zoline a écrit: |
voila je ne comprend pas depuis 4 jours des que je met faustine dans le bain elle hurle, au debut ca va et au bout de 20 s elle pleure mais pas le pleure de je chouine, le vrai pleure comme pour une douleur ou une peur ![]() pourtant elle adorait ce moment la qu'est ce qui a pu se passer? avez vous deja eu ca? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, j'ai un de mes enfnat qui a fait cela,alors pendant un moment je lui au fait des bains ultra rapide, et puis c'est passé tout seul ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, j'ai un de mes enfnat qui a fait cela,alors pendant un moment je lui au fait des bains ultra rapide, et puis c'est passé tout seul ![]() |
vanille a écrit: |
non jamais eu ![]() ma minette si elle pleure je vais dans la salle de bain avec elle, je la change ou pas ....mais rien que d'être sur la table à langer elle se calme ![]() |
bibiche a écrit: |
il s'est peut être passé quelque chose qui l'a effrayé, anodine pour nous mais importante pour elle ?
|
il s'est peut être passé quelque chose qui l'a effrayé, anodine pour nous mais importante pour elle ?
louane a fait çà, mais beaucoup plus âgée, c'est passé tout seul ..... lave la trés vite et puis c'est tout, çà lui passera ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Miette a écrit: |
Elle est dans un transat de bain ? Si c'est le cas, tu peux essayer de ne pas la tremper dans l'eau, mais de la laver avec la douche, réglée sur très doux. ![]() |
meriadeg a écrit: |
Et peut etre essayer au contraire de la faire "flotter" un peu... ![]() |
Bouvier a écrit: |
t'as vérifié que le thermomètre de bain fonctionne bien ?? ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai pris mon bainn avec elle elle etait dans me bras pas dans son transat..... mais non ca n'a rien changer ![]() |
Maxie a écrit: |
On a eu ça un moment avec la première! |
Maxie a écrit: |
On a eu ça un moment avec la première! On n'a jamais compris pourquoi! Je ne sais plus combien de temps ça a duré. Pour arranger les choses, on avait collé plein de trucs sur les parois de la baignoire, pour la colorer un peu, plus des mobiles qui pendaient du plafond... Et sur le mur d'en face, un immense dessin de bâteau que mon neveu avait fait. Je me souviens que c'était vraiment pénible.
Elle n'aurait pas de l'eczéma? Qui rendrait le contact de l'eau chaude peut-être douloureux? |
Celpie a écrit: |
Louis ne supporte que moyennement la position allongée dans le bain ![]() Mais il est super bien dans sa Shantala ![]() ![]() ![]() Il y a un peu de buée ![]() |
je n'en ai pas vu sur le corps mais sur le visage je suis quasi sur qu'elle en a ; au niveau du frond ca fait une plaque rouge legerement squameuse rugueuse, et elle en a une peu sur une joue, j'ai acheté une creme qui rend sa peau un peu plus douce... |
Maxie a écrit: | ||||
Ma première en avait, et on s'est demandé si ce n'était pas la cause des hurlements. Tu peux mettre de l'huile de bain pour moins désecher sa peau. Et lui donner le bain un jour sur deux. |
zoline a écrit: |
je lui donnes presque tous les jours 2 bains.... |
meriadeg a écrit: | ||
Tu trouves pas que c'est un peu beaucoup si elle aime pas ça ![]() |
zoline a écrit: | ||||
lol non depuis qu'elle hurle je lui en donne 1!!!!!! ![]() |
faustine fait plein de sourire des que tu lui change sa couche ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oui, j'ai un de mes enfants qui a fait cela,alors pendant un moment je lui ai fait des bains ultra rapides, et puis c'est passé tout seul ![]() |
mimosa a écrit: |
[quote="zolineje lui donnes presque tous les jours 2 bains.... c'est sans doute trop, mais c'est parce qu'elle regurgite beaucoup^et je trouve qu'elle sent vraiment le lait caillé apres..... |
ben lui mettre des habits propres et un coup de gant çà doit suffire, non ?
et régler ce soucis de régurgitation, à voir avec ton toubib, changer de lait etc .... |
Isabelle2 a écrit: |
je n'ai pas tout lu zoline, mais ce qui est sûr, c'est qu'en France, on a tendance à trop décaper les enfants.
Je ne baigne pas du tout les enfants tous les jours systématiquement, ou s'ils ont envie de jouer dans l'eau, je ne mets pas forcément de savon. J'ai une amie "qui se lavait trop", et qui a eu aussi pas mal de pbs de peau dûs à ça. Essaie d'alléger pour Faustine, tu verras déjà si ça change qqc. Et sinon (je n'ai pas tout lu... ![]() |