Maximômes

toutes les discussions - Vos courses livrées à domicile...... même chez moi !

Madec - Mer Mar 14, 2007 10:38 am
Sujet du message: Vos courses livrées à domicile...... même chez moi !
Voilà j'étais cliente chez Houra pendant 2 ans, jusqu'au jours ou nous n'étions plus assez pour nous faire livrer dans ma région soupire ...... autant dire qu'avec les filles, c'est pas gagné et nos week-ends sont souvent en visite chez Auchan....

hourrah Donc je viens de recevoir ma première commande chez ce site et j'en suis satisfaite ! Si quelqu'un est interessé, je peux biensur vous parrainer !

Je vous laisse regarder : http://www.telemarket.fr/dynv6/identificationDirecte.shtml
meriadeg - Mer Mar 14, 2007 10:40 am
Sujet du message:
Marche pas chez moi...
Miette - Mer Mar 14, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Ce que je peux les aimer, Télémarket ! c'est trop mignon c'est trop mignon
Madec - Mer Mar 14, 2007 10:43 am
Sujet du message:
Bon le livreur avait l'air de dire qu'ils n'hésitaient pas à faire plusieurs livraisons pour une même commande..... mais j'avoue que pour la première c'est impécable ! Tu es cliente depuis longtemps Miette ?
Agnes - Mer Mar 14, 2007 10:43 am
Sujet du message:
marche pas chez moi non plus
Miette - Mer Mar 14, 2007 10:44 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
Bon le livreur avait l'air de dire qu'ils n'hésitaient pas à faire plusieurs livraisons pour une même commande..... mais j'avoue que pour la première c'est impécable ! Tu es cliente depuis longtemps Miette ?

Depuis bientôt 3 ans. La livraison est gratuite à partir de 180€, je crois, et on y est vite ! (mon mari s'approvisionne en vin chez eux ! clin d'oeil )
Madec - Mer Mar 14, 2007 10:46 am
Sujet du message:
meriadeg et Agnes c'est votre lieu qui n'est pas livré ? Ou c'est pour visionner ?
lorence - Mer Mar 14, 2007 10:48 am
Sujet du message:
C'est pas trop cher? hein ?
vacky3 - Mer Mar 14, 2007 10:49 am
Sujet du message:
tu veux que je me fasse livrer mes courses chez toi??? tu cogites trop

grimace
meriadeg - Mer Mar 14, 2007 10:50 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
meriadeg et Agnes c'est votre lieu qui n'est pas livré ? Ou c'est pour visionner ?

Oui, pas de livraison ds ma campagne!
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 10:51 am
Sujet du message:
çà revient beaucoup plus cher ou pas ?
Madec - Mer Mar 14, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Au niveau prix, j'ai comparé avec Auchan... il y a parfois des articles plus chers et d'autres moins. Tu peux en parrainant avoir des réductions de 15 euros, donc forcement tu ne payes pas les frais de livraison (7,5) à chaque fois.

Je pense le faire une fois par mois pour le sec, car le frais je préfère choisir mes fruits, mes légumes et mes viandes.

Peut-être cumuler avec une voisine proche pour partager les frais.

CHEZ MOI, c'est le trou du cul du monde !
Clotilde - Mer Mar 14, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Par rapport à Houra, c'est mieux ou pas ?
Si je devais en choisir un ce serait quoi ?
Madec - Mer Mar 14, 2007 10:55 am
Sujet du message:
J'ais une petite préférence pour Houra, site plus clair et de bonnes promotions... même sur certains jouets à Noel. Là je débute, mais Miette peut peut-être mieux t'en parler..... elle est une cliente depuis 3 ans .
Agnes - Mer Mar 14, 2007 10:56 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Madec a écrit:

idem
Madec - Mer Mar 14, 2007 10:58 am
Sujet du message:
Il y a pire que moi ????? Mes pauvres !
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 11:02 am
Sujet du message:
bon allez tu me parraines ? car là c'est gastro land à la maison.... et une livraison domicile passerait bien.....
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 11:03 am
Sujet du message:
mon rêve !!!!!!! ma commune n'est pas encore desservie soupire
Madec - Mer Mar 14, 2007 11:06 am
Sujet du message:
C'est fait Tramontane, dis donc tu vas un jour t'en sortir..... as-tu fait appel à un gourou ?
fraueza - Mer Mar 14, 2007 11:23 am
Sujet du message:
je suis pas dans la campagne profonde etils ne viennent pas chez moi non plus pff n'importe quoi
Miette - Mer Mar 14, 2007 11:25 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

Niveau produits, je ne sais pas.
Télémarket propose toutes les marques, dont celle de Monoprix, qui est(souvent) moins chère que les "vraies" marques.

Et la livraison est gratuite dès 180€, somme que tu atteinds vite ! (les couches, la viande, le vin honte ...)
Ils offrent souvent un magazine (Biba, déco ou bb...)

Je ne sais pas si la livraison est gratuite chez Houra ou Ooshop, à partir d'une certaine somme.
Be@ - Mer Mar 14, 2007 11:28 am
Sujet du message:
zut, cela ne marche pas pour moi ... dommage, ca aurait pu me depanner parfois, meme si le Auchan est a 2 min !
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Madec a écrit:
C'est fait Tramontane, dis donc tu vas un jour t'en sortir..... as-tu fait appel à un gourou ?

mais heureusement la meilleure ... c'est-à-dire moi pour cette famille de "malade" .... tient la route, et le soleil est là pour sècher mes lessives (car bien sûr mon sèche-linge est en rade )
Madec - Mer Mar 14, 2007 11:51 am
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

T'as vraiment pas de bol.....
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
meriadeg a écrit:
Madec a écrit:

idem

Pas mieux pff n'importe quoi
karine16 - Mer Mar 14, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
pas de livraison chez moi non plus! pourtant, Angoulême c'est quand même pas la campagne profonde soupire
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:

CHEZ MOI, c'est le trou du cul du monde !

Faudra que tu viennes chez moi, tu sauras ce qu'est VRAIMENT un trou du Q du monde pff n'importe quoi donc évidemment ils ne viennent pas chez moi soupire
Ysa 73 - Mer Mar 14, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
triste Ils ne viennent pas chez moi non plus !
mamoune - Mer Mar 14, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Bonjour, je n'ai jamais essayé la livraison à domicile et ça me tente bien. J'habite à 45 mn du supermarché le plus proche et au milieu de la montagne et j'en reviens pas.... il livre chez moi!!!!! hourrah hourrah
Alors je veux bien que tu me parraines mais je ne sais pas comment ça marche,et oui je suis pas douée côté comande internet,honte
Dis moi comment je m'y prends, mais ne te moque pas... pff n'importe quoi
kalliope - Mer Mar 14, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
ils livrent pas chez moi! soupire
@nge - Mer Mar 14, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
gros yeux
même ici il livre très étonné(e)
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Clotilde a écrit:

Niveau produits, je ne sais pas.
Télémarket propose toutes les marques, dont celle de Monoprix, qui est(souvent) moins chère que les "vraies" marques.

Et la livraison est gratuite dès 180€, somme que tu atteinds vite ! (les couches, la viande, le vin honte ...)
Ils offrent souvent un magazine (Biba, déco ou bb...)

Je ne sais pas si la livraison est gratuite chez Houra ou Ooshop, à partir d'une certaine somme.

Moi, je m'approvisionne chez OOSHOP mais la livraison coûte 5€ pour 180€ d'achat, je crois que je vais aller faire un tour chez TELEMARKET...
Madec - Mer Mar 14, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
mamoune il me faut juste ton email. Tu peux me l'envoyer en MP.
Merci d'avance et toi tu as 30 euros en bon de réduction sur ta première commande. hourrah
@nge - Mer Mar 14, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
madec
par contre il te relance ou pas pour que tu commande un certain nombre de fois/mois
car je pourrai etre interesse mais pas envie non plus de me sentir obliger,j ai connu ça par un mag de surgeles

et pour la livraison niveau chaine du froid pour les surgelés tu as testés
desole honte des questions car je n ai jamais testé vu qu avant javais les mag a cotés mais qu ici j ai 30km pour le supermarché et 60 pour l hyper,donc je me ferai bien liver 1fois mois pour les grosses courses soupire
Madec - Mer Mar 14, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Je viens de commencer, mais déjà avec Houra on ne te téléphone pas pour te faire commander. Je n'avais même pas vu qu'il faisait les surgelés...... mais les viandes, fruits, légumes, yaourts sont arrivés bien emballés dans un sac isotherme et très très froid.
@nge - Mer Mar 14, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
je te remercie
je pense que je vais tester car ils on des produit a prix correct ,et fons aussi les 1ER prix c'est trop mignon
je te MP mon adresse mail clin d'oeil
Madec - Mer Mar 14, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
C'est fait, merci à toi. Tu me redis pour ta première livraison..... histoire de savoir si ca se passe bien aussi chez toi.
@nge - Mer Mar 14, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
merci a toi
des que j ai tester je te dis clin d'oeil ,je pense attendre la fin du mois pour faire une commande soupire ,mais j ai deja repere des chose interessante honte

Anonymous - Mer Mar 14, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
soupire pas chez moi
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
ils livrent pas chez moi! soupire

:rol: roule de rire roule de rire roule de rire
sev' - Mer Mar 14, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
Je commande des surgelés chez Maximo et depuis peu ils font l'épicerie clin d'oeil , je ne paie que 3 euros les frais de livraison, mais cela ne m'interesse pas trop soupire , et pourtant les prix sont corrects
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
En fait, ils livrent chez moi pff n'importe quoi j'ai du mal taper le code postal. Je vais donc y jeter un oeil sérieux ce soir et si c'est bon je me ferais parrainer clin d'oeil bizarre apparemment ils livrent que les coins paumés et pas les villes. Peut être que les gens en ville sont moins intéressés.
laurence - Mer Mar 14, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
Pff ...pen ar bed, le bout du monde pff n'importe quoi , je ne pourrais pas dire que je n'étais pas prévenue ...
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
j'ai recours à telemarket de temps en temps quand j'ai un gros coup de fatigue !! c'est tres bien ! aucun soucis
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
Dans mon trou, ils ne livrent pas...
lémotu - Mer Mar 14, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
Ma localité n'est pas desservie....
LAB - Mer Mar 14, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
Pas desservie non plus et je n'en reviens du prix des 700g de pommes!!!. Largement plus cher qu'au marché. soupire
virmaauco - Mer Mar 14, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
marche pas chez moi non plus

pareil!
@nge - Mer Mar 14, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
En fait, ils livrent chez moi pff n'importe quoi j'ai du mal taper le code postal. Je vais donc y jeter un oeil sérieux ce soir et si c'est bon je me ferais parrainer clin d'oeil bizarre apparemment ils livrent que les coins paumés et pas les villes. Peut être que les gens en ville sont moins intéressés.

oui c est ce que j ai vu,je pense qu effectivement en ville les gens on les commerces a coté que nous soupire ,j ai regarder c est vrai que certain article sont plus cher mais d autre pas bcp d ecart(3c sur le L de lait,pae ex) je pense que cela peut etre pas mal clin d'oeil
je sais que si j avais pu je voulais faire un service d aide au personne surtout pour les courses pff n'importe quoi ,car dans nos villages soupire
@nge - Mer Mar 14, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
quote="Zezette"]En fait, ils livrent chez moi pff n'importe quoi j'ai du mal taper le code postal. Je vais donc y jeter un oeil sérieux ce soir et si c'est bon je me ferais parrainer clin d'oeil bizarre apparemment ils livrent que les coins paumés et pas les villes. Peut être que les gens en ville sont moins intéressés.[/quote]
oui c est ce que j ai vu,je pense qu effectivement en ville les gens on les commerces a coté que nous soupire ,j ai regarder c est vrai que certain article sont plus cher mais d autre pas bcp d ecart(3c sur le L de lait,pae ex) je pense que cela peut etre pas mal clin d'oeil
je sais que si j avais pu je voulais faire un service d aide au personne surtout pour les courses pff n'importe quoi ,car dans nos villages soupire
ANGY44 - Mer Mar 14, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
chez moi non plus ils passent pas soupire soupire ils aiment pas la campagne, et c'est bien dommage car on en aurait bien besoin justement clin d'oeil clin d'oeil
Lila_bis - Mer Mar 14, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
Comme je n'habite pas un bled paumé, ils livrent chez moi hourrah
Sauf qu'au bout de 2 mn à cliquer d'une page à l'autre, ça m'énerve déjà: je vais continuer à choisir mes produits en rayon à l'hyper puis à me les faire livrer jusque dans mon entrée grand sourire En plus, ils me les emballent après le passage en caisse, et en moins de trois heures c'est chez moi !
ane de f - Jeu Mar 15, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
meriadeg a écrit:
Madec a écrit:

idem

IDEM, ça livre pas ici...

moi je teste MAXIMO en livraison pour l instant, mais c est une fois par mois.
ane de f - Jeu Mar 15, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

t es sure ?
parce qu à priori ils ne livrent pas dans le coin, en tout cas avec mon code postal qui est le meme que la tour du pin, ça ne passe pas !!!!
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 7:56 am
Sujet du message:
ane de france a écrit:
Zezette a écrit:

t es sure ?
parce qu à priori ils ne livrent pas dans le coin, en tout cas avec mon code postal qui est le meme que la tour du pin, ça ne passe pas !!!!

:niark: grimace roule de rire titre la langue chat rigolo trala lère pouet pouet
ane de f - Ven Mar 16, 2007 11:30 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
ane de france a écrit:
Zezette a écrit:

t es sure ?

:niark: grimace roule de rire titre la langue chat rigolo trala lère pouet pouet

c est malin
bon, je commande et je me fais livrer chez toi ?
carolyn - Ven Mar 16, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
il livre chez moi

mais pour la livraison cela se passe comment??? et on paie à quel moment???
Madec - Ven Mar 16, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Tu fais ta liste, puis tu choisis ton jour de livraison pour les horaires c'est entre 8h et 13h..... puis tu payes par CB
carolyn - Ven Mar 16, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Tu fais ta liste, puis tu choisis ton jour de livraison pour les horaires c'est entre 8h et 13h..... puis tu payes par CB

oki merci
Clotilde - Dim Mar 18, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
Je viens de faire un tour sur houra et télémarket, he bien les prix ne sont pas les mêmes !!
Houra est beaucoup plus cher ! très étonné(e)très étonné(e)
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
pour moi qui fais mes courses chez Leader price, je trouve ça bcp plus cher
tiphaine - Lun Mar 19, 2007 9:06 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Je viens de faire un tour sur houra et télémarket, he bien les prix ne sont pas les mêmes !!
Houra est beaucoup plus cher ! très étonné(e)très étonné(e)

Oui, je suis d'accord avec Clotilde. Moi, j'ai bénéficié d'houra pendant 9 mois (offre 9 mois : livraison gratuiute si on est enceinte ou si on a un enfant de moins d'un an)... mais quand je vois la différence de prix avec telemarket très étonné(e) ! Du coup, j'ai fait une commande telemarket (merci Madec de m'avoir parrainé!), par contre, je peux être livrée seulement le samedi (leurs créneaux sont uniquement 8h-13h) alors j'ai payé un supplément de 4,90€ car c'est le créneau le plus demandé! Je vous tiens au courant pour vous dire comment s'est passé la livraison!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure