Ju a écrit: |
j'en ai donné et mon homme aussi,on s'est fait un paquet de sous avec ça dailleurs, maintenant, l'impression que j'ai eu, c'est des petits minets petés de fric qui n'en fichaient pas une et qui prenaient des cours pour que papa et maman leur fichent la paix, et ça donnait aux parents bonne conscience,je crois pas que ça marchait des masses, maintenant, moi,je suivais des cours de rattrapage par le cned l'eté en maths et ça par contre,ça marchait trés bien... |
Zoliju a écrit: |
Je pense que si ton enfant à des difficultés aussi tôt il serait bien de faire un bilan logopédique . Les enfants dylexique arrivent a obtenir de bons résultats au début de leur scolarité grâce à leur mémoire mais après ça devient de plus en plus difficile .
La logopède testera sa structuration spaciale , temporelle et sa lecture .Elle est aussi capable de repérer la dyscalculie . Tu peux aussi aller voir un ORL afin de vérifier son audition . Avant de t'embarqué dans des cours particuliers , je pense qu'il faut vraiment faire toutes les démarches afin de démasquer d'éventuels troubles . |
Zoliju a écrit: |
Je pense que si ton enfant à des difficultés aussi tôt il serait bien de faire un bilan logopédique . Les enfants dylexiques arrivent a obtenir de bons résultats au début de leur scolarité grâce à leur mémoire mais après ça devient de plus en plus difficile .
La logopède testera sa structuration spaciale , temporelle et sa lecture .Elle est aussi capable de repérer la dyscalculie . Tu peux aussi aller voir un ORL afin de vérifier son audition . Avant de t'embarqué dans des cours particuliers , je pense qu'il faut vraiment faire toutes les démarches afin de démasquer d'éventuels troubles . |
zoline a écrit: |
avant je donnais des cours particulier mais gratuits pour aider ceux qui ne peuvent pas forcemment se payer des cours que je trouve super honnereux, ca a été une super experience!! |
cirenh a écrit: |
bon alors .... tres bon contact...claire, precise ! j'ai tout compris du 1er coup ce qui est rare !! héhéhé!!
alors.... la 1ere seance est une seance de bilan pour voir ou en est l'enfant et ce dont il a besoin.. minimum une heure... ensuite c'est une à deux heures par semaine... tarif ! forfait de 24h, pour 2 heures par semaine, 744 euros... ouille !! 31 euros de l'heure... euh pour 3 mois.. apres rebelote... on peut payer en trois fois soit 248 euros par mois... ou si on prend pas de forfait.. 33 euros de l'heure ce forfait on nous donne des coupons et on paye le rof avec... s'il nous reste des coupons c'est valable 3 ans. donc ça peut servir ya 75 euros d'inscription... si apres la 1ere seance de bilan on ne veut plus coninuer.. il retire 31 euros des 75 et nous rembourse le reste... voili voilou |
cirenh a écrit: |
on a des soucis... avec grande fille de mon homme. 11 ans..
j'ai envoyé un message sur anacours.com ça a l'air pas mal du tout.. ils m'ont rappellé tout à l'heure mais je vidais le lave vaisselle j'ai rien entendu.. bref j'ai appelé et ils vont me rappeler... je vous dirais ça !! |