toutes les discussions - frais de port negia - Mer Mar 14, 2007 3:47 pm Sujet du message: frais de port
coucuo , j'aimerai savoir comment vous envoyer des affaires de la beglique vers la france , combien ça vous coute, quelqu'un sait ?????
merci
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 4:04 pm Sujet du message:
va voir sur le site de la poste
http://www.post.be/site/fr/index.htmlverotofu - Mer Mar 14, 2007 4:27 pm Sujet du message:
J'ajouterais juste, même les belges l'ignorent souvent, que si ton paquet est assez petit il peut-être une lettre.
Les dimension max de la lettre sont sur le site.
negia - Mer Mar 14, 2007 6:02 pm Sujet du message:
apparement ce serai 26 euro pour envoyer un colis de moins de 5 kilos vers la france, c'est hyper cher non Anonymous - Mer Mar 14, 2007 6:40 pm Sujet du message:
oui c'est cher mais je t'assure que c le bon montant j'ai deja eu l'occasion de le verifier en envoyant un colis lors d'une vente sur ebay vaccla - Mer Mar 14, 2007 6:42 pm Sujet du message:
Et bien c'est encore plus cher que Canada France je paye pour 5kilos et moins 35$ ce qui fait dans les 20 euros je pense....
negia - Mer Mar 14, 2007 7:52 pm Sujet du message:
bon ben laissons tomber la vente international, ça casse le commerce ça verotofu - Mer Mar 14, 2007 8:02 pm Sujet du message:
negia a écrit:
bon ben laissons tomber la vente international, ça casse le commerce ça
Tout à fait.
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 8:04 pm Sujet du message:
j'ai penser a la meme chose lorsque j'ai mis, il y a peu, mes truc en vente sur ebay!
on est obliger de mettre nos objets moins cher aussi non ca vaut meme plus la peine puisqu'on fait plus de bonne affaire titine - Mer Mar 14, 2007 8:19 pm Sujet du message:
Oui, c'est cher.
Déjà en restant en Belgique, au dessus de 5 kg, c'est 12 euros et des poussières Anonymous - Mer Mar 14, 2007 8:25 pm Sujet du message:
negia a écrit:
bon ben laissons tomber la vente international, ça casse le commerce ça