lorence a écrit: |
Quel age?
Et puis il y a bien des bébés nourris au lait de soja maternisé? |
pmarie a écrit: |
. Apres ce qui me fait me mefier du soja c'est le mode de culture (ogm ....).
. |
Quel age?
Et puis il y a bien des bébés nourris au lait de soja maternisé? |
Maminouche a écrit: | ||
oui mes 6 il y a peu, nous avons introduit le lait de vache mais auparavent tout le monde était au soja... l'aîné a 14 ans. |
zoline a écrit: |
fortement deconseillé avant 3 ans |
sybel a écrit: | ||
normalement si tu prends un aliment bio il est garanti sans ogm... |
lorence a écrit: | ||||
J'ai vu un truc aberrant hier: une crème dessert soja au chocolat,soja garanti sans ogm, et dans la compo: amidon transformé de maïs... ![]() |
sybel a écrit: | ||||
si je peux me prermettre: pourquoi? |
Maminouche a écrit: | ||||||
pour une intolérance au lait de vache à la base de mon aîné. Ensuite, le second a également un eczéma atopique. Je ne me suis donc pas torturée plus longtemps les neurones : tout le monde au soja... ![]() ![]() |
Oh non , je me vois mal supprimer tout. En fait je voulais essayer avec le lait pur, parce que s'il y a intolérance elle ne doit pas être très sévère, c'est juste qu'il est assez souvent malade, et là il a revomit son bib direct après l'avoir ingéré.
: |
Marine a écrit: | ||||||
Lorence, l'amidon transforme n'a rien d'un OGM. C'est de l'amidon transforme industriellement en sucre donc tu peux lui donner ses cremes au chocolat sans arriere pensee ![]() J'ai nourri ma fille (1 an - 1 an 1/2) au lait de soja pendant quelques mois car je pensais qu'elle etait intolerante au lait de vache (horribles couches.... ![]() J'ai arrete car j'avais toujours des couches horribles ![]() ![]() |
[
Tu veux dire que je me casse la tête à ne pas acheter les produits où c'est marqué "amidon transformé" pour rien??? ![]() Mais alors, c'est marqué où les OGM???????????????????????? |
sybel a écrit: |
en fait ma question était plutôt : pourquoi avoir introduit le lait de vache? ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
heu oui effectivement, c'était surligné en rouge... j'ai quelques soucis de concentration en ce moment, toutes mes excuses ![]() .. |