Alexandrine a écrit: |
Mais c'est génial Vaccla ! ![]() ![]() |
vaccla a écrit: | ||
oui c'est sur que c'est bien qu'elles aiment lire mais de là à se couper du monde ![]() Il fait très beau ajd, froid d'accord mais très beau, c'est la semane de relâche, j'ai proposé l'après midi patin au lac ou glissage mais : '' j'veux finir mon livre d'abord''....... J'vais les traîner de force au lac pour qu'elles voient la lumiere du soleil.... |
vaccla a écrit: |
après la folie Harry Potter
Nous avons celle de Bobby Pendragon et ensuite les chevaliers d'Émeraude et maintenant Éragon....... Toputes les discussion ne tournent qu'autour de ça, des personnages.... Y en a marre!!!!! J,aimais le temps où mes enfants ne savaient pas lire c,est bête hein? mais là aumoins on pouvait discuter maintenant elles se levent le matin avec le bouquin dans la face, se couchent avec le même bouquin o0u le suivant dans la face, ne font rien d'autre que lire et parler de leurs lecture...... En plus ça me coûte les yeux de la tête ![]() ![]() ![]() C'est comme ça aussi chez vous? |
mirena a écrit: |
J'aimerais bien que les miens aient un bouquin plutôt qu'une souris d'ordinateur dans la main. |
Alexandrine a écrit: | ||
Ah bon ? Les tiens aussi ? |
karine16 a écrit: |
je ne vois pas pourquoi tu te plains! j'aimerais bien que les miens aient cette sale manie ![]() |
Anne Honyme a écrit: |
On n'a jamais ce qu'on veut !!! ![]() |
vaccla a écrit: | ||
Non non , je l'ai voulu comme ça, j'ai donné l'amour de la lecture et aussi du livre à mes enfants (C,est 2 choses différentes) La lecture c'est pour s'évader c'est la magie des mots c'est un auteur Mais posseder un livre c,est tout aussi magique, l'odeur, la couleur, le bruissement des pages, C,est une oeuvre d'art J'ai voulu tout ça, c'est bien là mon pb, c'est que j'ai trop bien réussit.... |
Mélissandre a écrit: |
J'ai pluis rien à lire depuis 2 jours... ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Alors moi ça ne m'arrive pas car c'est plus fort que moi il faut que j'aie des livres d'avance. Quand je vois que le stock baisse je vais acheter. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Moi aussi habituellement, mais il faut aussi fournir les filles. |
tulipe a écrit: | ||||||
En fait j'achète pour moi et pour ma fille je les prends à la médiathèque de l'hôpital ![]() |