Miette a écrit: |
Pour ton patron, tu dis qu'il t'a jetée sans que tu aies le temps de dire un mot ? ![]() |
Dilette a écrit: |
J'ai été très gentille voir même trop gentille mais avec les années je me suis soignée.
Aujourd'hui,je sais dire "Non" et ne pas le regretter.Et cela ne m'empêche pas d'aider les autres,d'être à l'écoute,de rendre des services. |
zoline a écrit: |
oui la vraie grosse bonne poire
et j'en ai marre |
mimosa a écrit: | ||
tu veux que je te donne une formation accélérée ? ![]() ![]() d'ailleurs c à partir du moment où tu dis non que les gens te respectent davantage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
j'aurais plutôt tendance à penser qu'avoir la capacité de prendre sur soi pour calmer le jeu dénote de la confiance en soi. ceux qui pratiquent la politique de la "terre brûlée" étant ceux qui ont trop peur de perdre la face. ah l'art de la diplomatie !!!! |
tanie a écrit: |
moi je diraid pas trop gentille serviable mais faut pas me prendre pour une poire car aprés je vire rancunière c'est docteur jeckyll et mister hyde lol |
virgulle a écrit: |
nan
chuis une fausse gentille Je donne sans compter ... mais en fait je compte ![]() Si quelqu'un tire trop sans donner en retour : pouf je disparais ... chuis nulle en amitié à sens unique , je ne suis pas une vraie gentille ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
tout pareil !!! ![]() |