titine a écrit: |
J'évoquais, tout à l'heure, avec mon frère, les bons moments que nous avions eus dans notre enfance à faire des blagues en tous genres : blagues au téléphone, frapper à une porte et sauver se cacher, des pétards dans la boîte aux lettres, une bouse de vache emballée dans du papier journal auquel on avait mis le feu déposée sur le seuil, etc.
J'adorais faire ça ![]() Et vous, vous faisiez ça aussi dans votre enfance? |
bibiche a écrit: | ||
:rol: et après tu te demandes pourquoi tes enfants collectionnent les bétises ! ils ont de qui tenir, non ? ![]() un peu de blagues au téléphone mais c'est tout, .... trop peur de me faire attrapper ! ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||||
Ouais mais ils ne le savent pas ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
ahh mais c'est génétique ! ![]() |
Miette a écrit: |
Blagues au téléphone ! Quand je pense que j'ai absolument horreur de ça, maintenant ! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
j'ai même des souvenirs de super blagues organisées avec l'aide d'un adulte: style j'étais en vacances chez ma marraine, le dimanche matin son mari devait aller chercher mes grands parents pour le repas, il m'emmène, à qq km de chez eux on arrête la voiture, je me planque ds le coffre, on repart avec pépé et mémé et au bout de qq autres km il engage la conversation, mes gp répondent "non ce n'est pas à vous que je parle" et je me mets à lui répondre......... tiens bizarre c'était le père des cousines citées plus haut! |
zoline a écrit: |
oh que oui!!! les blagues au telephone pendant les reunions aux equipes notre dame de mes parents ![]() ![]() ![]() |
si tu veux titine j'ai des tonnes d'idées pour tes fistons si ils s'embetent en vacances ![]() une autre bonne blague (enfin on trouvait avec mon frere) quand mon dernier petit frere avait 2 ans on l'a habillé en fille et on lui a mis des barrettes dans les cheveux (il avait la coupe beatles) on a été voir mon grand pere: regarde popi on a une petite soeur on lui a coupé son zizi , il a pas trouvé ca drole du tout ![]() |
une autre petite blague le lit portefeuille!!! ![]() |
Ju a écrit: |
a vous lire, je me rend compte que je n'ai jamais rien fait de tout ça et que ça ne me serait meme pas venu a l'idée... |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
mahonia a écrit: |
Je me souviens juste qu'avec une petite voisine, on avait fait le tour du quartier en mettant des petits mots dans la boite aux lettre des gens, du style : vous êtes gentils, on vous aime bien ou vous êtes méchant, vous êtes bête... qu'est-ce qu'on s'était faites eng***ler ![]() |
Mon père m'a raconté que quand ils étaient jeunes, avec des potes et ses frères, il y avait eu un concours de miss beauté au village ![]() Ils ont tous voté pour la plus moche qui a remporté le concours haut la main ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
lol!!!!!!!!! je suis ecroulé!!!! attend je repense a une autre ma mere tous les soirs venait nous reborder vers minuit, elle avait toujours une longue chemise de nuit blanche. Ma cousine est venu en vacances chez nous une fois et on lui a dit: tu va voir il y a la dame blanche qui vient tous les soirs vers minuit ![]() ![]() |
une bouse de vache emballée dans du papier journal auquel on avait mis le feu déposée sur le seuil, etc. |
mirena a écrit: |
J'avoue que même encore maintenant je suis toujours partante malgré mon grand âge ![]() ![]() ![]() Enfants nous montions des scénarios d'enfer avec mon frère aîné quand mon petit frère avait le droit de regarder la télé et pas nous car nous avions école le lendemain......... lui planquer son matelas et ne laisser que le sommier mon frère très bricoleur déjà avait installé une mini poulie au plafond et faisant descendre une peluche sur le visage de mon frère et la remontait aussitôt etc...... en fait on passait notre soirée a monter nos farces on en rigole encore mon petit frère est resté marqué le pauvre, il angoissait d'aller se coucher et nous bien sûr on ronflait. |
titine a écrit: | ||
Ma fille est pliée en 4 ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Nous avec mes frères on cherchaient dans le botin un prénom assez vieillot pour tomber sur une petite mamie ![]() ![]() |
arriver dans la chambre des enfants en culottes et leur dire bon allez on y va: ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
ça marche bien chez nous aussi ça ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ca fait plaisir vous avez le meme humour, on se sent moins seuls!!!!! Steph est champion pour ce genre de truc; style "tu pourrais me donner la moutarde plutot " oui mais moi c'est steph ![]() |