Non, mais avec la cantine, ce n'est pas toujours possible pour n°4!
virgulle - Mer Fév 28, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
matin et soir .... et le matin faut pas qu'on se soit levé en retard ... je zappe plus les dents que le petit dej ....
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
matin et soir, on zappe le midi !
val. - Mer Fév 28, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Matin et soir !
@nge - Mer Fév 28, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
ce n etait pa sma priorité
les enfants s eles lavait bien pour le controle d edentiste et aussi elle disait vous vous lavez bien les dents non jamais rien dit
par contre a l entrée au college comme par magie sans rien dire la brosse a dent marche bien
et tous mon fait le coup
par contre pour les plus jeune j essaie qu il y pense mais mon dernier a des pbm et ne peus absolument pas mettre de dentifrice sur sa brosse ,il tire au coeur
ce qui me gonfle c est les parents qui vous disent mes enfants se lavent les dents 3/jour et quand vous les garder il ne save pas comment on se sert d ela brosse a dent
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
matin et soir au minimum, midi avant la sieste si j'ai pas la flemme et si bonbons, après.
Bisous
Anonymous - Jeu Mar 01, 2007 8:37 am
Sujet du message:
Matin et soir. Midi le week-end (la semaine ils sont à la cantine).
Olissa - Jeu Mar 01, 2007 9:06 am
Sujet du message:
matin et soir aussi. Midi, cantine et je n'arrive pas, ni le WE, trop turbulent. Mais matin et soir c'est assez rigoureux. Mes parents n'y ont jamais particuclierement veille et j'ai des tres mauvais dents maintenant. 3 de mes petits ont fait une visite dentiste cette semaine, il y a vait deux trios trucs a surveiller, tous avaient d'excellents dents et une machoire bien forme. OUf, ca soulage!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure