Il y des coffres qui restent en place, et un bloc cuisine, qui se "clipse" sur la remorque et se détache quand on s'installe.
Ici, tu vois les coffres, qui se trouvent en-dessous des sièges. De plus, tout l'espace là au milieu peut être rempli de bagages ou de matériel (table, fauteuils) vu que les lits se replient au-dessus de ce vide.
Et ceci, c'est le bloc cuisine. Une fois détaché, il vient se mettre dans la partie cuisine de la tente, et tu peux jouer à la dinette.
Et ici, pour celles que ça intéresse, une animation qui vous montre LE Tupperware idéal en camping, car il prend très peu de place pendant le voyage, et est idéal sur place. J'ai nommé, le MINIMAX!
Anonymous - Mer Mar 14, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
c'est genial les minimax, meme sans caravane c'est top pour le rangement !!!!
Maxie - Mer Mar 14, 2007 11:11 pm
Sujet du message:
Ah oui, j'oubliais: sur le timon de la remorque, il y a un coffre de rangement encore (en option, mais super utile). Dans ce coffre, il y a de la place pour un frigo et une toilette chimique. Nous, on se contente du frigo, car on adore aller se frotter aux cuvettes des sanitaires.
Et donc on garde cette place pour des bagages encore...
Après ça, on ajoute le coffre de toit sur la voiture, et là on prend carrément le kanoé gonflable avec ses rames, les rollers, et les jeux de plage!
piouceangel - Mer Mar 14, 2007 11:18 pm
Sujet du message:
moi je te conseille la caravane toile comme sur les fotos il n y a rien de mieux un melange sympa entre la caravane et la toile de tente et puis les enfants adorent le camping moi j en ai fait toute mon enfance avec mes parents et je continue maintenant avec mes loulous alors n hesite pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure