lili a écrit: |
Je précise que les meubles sont jaune pâle avec des boutons bleu roi... |
bibiche a écrit: |
de la faience "provencale", jaune et bleue, repreindre en creme le lambris ........ et creme les murs aussi tiens, çà éclaircit la pièce !
![]() |
mahonia a écrit: |
Tu peux aussi mettre des fausses pierres sur le mur peint... |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() çà coûte bonbon, alors on économise pour en mettre sur le même genre de muret chez nous ! zom poserait bien un crépis en attendant ![]() |
![]() crépis (décollable évidemment) c'est le bon plan, car on a plein d'autres trucs à faire ici avant ces briquettes ![]() et çà empèchera peut être les gosses de coller leurs doigts sales partout ! (on peut rêver .....) ![]() edit : on a aussi un sous bassement, une arche a faire dans les mêmes tons de pierre, ceci explique le coût élevé chez nous ![]() |
mahonia a écrit: |
Tu peux aussi mettre des fausses pierres sur le mur peint... |
sandrineandco a écrit: | ||
des pierres et les graisses de cuisine ça ne fait pas bon ménage ![]() |
en même temps, trop de coueurs, çà doit finir par lasser ... là tu as déjà le crème des portes, le bleu du liseré ......
va révasser chez leroy merlin et cie, çà te donnera des tonnes d'idées ! pour la plaque en inox, c'est sympa, mais çà va pas du tout avec le style je trouve ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Je crois qu'en matière de déco, on a les mêmes goûts ![]() ![]() |
lili a écrit: |
J'ai acheté une maison dans la brousse mais je n'ai toujours pas vendu mon "appart". ![]() Et toi, tu es dans quel coin ? |