bibiche a écrit: |
![]() |
pour préparer tout votre petit monde, çà vous prend combien de temps ?
ici on doit être sur le départ à 8.10, je réveille les enfants vers 7h, ben une heure, c'est pas trop peu pour petit déjeuner, se débarbouiller, s'habiller et se brosser les dents ! mon ainé est relativement autonome, j'aide les filles, çà va plus vite et je m'occupe complètement de mon dernier évidemment. je douche les enfants le soir, ainsi que leurs habits préparés, c'est déjà çà de gagné ! ![]() |
Ju a écrit: |
quand je vous dis qu'il n'y a qu'en alsace ou on comment plus tot que les autres,n'importe quoi !!!! avant d'arriver ici, jen'avais jamais vu une ecole ou les gosses commencent a 7h50
Une bonne chose a savoir,l'alsacien se leve tot, , dine tot (18 h30)et se couche comme els poules ! |
j'appréhende un peu le coup de la tétée au moment de partir en fait, je pense me lever suffisamment tôt pour "essayer" de la régler sur une tétée avant le chaos 7h/8h .... çà se cale un bébé au sein, comme au bib ? |
kty a écrit: | ||
En fait tu lui demandes pas son avis, tu la mets au sein, si tu penses qu'elle ne tiendrait pas jusqu'à ton retour. Bizaremment, pour Jim, ça s'est fait tout seul, il prenait vers 6 ou 7h00 et se rendormait. Mais tu sais, elle bougera, quand tu prépareras et emmeneras les autres, donc sera bercée, nourrisson, elle dormira, et après, elle pourra attendre un peu. ![]() |
18 heures, t'es large ! par exemple, les pharmacies c'est 16H30, aprés c'est phramacie de garde, le dimanche, meme pdt les fetes,tu oublies les magasins, meme les boulangeries et le lundi .... rien avant 14 h !!!!!!!!! 3615 J'aime ma region ! |
18 heures, t'es large ! par exemple, les pharmacies c'est 16H30, aprés c'est phramacie de garde, le dimanche, meme pdt les fetes,tu oublies les magasins, meme les boulangeries et le lundi .... rien avant 14 h !!!!!!!!! 3615 J'aime ma region ! |
juju a écrit: | ||
désolé pour l erreur d horaire ![]() ![]() ![]() au quotidien c est vrai que ça doit pas tjrs être top ![]() |
Ju a écrit: | ||||
faut venir a la maison ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
T'arrêtes de dire du mal de l'Alsace Ju!!!
Au fait... Laura... Elle n'est pas alsacienne??? ![]() |
Ju a écrit: | ||
il n'y a que marion qui n'est pas alsacienne,les autres sont des mulhousiens,avec l'accent qui va avec !!!!! marion est née ds le 16 eme elle, c'est pas le meme standing !!!! |
j'appréhende un peu le coup de la tétée au moment de partir en fait, je pense me lever suffisamment tôt pour "essayer" de la régler sur une tétée avant le chaos 7h/8h .... çà se cale un bébé au sein, comme au bib ? |
Ju a écrit: | ||
il n'y a que marion qui n'est pas alsacienne,les autres sont des mulhousiens,avec l'accent qui va avec !!!!! marion est née ds le 16 eme elle, c'est pas le meme standing !!!! |
sandrine4 a écrit: |
un peu comme toi , en 1 h c'est bon , ils sont douchés la veille et je prépare aussi le soir les fringues et le gouter de Tom. |
virgulle a écrit: | ||||
![]() ![]() Dans quelle clinique ? |
Ambre a écrit: |
Je me lève à 5h |
Ambre a écrit: |
Je me lève à 5h, je me douche, m'habille, petit déj tranquille, et un peu de ménage RDC. Du repassage si j'ai le temps. Zhom se lève à 6h-6h30, et les enfants 6h45. Thomas s'habille seul, les 5 autres plus ou moins, Arno et Eva oui mais avec aide et surveillance sinon c'est du nawak.
Gabrielle et les jumeaux pas du tout. A 7h40, tout le monde embarque pour aller déposer papa à son travail (on n'a plus que le Vito depuis cet été). A 8h05 je dépose Thomas devant son école, puis je récupère la fille de ma voisine et j'amène Arno, Eva, Gabrielle et la fille de la voisine à la maternelle. Rentrée à 8h15. Les après midi, par contre c'est ma voisine qui prend le relais, elle amène et récupère les loupiots. ça me permet de laisser les jumeaux dormir tranquillement. |