je vais editer vite fait clin d'oeil
titounette - Dim Fév 18, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
pas grave c'est pas un secret d'état non plus
fraueza - Dim Fév 18, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
pas grave c'est pas un secert d'état non plus

ca y est j ai edite es messages mais il reste une trace dans un des tiens plus haut clin d'oeil
sofie - Dim Fév 18, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Agnes a écrit:

même souçi ici triste clin d'oeil

soupire
tulipe - Dim Fév 18, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
fraueza a écrit:
titounette a écrit:
pas décidée

tiens miss tu t es pas endormie pour la messe ? grand sourire

Tu dors pendant la messe ! très étonné(e)
Remarque tu peux toujours dire que tu pries (sauf si tu ronfles bien sûr) grand sourire
Anonymous - Dim Fév 18, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:

pareil chez nous
Anonymous - Dim Fév 18, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Allez... un petit effort pour Me Buffet et M de Villiers...
... qu'ils aient au moins 1 voix coucou
karine16 - Dim Fév 18, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

pitié, pas De Villiers caché derrière la porte
bougnette - Dim Fév 18, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
3 votes pour jean marie... pff n'importe quoi
cherubine - Dim Fév 18, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
ai voté!!
sandra73 - Dim Fév 18, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
à voter
Anonymous - Dim Fév 18, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:

on a dit pas de polémique non grand sourire
Anonymous - Dim Fév 18, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Agnes a écrit:

pareil chez nous

ben voilà, pour l'instant je peux absolument pas dire pour qui j'allais voter!
fraueza - Lun Fév 19, 2007 12:04 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:

très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Isabelle2 a écrit:

pitié, pas De Villiers caché derrière la porte

Je n'ai jamais voté blanc mais lui il me ferait presque changer d'avis pff n'importe quoi
lisa_and_cie - Lun Fév 19, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Agnes a écrit:

pareil chez nous

Ben j'avoue que.... pareil ici !! triste
Je vais voir ce que raconte Ségo ce soir mais bof, jusqu'ici, elle m'a pas convaincue...
arcenciels - Lun Fév 19, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
à voté
quib - Lun Fév 19, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
a voté...sans réelle conviction mais a voté quand même pff n'importe quoi
weill - Lun Fév 19, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
le candidat qui me conviendrai n a pas reellement la couleur que je pensais avoir triste

Pareil, mais cela ne m'empechera pas de voter mon (et non ma !!) préféré

Etonnant que Bayrou soit en tête, je l'aime bien, mais cela ne correspond pas au estimations actuelles
syntax error - Mer Fév 21, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
a voté sarko ,de villiers,lepen, marre marre marre malade qui gerbe malade qui gerbe pour les autre soupire soupire je crois que je vais rester sur ma couleur de toujours ROSE coucou coucou
mimosa - Mer Fév 21, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
soupire soupire soupire personne ne me convient gros yeux y'en a que je voudrais bien voir jetés aux orties grimace je vote blanc avec dépit triste
marinaq - Mer Fév 21, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
voté clin d'oeil
Ambre - Mer Fév 21, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
weill a écrit:
juju a écrit:

Pareil, mais cela ne m'empechera pas de voter mon (et non ma !!) préféré

Etonnant que Bayrou soit en tête, je l'aime bien, mais cela ne correspond pas au estimations actuelles

Non justement. Dans Le Monde de ce lundi, un sondage dit que si Bayrou passe le 1er tour, il balaye Sego à 54% et Sarko à 52% si il se retrouve face à l'un de ces deux là. Et que vu qu'il vient de passer les 15% (16% exactement) et que Sego a encore perdu deux points à 23%, Sarko commence à mettre en marche son plan anti-bayrou, campagne de dénigration, ressortie de ses anciennes prises de positions, etc.

Donc pas sûr du tout, mais je trouve qu'en ce moment, Bayrou est en pleine ascension. Logique, quand on sait que 83% des français sont pour un gouvernement qui ne soit ni pro droite, ni pro gauche mais un mix des deux, et qu'il est le seul à le proposer... grand sourire
LAB - Mer Fév 21, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
J'ai entendu ce soir que dans un dernier sondage 77 % des gens disaient qu'ils n'avaient rien décidé !!!! Donc tous ces sondages ne veulent rien dire.
J'aimerais d'ailleurs que les médias nous précisent à chaque foois le nombre des indécis quand ils nous donnent des résultats de sondages.
bibiche - Mer Fév 21, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
il y a une chose qui m'épate quand même, c'est le temps de parole accordé aux candidats au prorata de leur "succès" au sondage : comment voulez vous qu'un "petit" candidat puisse se démarquer s'il a un temps de parole ridicule par rapport à un gros candidat ? pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Mer Fév 21, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:

Donc pas sûr du tout, mais je trouve qu'en ce moment, Bayrou est en pleine ascension. Logique, quand on sait que 83% des français sont pour un gouvernement qui ne soit ni pro droite, ni pro gauche mais un mix des deux, et qu'il est le seul à le proposer... grand sourire

On a ça en ce moment, un gouvernement tiédasse...du coup il emmerde tout le monde, ceux de gauche comme de droite...ceux de droite disent qu'il est trop de gauche, limite communiste, ceux de gauche disent qu'il est trop de droite pour un gouvernement qui s'affichait quand meme de centre gauche...bref...à la poubelle, on va avoir une remontée de Berlusconi, au moins sur lui tout le monde est d'accord, il est mauvais mauvais mais on le sait et il ne peut plus décevoir roule de rire roule de rire
@nge - Mer Fév 21, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
c est sur que même dans le réelle les gens pense de plus en plus bayrou,on verra quand il sera passé a la tl
c est ce que je disai ce soir il risque d y avoir des surprises grimace
TICYA - Mer Fév 21, 2007 10:35 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
c est sur que même dans le réelle les gens pense de plus en plus bayrou,on verra quand il sera passé a la tl
c est ce que je disai ce soir il risque d y avoir des surprises grimace

C'st lui le prochain invité de l'émission de TF1 lundi mais je l'ai vu à une émission politique de la cinq et je l'ai trouvé très bien...
Anonymous - Jeu Fév 22, 2007 7:42 am
Sujet du message:
çà y est je sais pour qui je vais voter hourrah Jean-Luc DELARUE : retenue, classe, discrétion, charme, respect amoureux transi pourvu qu'il ait ses 500 voix roule de rire
kalliope - Jeu Fév 22, 2007 9:40 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
çà y est je sais pour qui je vais voter hourrah Jean-Luc DELARUE : retenue, classe, discrétion, charme, respect amoureux transi pourvu qu'il ait ses 500 voix roule de rire

enfin je suis pas certaine que dans l'avion, les gens en aient eu la même opinion! pff n'importe quoi grand sourire
airvrai - Jeu Fév 22, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
hourrah Le plus grand parti de France
Par Agnès Maillard le mardi 20 février 2007, 10:24 - Pol-éthique - Lien permanent

citoyen démocratie liberté politique élection Bien sûr, tous les candidats en lice aimeraient bien s'en réclamer, mais hélas pour eux, le plus grand parti de France, c'est celui de ceux qui choisissent de ne pas choisir.

Au fil du temps, les rangs des abstentionnistes enflent, grossissent et remplissent insidieusement l'espace démocratique.
Si les abstentionnistes étaient tous regroupés dans un parti, ils seraient arrivés premiers au second tour des élections de 2002, loin devant Chirac, avec ses 19,88% des suffrages exprimés (et encore moins en comptant les fameux abstentionnistes) et Le Pen se serait fait éjecter directement de la course avec ces 16,86%.

Si on compte directement en voix, avec 11.698.956 personnes, les abstentionnistes comptabilisent plus de monde que les deux finalistes de 2002 réunis (5.665.855 voix pour Chirac et 4.804.713 pour Le Pen). Voilà qui relativise brusquement l'importance du séisme du premier tour des présidentielles de 2002!

Portrait-robot de l'abstentionniste.
En juin 2002, Le Monde s'est intéressé à la population des abstentionnistes et a commandé une étude à la SOFRES sur ceux ont choisi de ne pas voter aux législatives qui ont suivi le choc des présidentielles. Si l'on regarde les tendances politiques des abstentionnistes, on remarque assez rapidement que 47% d'entre eux vote habituellement à gauche et /ou pour les Verts, tous courants confondus et seulement 26% vers la droite.
Il ne faut pas se jeter sur des conclusions hâtives et se pencher dans le même temps sur un autre phénomène : l'extension du vote protestataire.

Vous nous expliquiez avant le premier tour que la crise des loyautés envers les grandes organisations politiques pouvait mener les électeurs à deux stratégies possibles le jour du vote : la stratégie de la " défection " caractérisée par l'abstention, et celle de la " prise de parole " où l'on apporte sa voix à une force protestataire, le vote blanc et nul se situant entre les deux. Il apparaît au vu des résultats du 21 avril que les électeurs ont plébiscité ces trois formules. Est-ce une première ?

Le mouvement de montée en régime de ces trois manières d'exprimer une rupture par rapport aux fidélités politiques traditionnelles s'était déjà manifesté à la présidentielle de 1995 où, par rapport aux présidentielles des années 70 et 80, on avait enregistré une hausse des abstentions, des votes blancs et nuls et des votes protestataires. Ces trois choix rassemblaient 39,5 % des électeurs inscrits. Lors du premier tour de l'élection présidentielle de 2002, ce mouvement s'est beaucoup amplifié et plus de 21 millions des électeurs inscrits -soit 51,8 % des électeurs- ont choisi l'une de ces trois formules.

D'autant que le vote protestataire d'extrême gauche a atteint lui aussi des records ?

Par rapport à 1995, le vote d'extrême gauche a doublé et quantitativement, c'est le seul électorat qui a connu une croissance aussi vigoureuse (plus de 1,3 million d'électeurs). Au-delà du parallélisme de leur progression, le vote d'extrême droite et le vote d'extrême gauche partagent nombre d'éléments de dimension protestataire : enracinement dans certaines catégories populaires, hostilité à l'Europe, même logique binaire opposant " le peuple " et " les gros " . Ces " affinités électives " aboutissent à des choix qui peuvent apparaître comme surprenants : dans le sondage réalisée le 21 avril par l'institut CSA dans la perspective du 2ème tour, il est intéressant de relever que l'électorat dans lequel les intentions de report sur Jean-Marie Le Pen sont les plus importants est l'électorat d'Arlette Laguiller (15% de ses électeurs ont l'intention de voter pour le président du FN au second tour).

Pascal Perrineau, directeur du CEVIPOF, pour la SOFFRES

On comprend ici que les personnes qui ne se reconnaissent plus dans les deux grands partis de gouvernement de la France sont aujourd'hui la majorité des électeurs.
Ce qui pose enfin l'intéressante question de la légitimité démocratique des deux partis dominants et surtout nous pose enfin la problématique du pluralisme politique!

L'indispensable pluralisme politique

J'avais déjà effleuré le sujet en écrivant autour du concept absurde et profondément antidémocratique du vote utile, L'idée assez vaseuse que l'on doit voter pour celui qui a une chance de gagner et non selon ses convictions. Du coup, le choix se retrouve effectivement limité au duo Sarko|Ségo et si l'on ne perçoit pas un grande différence de choix de société entre les deux, on en est effectivement à bouffer sa carte d'électeur de dépit.

D'ailleurs dans tous les pays où le débat démocratique se limite aux joies du bipartisme, la tendance est la même : l'inflation abstentionniste. Quand on est à la recherche d'un nouveau modèle de société, l'alternance de deux partis de gouvernement qui ne se départagent pas radicalement dans leur vision du monde est un peu stérile et revient à choisir entre la peste et le choléra. A partir du moment où le choix est verrouillé, la tentation est grande de se dire à quoi bon?

Comme je l'ai déjà abondamment écrit ici, à quoi bon l'alternance quand elle se résume à avec ou sans vaseline pour l'application au forceps d'une politique économique que la majorité subit, que la majorité (qui n'est pas si jonquille) refuse? Car c'est bien de cela qu'il s'agit : la majorité de l'abstention, c'est le parti du refus! Ce refus de cautionner un jeu politique qui ne représente pas les aspirations légitimes des peuples se traduit donc au final par une démission électorale majeure et par l'abandon des choses politiques à une petite caste privilégiée qui finit par ne pédaler que pour elle-même.

Un renouveau démocratique est possible
C'est pour toutes ces raisons qu'il est fondamental que toutes les tendances politiques puissent s'exprimer au premier tour des présidentielles. Car chaque électeur en puissance aura d'autant plus de chance de trouver un projet politique en résonnance avec ses convictions, pourra d'autant plus facilement se positionner qu'il pourra envisager de voir ses convictions profondes être représentées, ne serait-ce que dans la législature qui suivra si promptement le débat présidentiel.

C'est aussi pour cela que l'on comprend mieux l'acharnement des deux partis de gouvernement et de leurs serviteurs à verrouiller le débat politique autour de la seule alternance.
Car si la moitié seulement des abstentionnistes se retrouvent enfin dans un projet de société et retrouvent le chemin des urnes, alors c'est le paysage politique français qui sera totalement transformé, et à travers lui, c'est un signal fort qui pourrait déclencher une prise de conscience politique qui rayonnerait bien au-delà de nos frontières. Si le choix redevient possible, le vrai choix politique et non un choix binaire prémâché par les médias et les milieux financiers (qui sont majoritairement propriétaires des médias...), la recomposition politique se fera et un nouveau monde sera enfin possible!

On comprend mieux maintenant l'acharnement des deux partis de gouvernement à verrouiller les parrainages pour les élections afin de préserver leur rente de situation.
On comprend mieux maintenant l'enjeu démocratique majeur que représente la voie du pluralisme politique.

Car il ne faudrait pas que nous nous fassions confisquer une fois de plus, une fois de trop, notre droit inaliénable de choisir en notre âme et conscience, selon nos convictions !

http://www.pluralisme.org/

allez faire un tour...............
une élection, c'est pas un concours y'a rien à gagner.....alors planquez vos télés et dites magnolia aux sondages idiots et manipulateurs....stop aux délits de sale ou de belle gueule.......
votez pour ce que vous pensez étre.......nous sommes les décideurs....
MARIKA - Ven Fév 23, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
tiens ! airvrai ! un revenant !!!
tu te présentes aux présidentielles ? tu as toutes tes signatures ???
500 signatures de maximomiennes cela compte ???
Anonymous - Lun Fév 26, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
pour ju

grimace
Elo - Lun Fév 26, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Voté ! coucou
Lila-yam - Lun Fév 26, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Voté ! coucou

C'est d'ailleurs pas un vote anomyme, y en a qu'un qui a bougé depuis tout à leur! clin d'oeil

J'ai pas regardé exprès non plus...
Elo - Lun Fév 26, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:
Elo a écrit:
Voté ! coucou

C'est d'ailleurs pas un vote anomyme, y en a qu'un qui a bougé depuis tout à leur! clin d'oeil

grand sourire Petite maligne va grimace
Lila-yam - Lun Fév 26, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Lila-yam a écrit:
Elo a écrit:
Voté ! coucou

honte

Je dirais rien, promis ! boude clin d'oeil
Anonymous - Lun Fév 26, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Lila-yam a écrit:
Elo a écrit:
Voté ! coucou

moi aussi, j'ai vu grimace
Maxie - Lun Fév 26, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
Moi j'attends de voir le premier Prime pour voter... C'est difficile de choisir sans les avoir au moins entendus chanter...
Mais je ne savais pas que le casting de la Star Ac était déjà terminé... Ils ont de l'avance, cette année...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure