Maximômes

toutes les discussions - reportage

negia - Jeu Mar 15, 2007 4:43 pm
Sujet du message: reportage
demain une chaine de télévision espagnol va suivre ma journée de femme musulmane, émission destiné a montrer qu'une femme musulmane a le meme train de vie que tout autre femme, vous serez donc présente dans ma journée type coucou

comme d'habitude je prendrai mon café tout en papotant sur mm, bon c'est clair que je vais passer encore une fois pour une débile hein ?
mamanbeuns - Jeu Mar 15, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
c une chaine qui passe sur le satelite?dis nous quelle chaine!!
yris33 - Jeu Mar 15, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
on n'est pas debile car on vient sur MM clin d'oeil

bon tournage, dommage qu'on ne puisse pas voir
negia - Jeu Mar 15, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
on n'est pas debile car on vient sur MM clin d'oeil

bon tournage, dommage qu'on ne puisse pas voir

non mais quand on rigole tout seul devant son pc oui honte clin d'oeil ( je devrai me retenir)

Mamanbeus, je te dirai , j'en saurai plus demain quand ils viennent et aussi le jour de passage et l'heure clin d'oeil
val. - Jeu Mar 15, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
negia - Jeu Mar 15, 2007 5:08 pm
Sujet du message:
mouais du coup je dois un peu ranger ma maison pff n'importe quoi
yris33 - Jeu Mar 15, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
c'est ce qui m'enerverait le plus de devoir donner l'impression d'avoit une maison normale
negia - Jeu Mar 15, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
yris33 a écrit:
c'est ce qui m'enerverait le plus de devoir donner l'impression d'avoit une maison normale

haaaaaaaa c'est ce que mon mari m'a dit , il m'a dit qu'il pouvait rever pour avoir un couple normal devant eux demain grand sourire

il est du genre a faire le pitre en temps normal , alors je me demande ce que ça va donner demain grand sourire grand sourire grand sourire
zoline - Jeu Mar 15, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
bon reportage pour demain alors!! perso je ne pourrais pas me faire filmer comme ca, passer a la telé non merci surtout pour devoir prouver un truc...
tippi - Jeu Mar 15, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
hourrah contente pour toi!!!j'espere que ca va bien se passer!!

par contre, sans polémique, je suis un peu génée qu'une emission de tv veuille montrer que tu as le même train de vie qu'une autre? pourquoi ne l'aurais tu pas ?!je ne comprends pas trop , en fait.
karine16 - Jeu Mar 15, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bon reportage pour demain alors!! perso je ne pourrais pas me faire filmer comme ca, passer a la telé non merci surtout pour devoir prouver un truc...

pareil!! clin d'oeil
negia - Jeu Mar 15, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:

par contre, sans polémique, je suis un peu génée qu'une emission de tv veuille montrer que tu as le même train de vie qu'une autre? pourquoi ne l'aurais tu pas ?!je ne comprends pas trop , en fait.

parce que les gens croient qu'on est des extraterrestres du style, ah vous pouvez rouler en voiture gros yeux

si j'ai accepter ce reportage c'est parce que c'est pas très long 6 petites minutes et que c'est super neutre, c'set ni contre et ni pour le port du voile , c'est un message que j'aurai pas voulu assumer puor ou contre , vous comprenez, en fait je sais pas si je suis clair.

Et j'ai accepter aussi parce que le journaliste est l'oncle d'une de mes amies et que je sais qu'il est correcte clin d'oeil
titine - Jeu Mar 15, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Negia, star d'un jour hourrah hourrah hourrah
tippi - Jeu Mar 15, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
tippi a écrit:

parce que les gens croient qu'on est des extraterrestres du style, ah vous pouvez rouler en voiture gros yeux

si j'ai accepter ce reportage c'est parce que c'est pas très long 6 petites minutes et que c'est super neutre, c'set ni contre et ni pour le port du voile , c'est un message que j'aurai pas voulu assumer puor ou contre , vous comprenez, en fait je sais pas si je suis clair.

Et j'ai accepter aussi parce que le journaliste est l'oncle d'une de mes amies et que je sais qu'il est correcte clin d'oeil

c'est bien ce que j'avais cru comprendre !c'est quand meme affolant que l'on se pose ce genre de questions!!

en tout cas, c'est chouette quand meme, montre leur que vous êtes comme tout le monde!!!et bon reportage !!(je ne pourrais pas te voir, je n'ai que 6 chaines sur ma télé sourit sourit

Oelita - Jeu Mar 15, 2007 11:04 pm
Sujet du message:
après les bouquins italiens, la télé espagnole s'intéresse à MM hourrah ah non, c'est pas le vrai sujet du reportage honte pourvu que tout se passe bien, en tout cas !
@rmelle ;) - Jeu Mar 15, 2007 11:15 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
après les bouquins italiens, la télé espagnole s'intéresse à MM hourrah ah non, c'est pas le vrai sujet du reportage honte pourvu que tout se passe bien, en tout cas !
mais si Oelita...le vrai sujet c'est "L'influence de MM sur la population musulmane: Politique-démographie-religion, quand un forum révolutionne!" hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Mar 15, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
On va lancer plein de posts délires coquins pour que tu sois pliée en deux devant l'ordi alors!
negia - Ven Mar 16, 2007 6:16 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
On va lancer plein de posts délires coquins pour que tu sois pliée en deux devant l'ordi alors!

:P grimace grimace grimace
Bénédicte BZH - Ven Mar 16, 2007 6:37 am
Sujet du message:
negia a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

:P grimace grimace grimace

C'est Amédée et Marius qui sont assis sur un banc sous les platanes dans un petit village très rural. Les deux vieillards parlent du passé:
- Amédée, tu sais ce qu'il me rappelle le champ là en face de toi?
- Non Marius.
- Et bien c'est dans ce champ que pour la première fois j'ai fait l'amour...
- Non?
- Si, si, c'est vrai! C'était avec la Germaine.
- C'était comment, raconte!
- Oh, tu sais pour une première fois c'était plutôt sympa! - Je m'en doute...
- Et tu sais quoi, il y avait sa mère qui nous regardait!
- Non, tu te fous de ma g****e!
- Si je te jure!
- Et qu'est ce qu'elle disait en vous regardant?
- +Meuuuuhhh+
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 8:11 am
Sujet du message:
Bon reportage Negia. Je suis sûre que tu vas être à la hauteur.... et ta maison aussi, t'en fais pas.
negia - Ven Mar 16, 2007 8:15 am
Sujet du message:
kikou,

ils sont pas encore là, ils arrivent vers 10h et j'ai pas nettoyer ma masion clin d'oeil

je me prend un ptit déj a mon aise et je me détend , une vrai star je me fais les ongles
Dilette - Ven Mar 16, 2007 8:16 am
Sujet du message:
Bon reportage negia grand sourire grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure