Madec a écrit: |
Bon le livreur avait l'air de dire qu'ils n'hésitaient pas à faire plusieurs livraisons pour une même commande..... mais j'avoue que pour la première c'est impécable ! Tu es cliente depuis longtemps Miette ? |
meriadeg et Agnes c'est votre lieu qui n'est pas livré ? Ou c'est pour visionner ? |
meriadeg a écrit: | ||
Oui, pas de livraison ds ma campagne! |
Clotilde a écrit: |
Par rapport à Houra, c'est mieux ou pas ?
Si je devais en choisir un ce serait quoi ? |
C'est fait Tramontane, dis donc tu vas un jour t'en sortir..... as-tu fait appel à un gourou ? |
Agnes a écrit: | ||||
idem |
CHEZ MOI, c'est le trou du cul du monde ! |
Miette a écrit: | ||
Niveau produits, je ne sais pas. Télémarket propose toutes les marques, dont celle de Monoprix, qui est(souvent) moins chère que les "vraies" marques. Et la livraison est gratuite dès 180€, somme que tu atteinds vite ! (les couches, la viande, le vin ![]() Ils offrent souvent un magazine (Biba, déco ou bb...) Je ne sais pas si la livraison est gratuite chez Houra ou Ooshop, à partir d'une certaine somme. |
cilou73 a écrit: |
ils livrent pas chez moi! ![]() |
Agnes a écrit: |
marche pas chez moi non plus |
Zezette a écrit: |
En fait, ils livrent chez moi ![]() ![]() |
Agnes a écrit: | ||||
idem |
Zezette a écrit: |
En fait, ils livrent chez moi ![]() ![]() |
ane de france a écrit: | ||
t es sure ? parce qu à priori ils ne livrent pas dans le coin, en tout cas avec mon code postal qui est le meme que la tour du pin, ça ne passe pas !!!! |
Zezette a écrit: | ||||
:niark: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu fais ta liste, puis tu choisis ton jour de livraison pour les horaires c'est entre 8h et 13h..... puis tu payes par CB |
Clotilde a écrit: |
Je viens de faire un tour sur houra et télémarket, he bien les prix ne sont pas les mêmes !!
Houra est beaucoup plus cher ! ![]() ![]() |