Justement, l'ia a ouvert une enquete, j'ai eu l'inspecteur d'académie au téléphone qui m'a fixé un rendez vous la semaine prochaine
Anonymous - Ven Mar 09, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
meme principe !!! va y et surtout n'hesites pas a relever tout qui te semble anormal
moi ce qui m'a tué, c'est qu'effectivement on a discuté pdt prés de deux heures avec l'inspecteur ou il essayait de noyer le poisson (j'etais avec la directrice de l'ecole) comme je ne lachais pas l'affaire,il m'a gentillement fait comprendre que j'etais vacataire cette année et que si je voulais continuer,il fallait mieux que je m'ecrase..... joli systeme ! j'avais appelé isabelle2 en sortant de la ecoeurée !!!!!
steph7 - Ven Mar 09, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
rien de ce que tu décris n'est normal. à part l'info sur les tampons etc... qui a l'air limite, tout le reste est inacceptable.
karine16 - Ven Mar 09, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
complètement barjo!
tulipe - Sam Mar 10, 2007 9:15 am
Sujet du message:
Quand je pense que quand l'instit doit remettre les enveloppes de cantines ou autre au Directeur elle envoie DEUX élèves pour aller dans le bureau du directeur alors que c'est au même étage à 10 pas, là dans ton cas je suis
Il y a un directeur ou non ?
Ceci dit quand j'ai eu besoin du directeur cette année il a fait preuve d'une grande intertie
C'est "chacun vit sa vie et fait ce qu'il veut" en quelque sorte dans ta future ex école
Zoliju - Sam Mar 10, 2007 9:26 am
Sujet du message:
J'avoue que je trouve ça étrange !
Mais bon , je suis belge et les règlements sont certainement différents en France .
A part " Brice de Nice" qui peut être une récompense ou un moment de détente le reste me dépasse
.
En Belgique laisser des enfants aller seuls sur la route ou les laisser sans surveillance dans un bâtiment peut avoir de graves répercutions .
Quand à l'info !
, je trouve que c'est le pire !
Anonymous - Sam Mar 10, 2007 9:53 am
Sujet du message:
France ou Belgique, les enfants sont les mêmes et ce genre d'école est inacceptable ! Tires toi vite de là avant qu'il n'arrive quelque chose de plus grave encore !
mamoune - Sam Mar 10, 2007 11:17 am
Sujet du message:
Quand j'ai lu ton message j'ai d'abord cru que c'était une blague, je suis enseignante et ce que tu décris va à l'encontre de tous les règlements qui existent ( sauf l'info sur les serviettes, tampax.....) Comment une directrice d'école peut-elle couvrir ça ? Elle est pleinement responsable s'il arrivait qqch et je suis bien certaine que sa hierarchie ne la couvrirait pas, preuve en est de ce qui c'est recemment passé dans d'autres écoles. Tu as complêtement raison d'alerter l'IA et ne lâche pas le morceau! Courage à toi et j'éspère que tu es soutenu par les autres parents!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure