Hier soir c'était pas la joie, il s'en voulait beaucoup et s'est confondu en excuses. Aujourd'hui ça allait déjà mieux, il faisait déjà mine de lui casser l'autre
Mais après une bonne soufflante et un remontage de bretelles en règle, ça a l'air de percuter.
Faut croire que les garçons commencent tôt à être gouvernés par leur testostérone chez moi
pepite - Lun Fév 26, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
non mais ça c'est impressionnant la façon dont ils ont de retourner la situation a leur avantage avec une tel efficacité et rapidité!!!!!!!
bon enfin faut bien y trouver des avantages quand meme!!!!!!!!!!!!
aller bon retablissement a arno!!!!!
bon courage au parents!!!!!!
pour l'ecole ça va pas etre pratique quand meme platré de toute la jambe!!!!!! j'espere qu'au moins il n'y a pas de d'escalier !!!!!
et j'espere surtout que le chirurgient n'aura pas a intervenir surtout!!!!!!!si il faut , il faut ,mais c'est mieux si il n'y a pas besoin!!!!!!
Evelune - Lun Fév 26, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Bon courage, Ambre !! biz
Ambre - Lun Fév 26, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
non la fracture est toute fine et l'os n'a pas bougé donc pas de chirurgie. Par contre l'école je zappe parce que même si pas d'escaliers, dans une cours de maternelle avec des béquilles, c'est pas le top. Donc il reste à la maison, tant pis. Heureusement il a un peu d'avance et au pire, papa le fera travailler
Clotilde - Lun Fév 26, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
Ben dis donc, ça rigole pas
Plein de bisous à lui...
Oelita - Lun Fév 26, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
Ben c'est une histoire qui va rester dans la famille pour un moment, ça ! Quand ils seront des grands-pères, ils en reparleront encore :lol: !
Et oui, vaut mieux le garder à la maison, c'est plus sage...
Anonymous - Lun Fév 26, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
à ton bonhomme
à son âge, ça va se remettre tout bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure