Maximômes

toutes les discussions - anti-rides

sev' - Mer Fév 28, 2007 5:27 pm
Sujet du message: anti-rides
Question bet pff n'importe quoi , a quel age avez-vous commencer a mettre de l'anti-rides et quelle marque ? vous connaissez la "Toxine botulique"!..? pour ma part depuis que maman m'a dit que j'avais pris des rides j'en met matin et soir de la marque Q10 de Niv.. hein ?
virmaauco - Mer Fév 28, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
actuellement
et ceci depuis 1ou 2 ans mais l'idéal aurait été dés les 18/20 ans, je sais c'est jeune mais si on veut un résultat visible!
negia - Mer Fév 28, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
j'ai pas encore commencer mais faudrai peut etre que je m'y mette clin d'oeil
zzou - Mer Fév 28, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Toujours pas commencé, et je vais sur mes 40 ans dans quelques mois. Je sais, mon cas est désespéré. grimace
Madec - Mer Fév 28, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Depuis que j'ai 30 ans pour faire du bien au moral, car il faut le bien comprendre QU'IL N'EXISTE PAS DE MIRACLE AVEC LES CREMES ANTI-RIDES.

Moi je dis merci la génétique, ma mère était très peu ridée...... et à 39 ans je me porte pas trop mal pour mon âge, enfin je crois !
vevette - Mer Fév 28, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
M*** je mets rien encore faut peut etre que je m'y mette honte

j'y avais pensé mais quand j'ai vu les prix gros yeux
virmaauco - Mer Fév 28, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Depuis que j'ai 30 ans pour faire du bien au moral, car il faut le bien comprendre QU'IL N'EXISTE PAS DE MIRACLE AVEC LES CREMES ANTI-RIDES.

Moi je dis merci la génétique, ma mère était très peu ridée...... et à 39 ans je me porte pas trop mal pour mon âge, enfin je crois !

oui, c'est ce que tu crois!!! grimace
adromaca - Mer Fév 28, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
a quel âge ? heu vers 30 ans mais comme c'est le soir, bien c'est pas régulier triste des fois je zappe

là j'ai 39 ans et mon objectif c'est de ne plus zapper la crème antirides du soir sourit en général un truc en pharmacie, je change de marque régulièrement ......

ma crème du matin traite plutôt mes rougeurs ... et là je ne zappe pas donc ... ça va mais j'ai toujours mes rougeurs ....

je précise que je ne me maquille pas, jamais enfin si 2-3 fois par an sourit
Madec - Mer Fév 28, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
virmaauco, je pense de toi que tu es très méchante grimace à rajouter dans le poste x un peu plus haut !
MARIKA - Mer Fév 28, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
j'ai acheté un pot après la naissance de BB5.
c'est garnier et le pot est vert (la crème aussi).
l'important ce n'est pas la crème (la meilleure d'après Que choisir serait la Nivéa de base, mais pour le fun et la frime cela le fait moins), c'est de se tripatouiller. cela active la micro-circulation.
virmaauco - Mer Fév 28, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
virmaauco, je pense de toi que tu es très méchante grimace à rajouter dans le poste x un peu plus haut !

meuhhhhhhhhhh! non! je te charrie tu es belle comme un heart !!!
sev' - Mer Fév 28, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Marika ce que tu dis est vrai clin d'oeil , la nivéa doit etre la meilleur crème car ma belle-mère a toujours mis celle-là et elle n'a aucunes rides gros yeux si si c'est vrai !!!pour ma part je n'aime pas je la trouve trp grasse, la Q10 est pas mal et en plus elle ne fait pas 10 euros et c'est la plus acheter dans le monde regarder la pub grimace
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
rien à part de la nivéa
Mélissandre - Mer Fév 28, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
pas de crème anti rides pour moi, j'en vois pas l'utilité, ou plutot je prefere une bonne crème hydratante!
angelique - Mer Fév 28, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
j'ai commencé il y a un an honte
en ce moment j'ai pierre ricaud et je change tres regulierement
mais j'ai une peau (pas belle) avec beaucoup de marques soupire alors j'essaye de faire attention
titine - Mer Fév 28, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
Rien ou alors par périodes pff n'importe quoi . Je ne suis pas assez assidue pff n'importe quoi

Quand vous parlez de la Nivea, vous voulez parler de la classique boîte bleue? hein ?
Lila-yam - Mer Fév 28, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
pas de crème anti rides pour moi, j'en vois pas l'utilité, ou plutot je prefere une bonne crème hydratante!

Bah non t'es parfaite ! grimace grimace
bibiche - Mer Fév 28, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
bof, c'est un peu l'arnaque tous ces produits anti rides, je pense que c'est comme les vergetures : si on doit en avoir, on en aura !

j'ai juste une crème de chez nivea, trés agréable à utiliser !

adromaca - Mer Fév 28, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
les crèmes oui c'est l'arnaque en même temps en mettre une le soir après un bon nettoyage de peau fait du bien
pareil le matin sourit

ensuite je crois que peu importe la crème

nivéa peau bleu je trouve trop grasse, a la rigueur je prend topicrème sourit pas cher et hydratant , je met même sur le corps

mais sinon c'est mon plaisir, en ce moment j'ai une crème roc rétinol honte ma cousine bosse en pharmacie et me donne des pots testeurs régulièrement, sinon j'achète mais entre les pots gratuits et les échantillons, j'en n'achète pas souvent sourit sourit
Mélissandre - Mer Fév 28, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
bof, c'est un peu l'arnaque tous ces produits anti rides, je pense que c'est comme les vergetures : si on doit en avoir, on en aura !

j'ai juste une crème de chez nivea, trés agréable à utiliser !

je pense comme toi, c'est surtout hydrater qui est important!
val. - Mer Fév 28, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Je n'en mets pas....
adromaca - Mer Fév 28, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
l'important ce n'est pas la crème (la meilleure d'après Que choisir serait la Nivéa de base, mais pour le fun et la frime cela le fait moins), c'est de se tripatouiller. cela active la micro-circulation.

oui peu importe la crème sourit en fait .... juste bien manger car oui ça se voit encore sur la peau

et comme vous je pense aussi a une prédestination, quoiqu'on fasse ou pas , certaines auront moins de rides que d'autres sourit c'est un coup de poker

celà dit ..... l'autre jour je me suis dit qu'il fallait que je veillisse belle, pas forcément sans aucune rides, mais belle, plus que maintenant sourit genre être a 60 ans comme claudia cardinale reverence je me fais les ongles
Elo - Mer Fév 28, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

J'ai le même grand sourire Acheté il y a quelques mois, un peu après mes 30 bougies quoi... Je l'oublie 4 fois sur 5 honte
bibiche - Mer Fév 28, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
oui méli, j'avais lu çà je ne sais plus où et c'est logique en fait. une peau propre et hydratée vivra mieux qu'une peau étouffée sous des couches de cochonneries !
je préfère les crème à texture gel, c'est psychologique, j'ai l'impression que çà bouche moins les pores de la peau qu'un crème plus "épaisse".
sev' - Mer Fév 28, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
J'ai une peau assez bronzée , et l'été je bronze très vite c'est peut-etre ce qui explique mes rides à 32 ans hein ? , je me nettoie la peau tous les matins et tous les soirs avec un gel garnier et elle tiraille tellement après que je suis obligée d'y mettre une crème honte
adromaca - Mer Fév 28, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
d'ailleurs, merci a vous les filles au lieu de continuer a lire ce post sourit
je vais nettoyer ma peau, dents et hop crème anti rides

parce que j'ai 39 ans mais pas envie de faire plus que mon âge sourit
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
à 37 ans j'hydrate!!! et je suis infidèle, dès que je fini un pot je change de marque ....l'anti-ride j'ai encore le temps! clin d'oeil
Natachke - Mer Fév 28, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Quand j'y pense je met de la crème hydratante, la même que je mets a mes enfants, donc mustella, Weleda ou autre truc pour peau sensible et sec.
aleksandra - Mer Fév 28, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Pas de crème anti-ride mais hydratation matin et soir + une crème contour des yeux (j'ai des petites cernes tout le temps triste )
karine16 - Mer Fév 28, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
à 37 ans j'hydrate!!! et je suis infidèle, dès que je fini un pot je change de marque ....l'anti-ride j'ai encore le temps! clin d'oeil

même âge que Muriela et même façon de faire clin d'oeil
bibiche - Mer Fév 28, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
c'ets efficace çà la crème anti cernes ?
parce qu'en ce moment ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
adromaca - Mer Fév 28, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
je ne sais pas pour l'anti cernes .....
aleksandra - Mer Fév 28, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
c'ets efficace çà la crème anti cernes ?
parce qu'en ce moment ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Honnêtement je ne sais pas si c'est le fait de masser plus la région autour des yeux ou la crème qui fait de l'effet honte , en tout cas j'ai les yeux moins congestionnés
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
pas de creme anti rides non plus, j' me prend encore pour une jeunette !!!!! non sans rire, j'hydrate a mort matin et soir sinon j'ai la peau qui tire, j'aime bien les produits yves rocher, mais j'achete un peu toutes les marques des hypers en alternance aussi
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
rien

post rapide
grimace
lorence - Mer Fév 28, 2007 11:08 pm
Sujet du message:
Crème anti rides oui car j'avais la peau "fatiguée" il y a quelque temps.
Je ne crois pas aux miracles, mais je pense qu'avoir la crème qui correspond à nos besoins du moment est très important. D'où la nécessité d'en changer selon les périodes.
Pour moi là, c'est Garnier, un pot rouge ultra lift jour et nuit.
meriadeg - Mer Fév 28, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
rien!
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 11:11 pm
Sujet du message:
Franchement les crèmes ant-rides pour moi c'est psychologique (on parlait de l'âge): c'est madame oleson avec son masque dans la petite maison dans la prairie triste

je sais, il faut que j'évolue... soupire
zoline - Mer Fév 28, 2007 11:13 pm
Sujet du message:
pas d'anti ride mais une bonne creme hydratante tous les jours!!!
Ysa 73 - Mer Fév 28, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
pas d'anti ride mais une bonne creme hydratante tous les jours!!!

Je fais pareil !
fraueza - Jeu Mar 01, 2007 12:05 am
Sujet du message:
je n ai pas encore commence clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 01, 2007 7:15 am
Sujet du message:
creme hydratante tous les jours.. pas forcement contre les rides.. j'y crois pas...
une peau propre et bien cremée ça suffit
Bénédicte BZH - Jeu Mar 01, 2007 7:24 am
Sujet du message:
zzou a écrit:
Toujours pas commencé, et je vais sur mes 40 ans dans quelques mois. Je sais, mon cas est désespéré. grimace
Pareil........ Celpie tu trouves que je devrais??????????

Ma grand mère il y a qq année à trouvé qu'elle commençait à avoir des rides..........c'est vrai que jusque là elle n'en avait pas tant que ça.........
MARIKA - Jeu Mar 01, 2007 7:38 am
Sujet du message:
Elo a écrit:
MARIKA a écrit:

J'ai le même grand sourire Acheté il y a quelques mois, un peu après mes 30 bougies quoi... Je l'oublie 4 fois sur 5 honte

j'en ai 11 de plus des bougies et je l'oublie souvent aussi.
j'y pense juste quand je trouve que le miroir me renvoie une sale tronche.
honte
MARIKA - Jeu Mar 01, 2007 7:40 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
MARIKA a écrit:

oui peu importe la crème sourit en fait .... juste bien manger car oui ça se voit encore sur la peau

et comme vous je pense aussi a une prédestination, quoiqu'on fasse ou pas , certaines auront moins de rides que d'autres sourit c'est un coup de poker

celà dit ..... l'autre jour je me suis dit qu'il fallait que je veillisse belle, pas forcément sans aucune rides, mais belle, plus que maintenant sourit genre être a 60 ans comme claudia cardinale reverence je me fais les ongles

le gras on peut le mettre par l'intérieur ou l'extérieur !!! hourrah
Anonymous - Jeu Mar 01, 2007 8:23 am
Sujet du message:
J'en mets depuis 3 ou 4 ans. Jamais la même marque. Je prends souvent la moins chère en supermarché. Je ne suis pas sûre du résultat mais comme je mettais obligatoirement une crème de jour, j'ai remplacé par la crème anti-rides, dès fois que ce soit efficace ! Pour le fond de teint, c'est pareil, quitte à en mettre, j'en prends un qui fait pour les rides (qu'ils disent), on sait jamais. reverence
Ambre - Jeu Mar 01, 2007 8:27 am
Sujet du message:
Euh rien. Chuis vraiment pas fan des crèmes. C'est grave docteur ? hein ?
Anonymous - Jeu Mar 01, 2007 8:29 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Euh rien. Chuis vraiment pas fan des crèmes. C'est grave docteur ? hein ?

Mais non c'est pas grave. Si tu te sens bien comme ça ! Moi si je ne mets pas une crême sur le visage, ça me tire toute la journée et c'est sec.....
sev' - Jeu Mar 01, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Tout comme Alexandrine clin d'oeil , il faut jamais acheter la meme crème, tout comme le shampoing d'ailleurs clin d'oeil , la peau ou les cheveux s'habitue a ce qu'on leur met et à la longue l'effet disparai très étonné(e) si, si, c'est vrai !!!
sev' - Jeu Mar 01, 2007 9:07 am
Sujet du message:
Bon je file j'ai rendez-vous au doc' pour la visite du 5ème mois à Léon et en plus rappel du vaccin triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure