Pareil ! Des gros classeurs !
1 pour les impôts, 1 pour les payes, 1 pour eau/EDF/Téléphone, 1 pour la CAF/ nounou/...., 1 pour tout ce qui a trait à la santé (remboursement sécurité sociale/mutuelle/ordonnances/,
nathalaouen - Dim Fév 25, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
nous avons un meuble sur roulette entre les deux ordi et dessus posé la lampe de bureau et l'imprimante donc prends pas d epalce.....un tiroirs pour quand on a aps le temps de ranger...et en bas un gros tirois avec des dossiers ( pochettes) suspendus....
sur chaque pochette j'ai noté l'intitulé: edf, mutuelle....et deux fois par an je jette ce qui ne se garde plus...pour le moment pas assez pour sortir d'un dossier...
Anonymous - Lun Fév 26, 2007 9:52 am
Sujet du message:
au debut j'entassais par facture : edf, telephone...le bazar quoi
deouis quelques années, je range par année : donc une grosse pochette en carton par an et à l'intérieur je classe : bulletions de salaires, factures, remboursements SS....et je m'y retrouve bien mieux
j'ai une pochette à part pour les garanties
Ambre - Lun Fév 26, 2007 10:17 am
Sujet du message:
Un gros classeur à levier et une pochette transparente par "fournisseur" (EDF, France Télecom, eau, etc.)
Vidé une fois par an, et archivé dans des boites cartons
Elo - Lun Fév 26, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Un meuble 3 tiroirs avec des dossiers suspendus. Une pochette à compartiments pour les "en-cours", une fois que c'est traité je mets dans les dossiers suspendus. Le problème c'est que là, ça commence à être serré
faut que je fasse du rangement et que je mette le plus ancien au grenier dans des cartons !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure