Webmom a écrit: |
aujourd'hui c'est mercredi donc je ne bosse que le matin, puis ...
13h45j'ai déposé "les petites" à la piscine, pendant leurs cours j'ai fait 2 allers-retours à la déchetterie pour évacuer ce que j'avais taillé dans le jardin dimanche 15h00 je les récupère à la piscine et on part pour notre RV chez le radiologue pour Miss '97 (radio des sinus, rien de grave) 15h15 je retourne à la maison, j'ai oublié l'ordonnance 15h30 radio (va sans doute falloir lui enlever les végétations) 16h00 direction médiathèque pour voir l'expo "poem express" où mes filles ont une oeuvre affichée 16h30 je poursuis la taille dans le jardin 18h30 je vais faire les courses 20h15 retour et diner (Miss '89 l'a préparé, ouf) 21h30 je range les courses, nettoie la cuisine et sors le chien (pardon, la chienne, pas de mâle ici ![]() 22h30 je viens de poser un orteil dans le bain quand Miss '87 m'appelle de Paris pour se faire remonter le moral et je ne me suis pas occupée du linge ou fait un minimum de ménage, ce que je faisais avant le mercredi ![]() mais ça ne fait rien, je suis libre ![]() maintenant ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Et oui, c'est plus de boulot et le temps de trouver une autre organisation, on se sent débordée, mais à côté de ça, vivre au calme sans les tensions, les disputes, c'est pas mal, non ? ![]() |