lémotu a écrit: |
Abstinence cherie!!
y a que ca de vrai! |
Abstinence cherie!!
y a que ca de vrai! |
Cubitus a écrit: | ||
Tu nous prends pour des billes ??? Tu ne sais pas que Bibiche est une obsédée sexuelle... |
bibiche a écrit: | ||
oh çà va hein ! ne fais pas de ton quotidien une généralité ! ![]() ![]() pis on n'est que mercredi ..... ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Oui mais moi mon homme depusi qu'il est à Cherbourg y rentre tous les vendredi à 19h32 ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Oui mais moi mon homme depusi qu'il est à Cherbourg y rentre tous les vendredi à 19h32 ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
Ca doit être ça ou les rejets radioactifs de la centrale ![]() |
nanon a écrit: |
Les pillules micro dosées sont-elles réellement fiables ou plus faiblement parce que je me suis appliquée à ne jamais oublier de la prendre (presque) et j'ai quand même attrapé un enfant! Mon toubib a dit que chou et moi étions trrrrrrrès fertiles!? ![]() |
Bon allez j'suis sympa j'te reponds pour de vrai .....a cahque fois j'ai eu une ordonnance pour une micro pilule....genre cerazette....inconvenient pour moi elle me fait un peu baisser la lactation....
Voilà m'dame ![]() Sinon te reste les bon vieux copains capotes! |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Il arrive à 32 pile tous les vendredis ? ![]() Trop balèze ton homme ! ![]() |
T'as vu sont precis a la sncf hein!! ![]() |
Z'ont intérêts, parce que l'amant de lemotu s'en va à 19h31... |
caillou a écrit: |
J'ai eu Microval mais surtout pas mal de chance puisque après mon 2e je la prenais un soir sur 2.... ![]() Et là rien du tout et pas de bébé non plus ! ![]() |