meriadeg a écrit: |
Sixtine part demain pour Préfailles pour 4 jours.
Elle va faire du char à voile, du bateau, de la peche, des danses bretonnes... Elle est ravie ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
c'est où préfaille? c'est chouette les écoles qui organisent des petits séjours comme ça! ![]() |
ymoronpas2 a écrit: | ||||
==> Bof ![]() La classe de Camille part 4 jours en avril en mini classe de mer, à Sète. Le cout total va dépasser les 5000 euros ( 150 à la charge des familles), financés en grande partie par la mairie. Je trouve que cet argent serait mieux investi dans des ordinateurs ( 2 pour toute l'école) des fichiers-cahiers gratuits ( 8 euros par enfant ) et des fournitures scolaires, surtout avec un maître qui exige des feuilles de couleur ( qui coutent la peau du cul) y compris pour les brouillons ! |
meriadeg a écrit: |
C'est là : ![]() |
Natachke a écrit: |
Alors en parfaite poule que je suis, je déteste ça. Je suis toujours rongé d'inquiétudes. Et pas de chance pour moi, ils partent chaque année ici |
karine16 a écrit: | ||
et bien ils ont bien de la chance! ![]() dans notre trou charentais, en presque 8 ans,seule Margaux est partie 10 jours dans les pyrénées en classe verte! les miens aimeraient beaucoup partir comme ça! enfin, Claire est allée à la voile (en charente, faut le faire hein ![]() ![]() |