Maximômes

toutes les discussions - Aimez-vous faire des blagues?

titine - Jeu Mar 15, 2007 8:21 pm
Sujet du message: Aimez-vous faire des blagues?
J'évoquais, tout à l'heure, avec mon frère, les bons moments que nous avions eus dans notre enfance à faire des blagues en tous genres : blagues au téléphone, frapper à une porte et sauver se cacher, des pétards dans la boîte aux lettres, une bouse de vache emballée dans du papier journal auquel on avait mis le feu déposée sur le seuil, etc.

J'adorais faire ça grimace

Et vous, vous faisiez ça aussi dans votre enfance?
Anonymous - Jeu Mar 15, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
des blagues au téléphone à la pelle honte
bibiche - Jeu Mar 15, 2007 8:24 pm
Sujet du message: Re: Aimez-vous faire des blagues?
titine a écrit:
J'évoquais, tout à l'heure, avec mon frère, les bons moments que nous avions eus dans notre enfance à faire des blagues en tous genres : blagues au téléphone, frapper à une porte et sauver se cacher, des pétards dans la boîte aux lettres, une bouse de vache emballée dans du papier journal auquel on avait mis le feu déposée sur le seuil, etc.

:rol: et après tu te demandes pourquoi tes enfants collectionnent les bétises ! ils ont de qui tenir, non ? clin d'oeil

un peu de blagues au téléphone mais c'est tout, .... trop peur de me faire attrapper ! honte honte
titine - Jeu Mar 15, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
Le pire, c'est que je serais capable de le refaire (avec mon frère toujours) mais bon, je sais me tenir donc je m'abstiens clin d'oeil
titine - Jeu Mar 15, 2007 8:26 pm
bibiche a écrit:
titine a écrit:

:rol: et après tu te demandes pourquoi tes enfants collectionnent les bétises ! ils ont de qui tenir, non ? clin d'oeil

un peu de blagues au téléphone mais c'est tout, .... trop peur de me faire attrapper ! honte honte

Ouais mais ils ne le savent pas grand sourire
bibiche - Jeu Mar 15, 2007 8:29 pm
titine a écrit:
bibiche a écrit:
titine a écrit:

ahh mais c'est génétique ! clin d'oeil
Miette - Jeu Mar 15, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Blagues au téléphone ! Quand je pense que j'ai absolument horreur de ça, maintenant ! pff n'importe quoi
mirena - Jeu Mar 15, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup faire des blagues au téléphone entre autres mais dans toutes circonstances essentiellement au boulot honte honte
titine - Jeu Mar 15, 2007 8:40 pm
bibiche a écrit:
titine a écrit:
bibiche a écrit:
titine a écrit:

ahh mais c'est génétique ! clin d'oeil

Mouais, c'est sûr qu'ils tiennent ça de moi car zom ne rigole même pas quand il se brûle soupire
Bénédicte BZH - Jeu Mar 15, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
Blagues au téléphone ! Quand je pense que j'ai absolument horreur de ça, maintenant ! pff n'importe quoi
Pareil........... on faisait un n° au hasard avec deux de mes cousines de 8 et 6 ans de plus et on leur chantait "le téléphone pleure" de Claude François!!!!!!!!!!

j'ai même des souvenirs de super blagues organisées avec l'aide d'un adulte: style j'étais en vacances chez ma marraine, le dimanche matin son mari devait aller chercher mes grands parents pour le repas, il m'emmène, à qq km de chez eux on arrête la voiture, je me planque ds le coffre, on repart avec pépé et mémé et au bout de qq autres km il engage la conversation, mes gp répondent "non ce n'est pas à vous que je parle" et je me mets à lui répondre......... tiens bizarre c'était le père des cousines citées plus haut!
titine - Jeu Mar 15, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Miette a écrit:
Pareil........... on faisait un n° au hasard avec deux de mes cousines de 8 et 6 ans de plus et on leur chantait "le téléphone pleure" de Claude François!!!!!!!!!!

j'ai même des souvenirs de super blagues organisées avec l'aide d'un adulte: style j'étais en vacances chez ma marraine, le dimanche matin son mari devait aller chercher mes grands parents pour le repas, il m'emmène, à qq km de chez eux on arrête la voiture, je me planque ds le coffre, on repart avec pépé et mémé et au bout de qq autres km il engage la conversation, mes gp répondent "non ce n'est pas à vous que je parle" et je me mets à lui répondre......... tiens bizarre c'était le père des cousines citées plus haut!

hourrah hourrah
mirena - Jeu Mar 15, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
Nous avec mes frères on cherchaient dans le botin un prénom assez vieillot pour tomber sur une petite mamie honte honte Et là on commençait par dire bonjour en commençant par son prénom et on débitait un texte appris par coeur pour qu'elle n'ai pas le temps d'en placer une et immmanquablement on entendait "mais c'est qui mais c'est qui"
kalliope - Jeu Mar 15, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
NON! j'étais très sage enfant! je me fais les ongles
Mélissandre - Jeu Mar 15, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Non, j'ai jamais fait ce genre de chose, je suis pas blagueuse pour un sou!
virmaauco - Jeu Mar 15, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
j'aime les blagues!!!
j'en eu fait mais "des très gentilles"...
titine - Jeu Mar 15, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
L'année passée, en été, ma voisine de 14 ans rôdait autour de la piscine que j'avais mise sur la terrasse et bon ben, c'était trop tentant......... honte honte grimace .

Eline a eu droit aussi à la baignoire honte . Elle était assise au bord grimace
zoline - Jeu Mar 15, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
oh que oui!!! les blagues au telephone pendant les reunions aux equipes notre dame de mes parents grand sourire , on avait recouvert la 4l de la bonne soeur qui faisait l'anglais d'oeufs et de farine, boule puante en plein cours de francais (ca m'avait valu une mise a pied), chewing gum dans la serure de la classe (ca n'avait pas été une blague geniale mais bon j'etais pas seule honte ) , j'avais ramené un oiseau dans une boite de chaussure avec trou d'aeration pour le cours de musique malheureusement il st decedé peu avant la fin, les ballons d'eau lachés du 3eme etages, un autre truc on avait une maison de 3 etages on se mettait tout en haut on attendait que l'un ou l'autre de freres et soeurs passe au rdc pour lancer un bons crachat qu'il se prennait sur la tete.... bref on adorait s'amuser!!! grand sourire
zoline - Jeu Mar 15, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
une autre petite blague le lit portefeuille!!! clin d'oeil
titine - Jeu Mar 15, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
oh que oui!!! les blagues au telephone pendant les reunions aux equipes notre dame de mes parents grand sourire , on avait recouvert la 4l de la bonne soeur qui faisait l'anglais d'oeufs et de farine, boule puante en plein cours de francais (ca m'avait valu une mise a pied), chewing gum dans la serure de la classe (ca n'avait pas été une blague geniale mais bon j'etais pas seule honte ) , j'avais ramené un oiseau dans une boite de chaussure avec trou d'aeration pour le cours de musique malheureusement il st decedé peu avant la fin, les ballons d'eau lachés du 3eme etages, un autre truc on avait une maison de 3 etages on se mettait tout en haut on attendait que l'un ou l'autre de freres et soeurs passe au rdc pour lancer un bons crachat qu'il se prennait sur la tete.... bref on adorait s'amuser!!! grand sourire

hourrah
zoline - Jeu Mar 15, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
si tu veux titine j'ai des tonnes d'idées pour tes fistons si ils s'embetent en vacances hourrah
une autre bonne blague (enfin on trouvait avec mon frere) quand mon dernier petit frere avait 2 ans on l'a habillé en fille et on lui a mis des barrettes dans les cheveux (il avait la coupe beatles) on a été voir mon grand pere: regarde popi on a une petite soeur on lui a coupé son zizi , il a pas trouvé ca drole du tout hein ?
Anonymous - Jeu Mar 15, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
a vous lire, je me rend compte que je n'ai jamais rien fait de tout ça et que ça ne me serait meme pas venu a l'idée...
titine - Jeu Mar 15, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
si tu veux titine j'ai des tonnes d'idées pour tes fistons si ils s'embetent en vacances hourrah
une autre bonne blague (enfin on trouvait avec mon frere) quand mon dernier petit frere avait 2 ans on l'a habillé en fille et on lui a mis des barrettes dans les cheveux (il avait la coupe beatles) on a été voir mon grand pere: regarde popi on a une petite soeur on lui a coupé son zizi , il a pas trouvé ca drole du tout hein ?

Ma fille est pliée en 4 grimace. Eline, au lit!!!!!!!! pff n'importe quoi
titine - Jeu Mar 15, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
une autre petite blague le lit portefeuille!!! clin d'oeil

C'est cool ça grand sourire
TICYA - Jeu Mar 15, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
a vous lire, je me rend compte que je n'ai jamais rien fait de tout ça et que ça ne me serait meme pas venu a l'idée...

Pareil
zoline - Jeu Mar 15, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ju a écrit:

Pareil

on etait a 2 (mon frere et moi) pour echaffauder pas mal de plans clin d'oeil ca aide et qu'est ce qu'on a pu se marrer grand sourire
(un autre truc on renverser un verre d'eau dans le lit d'un de nos petits freres juste avant de se coucher, oui oui on etait bete et mechant quand meme mais mes petits freres ne nous en veulent pas clin d'oeil )
Anonymous - Jeu Mar 15, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Je me souviens juste qu'avec une petite voisine, on avait fait le tour du quartier en mettant des petits mots dans la boite aux lettre des gens, du style : vous êtes gentils, on vous aime bien ou vous êtes méchant, vous êtes bête... qu'est-ce qu'on s'était faites eng***ler honte
zoline - Jeu Mar 15, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Je me souviens juste qu'avec une petite voisine, on avait fait le tour du quartier en mettant des petits mots dans la boite aux lettre des gens, du style : vous êtes gentils, on vous aime bien ou vous êtes méchant, vous êtes bête... qu'est-ce qu'on s'était faites eng***ler honte

lol je suis morte de rire pas mal celle la!!!!! hourrah
titine - Jeu Mar 15, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Mon père m'a raconté que quand ils étaient jeunes, avec des potes et ses frères, il y avait eu un concours de miss beauté au village clin d'oeil

Ils ont tous voté pour la plus moche qui a remporté le concours haut la main gros yeux très étonné(e) hourrah
zoline - Jeu Mar 15, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Mon père m'a raconté que quand ils étaient jeunes, avec des potes et ses frères, il y avait eu un concours de miss beauté au village clin d'oeil

Ils ont tous voté pour la plus moche qui a remporté le concours haut la main gros yeux très étonné(e) hourrah

lol!!!!!!!!! je suis ecroulé!!!!
attend je repense a une autre ma mere tous les soirs venait nous reborder vers minuit, elle avait toujours une longue chemise de nuit blanche. Ma cousine est venu en vacances chez nous une fois et on lui a dit: tu va voir il y a la dame blanche qui vient tous les soirs vers minuit gros yeux , quand ma mere est arriver pour nous border elle s'est mise a hurler, on etait mort de rire grand sourire
titine - Jeu Mar 15, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
titine a écrit:

lol!!!!!!!!! je suis ecroulé!!!!
attend je repense a une autre ma mere tous les soirs venait nous reborder vers minuit, elle avait toujours une longue chemise de nuit blanche. Ma cousine est venu en vacances chez nous une fois et on lui a dit: tu va voir il y a la dame blanche qui vient tous les soirs vers minuit gros yeux , quand ma mere est arriver pour nous border elle s'est mise a hurler, on etait mort de rire grand sourire

Je suis pliée en 4 grimace
titine - Jeu Mar 15, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Ma cousine avait l'habitude de venir dormir à la maison mais elle avait peur d'aller aux toilettes seule dans le noir pff n'importe quoi alors, comme elle n'en pouvait plus, elle a fait pipi dans des langes de poupée honte . Je pouffais comme une folle et ma mère est venue dans la chambre, en furie, mais on avait tout planqué grimace
Anonymous - Jeu Mar 15, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Quel chameau cette Zoline ! grand sourire grand sourire grand sourire
zoline - Jeu Mar 15, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
arretez la j'en peux plus!!!!!! roule de rire
zoline - Jeu Mar 15, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
en tous cas merci pour cette bonne tranche de rigolade j'en avais besoin ca fait du bien de rire!!! clin d'oeil
mirena - Ven Mar 16, 2007 9:28 am
Sujet du message:
J'avoue que même encore maintenant je suis toujours partante malgré mon grand âge honte honte Je m'éclate au boulot quand j'ai le temps, il y a les classiques lits en portefeuille du médecin de garde qui apprécie moyennement quand il peut enfin se coucher a 3h du mat clin d'oeil la vaseline sur les poignées de porte ou tête de robinet vu qu'on se lave 50 000 fois les mains ça tombe forçément sur quelqu'un..........
Enfants nous montions des scénarios d'enfer avec mon frère aîné quand mon petit frère avait le droit de regarder la télé et pas nous car nous avions école le lendemain.........
lui planquer son matelas et ne laisser que le sommier
mon frère très bricoleur déjà avait installé une mini poulie au plafond et faisant descendre une peluche sur le visage de mon frère et la remontait aussitôt etc...... en fait on passait notre soirée a monter nos farces on en rigole encore mon petit frère est resté marqué le pauvre, il angoissait d'aller se coucher et nous bien sûr on ronflait.
fraueza - Ven Mar 16, 2007 9:33 am
titine a écrit:
une bouse de vache emballée dans du papier journal auquel on avait mis le feu déposée sur le seuil, etc.

t as fais ca toi aussi ? roule de rire roule de rire

la derniere en date : rendre chevre une amie qui a cherche ses clefs de voiture pendant 20 minutes, on lui a fait croire qu elle avait trop bu et qu elle n y voyait plus clair pour les chercher dans son sac (elle avait pas tant piccole quand meme)
tout ca en appuyant en douce sur l ouverture centralisee, la laissant penser qu elles etaient bien dans son sac et qu elle appuyait dessus par inadvertance en les cherchant hourrah hourrah

on a bien rit je me moque je me moque
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 9:34 am
Sujet du message:
J'aime pas trop faire des blagues. Je crois que je ne suis pas trop douée et j'ai pas non plus assez d'imagination pour ça. Mais je ris des blagues des autres sans problème grand sourire
zoline - Ven Mar 16, 2007 9:36 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'avoue que même encore maintenant je suis toujours partante malgré mon grand âge honte honte Je m'éclate au boulot quand j'ai le temps, il y a les classiques lits en portefeuille du médecin de garde qui apprécie moyennement quand il peut enfin se coucher a 3h du mat clin d'oeil la vaseline sur les poignées de porte ou tête de robinet vu qu'on se lave 50 000 fois les mains ça tombe forçément sur quelqu'un..........
Enfants nous montions des scénarios d'enfer avec mon frère aîné quand mon petit frère avait le droit de regarder la télé et pas nous car nous avions école le lendemain.........
lui planquer son matelas et ne laisser que le sommier
mon frère très bricoleur déjà avait installé une mini poulie au plafond et faisant descendre une peluche sur le visage de mon frère et la remontait aussitôt etc...... en fait on passait notre soirée a monter nos farces on en rigole encore mon petit frère est resté marqué le pauvre, il angoissait d'aller se coucher et nous bien sûr on ronflait.

tu sais mirena a 29 ans j'adore toujours faire des blagues a la bougainvillier grand sourire quand je dis bougainvillier c'est bougainvillier style steph se prepare un expresso il part 2 s je cache son café dans un placard moi ca me fait marrer ,(lui aussi du reste) arriver dans la chambre des enfants en culottes et leur dire bon allez on y va: gros yeux mais maman t'as oublié ton pantalon gros yeux bref que des trucs un peu bete mais qui me font rire et comme j'aime rire ......
fraueza - Ven Mar 16, 2007 9:36 am
Sujet du message:
titine a écrit:
zoline a écrit:

Ma fille est pliée en 4 grimace. Eline, au lit!!!!!!!! pff n'importe quoi

elle enregistre bien la pour te les ressortir d ici quelques temps mort(e) de rire mort(e) de rire
Madec - Ven Mar 16, 2007 9:36 am
Sujet du message:
Et si on faisait une blague à Négia ce matin ???? Elle recoit les reporters à 10h....

Une idée les filles ? Un post que forcement elle va ouvrir ???
fraueza - Ven Mar 16, 2007 9:38 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Nous avec mes frères on cherchaient dans le botin un prénom assez vieillot pour tomber sur une petite mamie honte honte Et là on commençait par dire bonjour en commençant par son prénom et on débitait un texte appris par coeur pour qu'elle n'ai pas le temps d'en placer une et immmanquablement on entendait "mais c'est qui mais c'est qui"

mirena !!! roule de rire roule de rire
mimosa - Ven Mar 16, 2007 9:42 am
Sujet du message:
zoline hourrah hourrah fraueza le coup des clés grand sourire

aucune immagination pour ma part honte juste lit porte-feuille à l'internat, et g aucun humour pour les blagues je crois soupire j'aime les lire mais ps les faire et qu'on me les fasse euh... pff n'importe quoi tom serait vite partant il dit plein de trucs et ça m'énerve vite parce que g tendance à prendre ce qu'il me dit au 1er degré hein ? j'aimerais avoir moins de sérieux parfois triste
piouceangel - Ven Mar 16, 2007 9:49 am
Sujet du message:
Ben moi j ai une education assez severe alors pas question de faire des blagues triste mais j avoue que j aurai bien aime mais la peur des represailles et de la punition qui s y joindrait m ont toujours fait recule honte
Mais mes enfants se venge pour moi et font toutes les betises possible et imaginables grand sourire grimace
sofie - Ven Mar 16, 2007 10:11 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

arriver dans la chambre des enfants en culottes et leur dire bon allez on y va: gros yeux mais maman t'as oublié ton pantalon gros yeux bref que des trucs un peu bete mais qui me font rire et comme j'aime rire ......

ça marche bien chez nous aussi ça grand sourire et puis d'appeler l'ascenseur, un vieux classique qui fait toujours ses preuves "ascenseuuuuuuuuuuuuur" grand sourire
zoline - Ven Mar 16, 2007 10:18 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
zoline a écrit:

arriver dans la chambre des enfants en culottes et leur dire bon allez on y va: gros yeux mais maman t'as oublié ton pantalon gros yeux bref que des trucs un peu bete mais qui me font rire et comme j'aime rire ......

ça marche bien chez nous aussi ça grand sourire et puis d'appeler l'ascenseur, un vieux classique qui fait toujours ses preuves "ascenseuuuuuuuuuuuuur" grand sourire

ca fait plaisir vous avez le meme humour, on se sent moins seuls!!!!! Steph est champion pour ce genre de truc; style "tu pourrais me donner la moutarde plutot " oui mais moi c'est steph pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 10:20 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
sofie a écrit:
zoline a écrit:

ca fait plaisir vous avez le meme humour, on se sent moins seuls!!!!! Steph est champion pour ce genre de truc; style "tu pourrais me donner la moutarde plutot " oui mais moi c'est steph pff n'importe quoi

J'ai mis un moment à la comprendre celle là ! roule de rire
Alaïs - Ven Mar 16, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Zhom en a fait pas mal quand il était jeune, moi pas du tout (j'étais une gamine coincée de chez coincée), si vous avez la patience d'attendre ce soir, ça peut être rigolo.
mimosa - Ven Mar 16, 2007 11:45 am
Sujet du message:
en fait le seul truc où je délire vraiment, c le matin au moment de réveiller tom : g remplacé le "lève-toi dépêche-toi" par des farces-chatouilles and co grimace et ça marche du tonnerre hourrah du coup on se marre et on commence la journée par un câlin et de la rigolade clin d'oeil la seule condition étant que je sois bien réveillée moi même pff n'importe quoi clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure