virgulle a écrit: |
en 5 minutes le parquet flottant ne gondole pas !
il faut bien 2 heures de détrempage .... et puis ça ne gondole pas sur l'instant : ça va mettre du temps pour gondoler du bois ??? tu ne crois ! tu veux mon avis : c'est vraiment bizarre son histoire : t'es sur que c'est une vraie copine ? t'es sur que c'est TA gamine qui a renversé l'eau ( tu l'as vu faire ? ) ... Il y a souvent 150 euros de franchise pour ta pomme avec la RC ![]() |
il faut bien 2 heures de détrempage .... et puis ça ne gondole pas sur l'instant : ça va mettre du temps pour gondoler du bois ??? tu ne crois ! tu veux mon avis : c'est vraiment bizarre son histoire : t'es sur que c'est une vraie copine ? t'es sur que c'est TA gamine qui a renversé l'eau ( tu l'as vu faire ? ) ... Il y a souvent 150 euros de franchise pour ta pomme avec la RC ![]() |
mahonia a écrit: |
RC c'est responsabilité civile ![]() Et si tu allais voir les dégats sur place ? |
Coraline a écrit: | ||
Oui, j'irais voir aussi chez la dame... ![]() |
supermôman a écrit: |
Mon mari (grand bricoleur) me dit que c'est possible de faire gondoler un parquet mais pas avec seulement 1 bouteille d'eau renversée... D'ailleurs un parquet ça se lave non ? avec de l'eau non ? |
bibiche a écrit: | ||||
ahhh au fait, y a trois semaines, tes gosses ........ ![]() |
Pauline a écrit: |
mon fils a déjà renversé de l'eau (un biberon) sur le parquet de sa chambre (du bon marché de chez Ikéa ![]() Ne te mines pas avec ça, ton assurance familiale est faite pour ce genre de chose et comme ça été dit plus haut, l'expert verra bien si c'est récent et si le dégat est dû à un litre d'eau ! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Oui mais la franchise, qui va la payer... ![]() J'ai des amis qui ont mis un parquet flottant pas adapté à l'eau dans leur salle de bain, et il n'est pas gondolé. Je pense qu'il en faut beaucoup pour que ça arrive. Une grande quantité d'eau, et pendant un certain temps... Les mêmes amis, dans une pièce dans laquelle ils vont très rarement, avaient une plante, et lors d'un arrosage, l'eau a stagné autour du pot, et là ça a gondolé parce qu'ils ne l'avaient pas vu... C'est gros comme histoire "Ta fille m'a amoché mon parquet". |
Ju a écrit: |
ça me mine serieux, en tous cas, horsde question que je paye un centime sur des suppositions, moi,je peux jouer a la bougainvillier et dire, j'ai pas vu ma nenette faire ça... meme si je sais qu'elle est capable de le faire,oh lalal je deteste ce genre de situation... |
ça me mine serieux, en tous cas, horsde question que je paye un centime sur des suppositions, moi,je peux jouer a la bougainvillier et dire, j'ai pas vu ma nenette faire ça... meme si je sais qu'elle est capable de le faire,oh lalal je deteste ce genre de situation... |
titounette a écrit: |
moi j'ai un parquet flottant qui gondole très facilement , si on est pas sur la flotte tout de suite ça s'infiltre dans les interstices et ça fout les lattes en l'air. |
mahonia a écrit: |
Mais pour le parquet flottant, ça m'étonne un peu quand même, ou alors c'est du vrai bois ? |
zoline a écrit: |
alors la ca me parait etre une bonne grosse arnaque!!!!! j'ai du parquet flottant j'ai deja renversé 1l de coca dessus, ca ne gondole pas, dans l'appart on avait du vrai parquet nombre de truc renversé ca n'a jamais rien fait
bref ce sont des centaurées, moi je ne debourserait pas 1 cts surtout qu'il n'y a aucune preuve que ce soit ta fille qui ai fait quoi que ce soit |
bibiche a écrit: |
tu sais ju, tu l'envoie poliement chier avec tous les arguments lus ici.
tu perdras peut être une copine, mais bon, moi j'appelle pas çà une copine hein .... ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
On a du flottant et je suis surprise de ce que tu dis!!! |
bon, je viens encore de me faire engueuler... j' crois qu'on va se facher.... |
bon, je viens encore de me faire engueuler... j' crois qu'on va se facher.... |
je lui ai dit que si son parquet etait hyper cher, hyper neuf, posé par un mec ultraaaa qualifié,il devait y avoir une garantit non ????? je me suis faite incendiée comme quoi je n'etais pas mature et que je fuyais mes responsabilités
cet aprés midi, j'appelle mon assurance et je vais la jouer a la virgulle!!! |
je lui ai dit que si son parquet etait hyper cher, hyper neuf, posé par un mec ultraaaa qualifié,il devait y avoir une garantit non ????? je me suis faite incendiée comme quoi je n'etais pas mature et que je fuyais mes responsabilités
Maxie a écrit: |
Moi je n'appellerais même pas l'assurance. Tu n'as pas vu ta fille faire ça, ce n'est pas elle, point final.
Si l'enfant d'une de mes copines faisait une bêtise chez moi, je ferais comme si c'était un des miens, et je ne mettrais pas la pression sur une copine. Franchement, c'est une copine dont on se passerait! |
Ju a écrit: | ||
c'estl'idée que j'ai aussi et plus le temps passe et plus, je suis refractaire a l'idée d'appeler l'assureur.... Ce qui me tue, c'est que des enfants d'amis ont deja peté des trucs chez moi et que je n'aurais jamais eu l'idée de faire un cirque pareil, trop jonquille surement ! |
c'estl'idée que j'ai aussi et plus le temps passe et plus, je suis refractaire a l'idée d'appeler l'assureur.... Ce qui me tue, c'est que des enfants d'amis ont deja peté des trucs chez moi et que je n'aurais jamais eu l'idée de faire un cirque pareil, trop jonquille surement ! |
je pense aussi que sans defendre laura, elle a qd meme la reputation d'etre hyper vive comme gamine, donc, je crois aussi que c'etait la bonne aubaine pour lui mettre un max de sottises sur le dos, vive oui, mais elle pete pas tout non plus... |
Et surtout si tu dis qu'elle-même a 4 enfants (j'avais compris que tu étais la seule avec enfants). Ca c'est vraiment la meilleure du siècle! Des tas d'enfants ensemble, et bien entendu c'est la tienne qui a fait LA bêtise! Non mais elle est grave, hein, cette nana... |
Maxie a écrit: |
Moi je n'appellerais même pas l'assurance. Tu n'as pas vu ta fille faire ça, ce n'est pas elle, point final.
Si l'enfant d'une de mes copines faisait une bêtise chez moi, je ferais comme si c'était un des miens, et je ne mettrais pas la pression sur une copine. Franchement, c'est une copine dont on se passerait! |
Coraline a écrit: | ||
C'est bon à savoir, j'aurai moins peur d'aller chez toi avec mes monstres ![]() ![]() |
CORALINE,allez raconte !!!! |
Coraline a écrit: |
Et les voisins ne nous en ont même pas voulu, ni fait payer les dégâts... |
Cubitus a écrit: | ||
T'as des supers voisins toi !!! |
Cubitus a écrit: | ||
T'as des supers voisins toi !!! |
lilou4 a écrit: | ||
oui ![]() ![]() moi aussi j'ai du parquet pratiquement partout ds la maison et aussi dans les chambres des enfants ,ils ont déjà renversés de l'eau dessus et jamais eu de dégats ![]() |
Et surtout si tu dis qu'elle-même a 4 enfants (j'avais compris que tu étais la seule avec enfants). Ca c'est vraiment la meilleure du siècle! Des tas d'enfants ensemble, et bien entendu c'est la tienne qui a fait LA bêtise! Non mais elle est grave, hein, cette nana... |
lilou4 a écrit: | ||||
ben je suis désolée mais je rectifie ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: |
Alors, ça s'est réglé comment? |
lilou4 a écrit: | ||
oui ju ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
je me suis fachée severe avec la nana, qui m'a menacé de me trainer devant les tribunaux ![]() |
je me suis fachée severe avec la nana, qui m'a menacé de me trainer devant les tribunaux ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||||
Elle est pas américaine, des fois ? |