Madec a écrit: |
Depuis que j'ai 30 ans pour faire du bien au moral, car il faut le bien comprendre QU'IL N'EXISTE PAS DE MIRACLE AVEC LES CREMES ANTI-RIDES.
Moi je dis merci la génétique, ma mère était très peu ridée...... et à 39 ans je me porte pas trop mal pour mon âge, enfin je crois ! |
Madec a écrit: |
virmaauco, je pense de toi que tu es très méchante ![]() |
Mélissandre a écrit: |
pas de crème anti rides pour moi, j'en vois pas l'utilité, ou plutot je prefere une bonne crème hydratante! |
MARIKA a écrit: |
j'ai acheté un pot après la naissance de BB5.
c'est garnier et le pot est vert (la crème aussi). l'important ce n'est pas la crème (la meilleure d'après Que choisir serait la Nivéa de base, mais pour le fun et la frime cela le fait moins), c'est de se tripatouiller. cela active la micro-circulation. |
MARIKA a écrit: |
c'est garnier et le pot est vert (la crème aussi).
|
muriela a écrit: |
à 37 ans j'hydrate!!! et je suis infidèle, dès que je fini un pot je change de marque ....l'anti-ride j'ai encore le temps! ![]() |
bibiche a écrit: |
c'ets efficace çà la crème anti cernes ?
parce qu'en ce moment ..... ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
pas d'anti ride mais une bonne creme hydratante tous les jours!!! |
zzou a écrit: |
Toujours pas commencé, et je vais sur mes 40 ans dans quelques mois. Je sais, mon cas est désespéré. ![]() |
Elo a écrit: | ||
J'ai le même ![]() ![]() |
adromaca a écrit: | ||
oui peu importe la crème ![]() et comme vous je pense aussi a une prédestination, quoiqu'on fasse ou pas , certaines auront moins de rides que d'autres ![]() celà dit ..... l'autre jour je me suis dit qu'il fallait que je veillisse belle, pas forcément sans aucune rides, mais belle, plus que maintenant ![]() ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
Euh rien. Chuis vraiment pas fan des crèmes. C'est grave docteur ? ![]() |