virgulle a écrit: |
Pour la PS de maternelle : c'est beaucoup mieux de rentrer en décallé que pendant les hurlements d'agonie des congénères ... plutot 15 jours de décallage franchement c'est le top :P
Par contre pour un CP je ne le ferais pas : car on change d'école , les groupes se forment à la rentrée ... c'est délicat de s'inntégrer , louper toute une semaine , ce n'est pas juste rater le premier jour ![]() |
lorence a écrit: | ||
Non, dans notre école, le cp est vraiment en continuité de la maternelle (même bâtiment, mêmes camarades). |
lémotu a écrit: |
Pour une rentrée au CP je ne ferai pas non plus...c'est quand même un jour important!
Et pourtant j'ai fait louper 1 semaine à mes loulous pour aller en Bretagne! |
karine16 a écrit: | ||
han!!!! j'vais te dénoncer à l'nspection académique!! ![]() |
Lolo a écrit: |
je ne le ferai pas pour une rentrée au CP.....
Sinon tu perds qqjrs de location tant pis non ? Si vraiment tu fais une économie et que la maison est super, tu peux dire que tu partiras le mercredi au lieu du samedi......comme ça pas de soucis pour la rentrée et tu auras profité de la maison ![]() |
lorence a écrit: | ||
Non, ils rentrent le 27, donc soit je loue 1 semaine, soit je vais voir ailleurs. Je cherche, je crois que vous avez raison, de toutes façons, si je me posais la qusetion, c'est que ça me posait problème. Fichue semaine de 4 jours! |
sandrineandco a écrit: |
je ne le ferais pas
autand je leurs ai déjà fait louper quelques jours pendant l'année ,autand la rentrée est le moment important pendant lequel on retrouve ses marques ,ses camarades ,etc... |