OUi, ils ont de l'imagination dans ces cas-là, on dirait
. Je rigole mais pas sur le coup, ça c'est certain
Nath41/67 - Lun Fév 26, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Oh quelle trouille !
j'ai jamais connu ça ici...
Et oui je te souhaite aussi que les autres passeront au travers de la grippe
bibiche - Lun Fév 26, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
et beh ..... isole le au maximum, hein, surtout pour toi qui DOIT être en forme et françois !
noé - Lun Fév 26, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
jamais eu ça heureusement, j'imagine comme tu as du te sentir mal
c'était sans doute le pic de la maladie et ça va aller de mieux en mieux
mais je croise très fort les doigts pour que tes autres loulous ne l'attrapent pas !
Ysa 73 - Lun Fév 26, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Mes enfants ne m'ont jamais fait ça, mais je l'ai fait petite ! Je voyais des chats noirs grimper contre les murs
Ambre - Lun Fév 26, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
Moi je connais
Ici on a de la fièvre trés vite et trés fort, même pour des bricoles. (Les dents notamment c'est pas triste)
Arno délire quand il dépasse 39° ce qui est trés rapide, et pareil, il ne veut pas qu'on le touche (la dernière en date, il me hurlait d'arrêter de l'étrangler alors que je me tenais debout à côté du lit
)
Eva aussi raconte n'importe quoi mais elle c'est plutôt du genre à se bidonner bête quand elle est comme ça. Gabrielle elle, non elle est abattue par la fièvre.
Et quand à moi même chose, je raconte n'imp quand j'ai de la fièvre, la dernière en date, c'était pour ma pyélonéphrite, je délirais complètement, et en me levant pour essayer de descendre avant l'arriver de l'ambulance, soutenue par Zhom, j'ai cru qu'il m'amenait aux toilettes, je vous passe les détails
D'après les dires de ma mère, ça a toujours été le cas, la rougeole enfant a failli m'emporter à cause d'une fièvre de cheval que rien ne faisait baisser.
Et Zhom aussi y a eu droit je crois pour la même maladie, à 4 ans, il était assis droit comme un i dans son lit et regardait ses parents les yeux fous : "regarde moi je suis vieux, je suis mort, je vais mourir"
Bref des grands classiques ici. Mais ça n'empêche même en le sachant de flanquer les jetons.
Toutes mes pensées Titine
titine - Lun Fév 26, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
Eh ben Ambre, c'est pas triste chez toi non plus
titine - Ven Oct 05, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Je viens d'aller rechercher mon post
car Bastien vient juste de refaire un délire suite à sa fièvre
. M^^emes sympt^^omes que ceux observés il y a quelques mois (fièvre, mal de gorge).
On l'a retrouvé debout, tétanisé, dans la chambre de son petit frère, marmonnant qu'il avait peur, criant après moi. La vision de Florian l'effrayait en fait.
Greg l'a descendu et il a eu du mal à le descendre tellement il était raide et qu'il avait peur. Il avait vraiment les yeux écarquillés
Il ne semble plus se souvenir de ce qu'il a dit ni de ce qui s'est passé
.
Ca fout franchement les jetons, ce genre de crise
Anonymous - Ven Oct 05, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
Mais vous savez ce que c'est ? Cela doit être impressionnant quand même !
à votre petit bonhomme.
angelique - Ven Oct 05, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
oui, Youna la semaine derniere en pleine nuit se fesait attaquer par des crevettes et des crabes , il m'a fallut 30min pour la calmer
elle avait 40,2°
courage
val. - Ven Oct 05, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
TICYA - Ven Oct 05, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Ca doit faire très peur
Alaïs - Ven Oct 05, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
kiki - Ven Oct 05, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
Mon ainée a délirée il y a peu de temps avec seulement 38,5 de température, elle m'a dit que si elle mourrait c'était à cause de Cédric, je lui ai demandé qui il était et elle m'a dit qu'elle ne savait pas
, peu de temps après elle s'en souvenait un peu.... J'espère que ton fils va allait vite mieux, c'est flippant ses crises.
aleksandra - Ven Oct 05, 2007 11:13 pm
Sujet du message:
soffy - Sam Oct 06, 2007 8:26 am
Sujet du message:
titine - Sam Oct 06, 2007 9:48 am
Sujet du message:
Pas dr^^ole non plus kiki et Angélique
Finalement, j'attends le médecin de garde pour Bastien (et Florian qui commence, par la m^^eme occasion).
Cette nuit, Bastien était poursuivi par un oeuf de dinosaure
et il était terrorrisé car il n'a pas l'habitude de courir aussi vite
Ce matin, il s'inquiétait du fait qu'il était temps d'aller à l'école et qu'il allait se faire punir car il avait oublié sa farde
Il demande qu'on arr^^ete de tirer sur ses cheveux aussi
Il a toujours de la fièvre, très mal la gorge, remet ce qu'il ne mange pas
et grelotte tout le temps
Je n'ai jamais fait de délire dans ma jeunesse ni actuellement mais il semble bien que Greg en ait fait en cas de fortes fièvres.
Merci les filles, j'y retourne
sylvie01 - Sam Oct 06, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure