toutes les discussions - en cas de pb avec la CAF ou la sécu ... MARIKA - Mar Fév 27, 2007 11:47 am Sujet du message: en cas de pb avec la CAF ou la sécu ...
1) vous écrivez ? les bonnes vieilles méthodes il n'y a que cela de vrai !
2) vous allez sur le net pour dialoguer ? vivent les nouvelles technologies !
3) vous téléphonez ?même si l'appel est surtaxé au moins vous avez une réponse tout de suite !
4) vous vous déplacez sur place avec votre plus beau sourire ? après tout c'est l'arme la plus efficace contre la bureaucratie (avec la lecture assidue des textes de loi).
fraueza - Mar Fév 27, 2007 11:49 am Sujet du message:
je me deplace
face a un agent ca permet de mieux s expliquer et d accelerer les procedures
mais en meme temps j habite dans une petite ville, la CAF et la secu sont dans le meme batiment et l on peut se garer facilement
ce n etait pas le cas a Marseille, la je priviliegiais les courriers
lémotu - Mar Fév 27, 2007 11:50 am Sujet du message:
J'y vais!
Anonymous - Mar Fév 27, 2007 11:50 am Sujet du message:
2) ou 3) !
Anonymous - Mar Fév 27, 2007 11:51 am Sujet du message:
Je me déplace !
J'ai eu des soucis avec la sécu récemment et si je ne m'étais pas déplacée ça aurait traîné des semaines... Véro4 - Mar Fév 27, 2007 11:55 am Sujet du message:
Pour la CAF, j'ai testé une fois par internet, et j'ai eu une réponse rapidement ça dépend peut-être aussi des CAF mari - Mar Fév 27, 2007 12:08 pm Sujet du message:
Une seule règle pour ces trucs là : je me déplace!! Y'a que comme ça que j'arrive à avoir des reponses qui marchent!
virgulle - Mar Fév 27, 2007 12:39 pm Sujet du message:
internet pour une question : j'aime les " traces " alors que les paroles s'envolent ...
Pour un problème j'y vais
adromaca - Mar Fév 27, 2007 12:39 pm Sujet du message:
j'appelle plus haut, le service médiation de la cnaf ou cpam
et je fais un courrier pour "preuve" ensuite
Anonymous - Mar Fév 27, 2007 12:58 pm Sujet du message:
J'envoie un mail et réponse sous 24/48h max ! Bénédicte BZH - Mar Fév 27, 2007 12:58 pm Sujet du message:
bah alors tu ne sais plus mettre un sondage???????
Sinon jamais eu trop de pb........si oui uniquement réglé à distance......ce déplacer ici c'est encore plus galère et je refuse formellement les n° surtaxés!
Mélissandre - Mar Fév 27, 2007 12:59 pm Sujet du message:
Je me déplace et je vois rouge!
virmaauco - Mar Fév 27, 2007 12:59 pm Sujet du message:
j'appelle et j'y vais!!!
@nge - Mar Fév 27, 2007 1:00 pm Sujet du message:
deplacement tres peu pour moi,ticket,attente
telephone idem surtaxé maintenant et jamais la bonne personne au tel
ecrire j ai des soucis pour le faire donc soit une des fille me le fais mais je comunique par le net et aucun pbm les dossiers mis a jours rapidement documents necessaire reçu pareil
donc le maximun par le net
voila pour moi doule - Mar Fév 27, 2007 1:54 pm Sujet du message:
Par le net, et j'ai toujours eu des réponses rapides !
tulipe - Mar Fév 27, 2007 6:00 pm Sujet du message:
J'écris tout le temps. je suis la reine de la lettre. Si j'y vais ils ne pourraient rien faire, il faudrait sortir le dossier et patati et patata.
Ceci dit jamais de souci avec eux.
mirena - Mar Fév 27, 2007 6:11 pm Sujet du message:
Des fois tu te déplace et la personne que tu as en face de toi elle comprend pas grand chose a ton problème surtout si tu ne rentre pas dans les cases Elo - Mar Fév 27, 2007 9:52 pm Sujet du message:
Dans l'ordre : 2), 3), 1), 4) !