steph7 a écrit: |
sera livré dans 25mn!!! c'est Guy qui vient de me le dire au tel!!!
je ne sais pas ce que c'est mais vu la teneur des dernières livraisons (pour la Saint Valentin vous vous souvenez???) j'ai peuuuuuuuuur! si j'ai le temps je vous mets une photo quand ça arrive...!! ![]() ![]() ![]() |
sera livré dans 25mn!!! c'est Guy qui vient de me le dire au tel!!!
je ne sais pas ce que c'est mais vu la teneur des dernières livraisons (pour la Saint Valentin vous vous souvenez???) j'ai peuuuuuuuuur! si j'ai le temps je vous mets une photo quand ça arrive...!! ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
10 tonnes de graviers
150 m3 de terre 2 tonnes de pierres :think: |
zoline a écrit: |
en fait il va arriver, se dessaper, sauter tout nu sur le lit et va te dire tadammm c'est moi !!!!!!!!! ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
en fait il va arriver, se dessaper, sauter tout nu sur le lit et va te dire tadammm c'est moi !!!!!!!!! ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
ça sentl e vecu ou c'est une idée ? ![]() |
sandrineandco a écrit: |
10 tonnes de graviers
150 m3 de terre 2 tonnes de pierres :think: |
Miette a écrit: | ||
Ouiiiiii ! ![]() ![]() |
sandrineandco t'es vraiment trop forte...!! ou tu connais Mr Steph???? |
désolé qu'il ne soit pas arrivé à temps..mais c'est un cadeau un peu spécial...![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
Une pelleteuse !!! ![]() ![]() ![]() C'est vrai, il est chouette ton homme, cool !!! ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() moi il m'en faut 13 pour la cour ! je ne sais pas du tout où on foutra tout çà ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
la carte c pas mal non plus!! attend je cherche le cadeau de la poste!!!
il manque 2ou 3 cailloux? ![]() la facture!!!! ![]() |
bibiche a écrit: | ||
:rol: ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
je l'ai eue la facture... quand le type est arrivé avec son camion, Mr Steph n'était pas là... j'ai payé... ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||
sans indiscréton, on m'a annoncé 300 euros pour 13 t de caillous, c'est dans ces rapports là pour toi aussi (je ne me rends pas compte) ? en mp si tu préfères ![]() |