titine a écrit: |
Bon, c'est pas très intellectuel, je vous l'accorde, mais François a toujours des selles vertes foncées, jamais jaunes ou très rarement et 1 à 2 fois par semaine en plus.
C'est normal? |
Maxie a écrit: |
Si ça a toujours été comme ça, je ne m'inquièterais pas. Ca doit dépendre du lait en poudre que tu lui donnes. La fréquence pareil. |
sandrineandco a écrit: |
les selles jaunes c'est pour les bébés allaités .
la fréquence ,si tu trouves qu'il et bien ,ne t'inquiète pas |
Coraline a écrit: |
Avec le Nan HA, les selles sont vertes (voire kaki !) et collantes; le pédiatre m'a dit que c'était lié au lait et tout à fait normal. C'est peut-être la même chose avec le AR ? |
Coraline a écrit: |
Avec le Nan HA, les selles sont vertes (voire kaki !) et collantes; le pédiatre m'a dit que c'était lié au lait et tout à fait normal. C'est peut-être la même chose avec le AR ? |
titine a écrit: | ||
Ah, peut-être alors ![]() ![]() ![]() |
titine a écrit: |
Je suis allée chez le pédiatre (pas pour le fait qu'il ait des selles vertes, rassurez-vous ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
Te voilà rassurée. Il n'a rien comme traitement antireflux ton loulou? Tu disais que la toux pouvait être entretenue par les régurgitations c'est tout a fait vrai. Les enfants qui ont tendance a régurgiter s'en mette un peu dans les bronches au passage. |