Charwimoon a écrit: |
![]() |
Coraline a écrit: |
Mais si tes intentions sont pacifiques, bienvenue sur MM ![]() ![]() ![]() |
Si c'est pour faire de la pub pour la marque T....re, tu es mal tombée : on a déjà notre conseillère attitrée ![]() ![]() Vu le nombre de conseillère Chez X dans toute la France et ailleurs (Belgique), mon intention n'est pas de faire de l'ombre à qui que ce soit ! Je ne crois que ce soit le thème de la rubrique! Alors à bientôt pour une nouvelle recette miss! ![]() |
Pêches au thon
Une petite entrée salée/sucrée. Mélanger des miettes de thon avec de la mayonnaise allégée. Et remplir des demi pêches au sirop de cette préparation. Servir frais. |
negia a écrit: | ||
elle est trop facile celle là ![]() ![]() |
Pêches au thon
Une petite entrée salée/sucrée. Mélanger des miettes de thon avec de la mayonnaise allégée. Et remplir des demi pêches au sirop de cette préparation. Servir frais. |
Marine a écrit: | ||||
Et moi, elle me fait peur ![]() Je vous laisse tester avant ... ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Marine, tu n'as jamais mangé de pêches au thon ? Ici (en Belgique), c'est un grand classique. Tu peux foncer, c'est très bon ![]() |
Marine a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() Bon, alors je vais tester... que je ne meurre pas idiote ! |
Juju t'as changé d'avatar ? Trés jolie. |
Le speed citron
100g de beurre, 2 oeufs, 100g de farine, 1 citron, 1 sachet de levure, sucre glace. Faire fondre le beurre, le mélanger au sucre. Ajouter 2 oeufs entiers, le zeste de citron entier et le jus du demi citron (réserver l'autre moitié pour le glaçage) la farine et la levure. Faire cuire 5mn à 750W, au four à micro onde. Laisser reposer 2 mn et démouler. Pendant que le gâteau refroidi, mélanger le demi citron et le sucre glace, jusqu'à obtenir un mélange bien blanc et épais. Napper le gâteau et le mettre au frais. C'est bon, j'ai déjà mangé la moitié du gâteau!!! |
negia a écrit: | ||
elle est trop facile celle là ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Ce soir, je teste la quiche sans pâte aux fruits de mer. |
La quiche bon pour les adultes, mais les enfants auront du mal! alors je vais tester autre chose... |