Hermionne a écrit: |
Bonjour!
On a souvent besoin de grandir et quitter quelquechose Moi, j'ai été ravie de changer de nom en me mariant ça m'a fait beaucoup de bien |
virgulle a écrit: | ||
Moi aussi dommage que le nom de mon mari soit si naze ![]() |
Quit62 a écrit: |
Alors là je suis scotchée !
On ne se convertit pas pour changer de moi, d'abord c'est Dieu qui convertit, pas soi même ou les autres ; ils ne peuvent qu'être vecteur de conversion. C'est la conversion qui nous change, parcequ'elle rencontre avec Dieu, donc avec l'absolu amour. Enfin, bon, c'est dit sans méchanceté, Négia, tu es une fille que je respecte beaucoup et que j'aime bien. Mais je suis étonnée. |
Marie85 a écrit: |
Je suis d'accord sur le fond avec Quit. Cependant, je me demande si, à l'époque, negia ne s'est pas tournée vers la religion qui lui convenait sans comprendre réellement les motifs de cette conversion et si ce n'est pas seulement maintenant qu'elle les comprend et qu'elle est en paix avec ce changement. |
Hermionne a écrit: |
Bonjour!
On a souvent besoin de grandir et quitter quelquechose Moi, j'ai été ravie de changer de nom en me mariant ça m'a fait beaucoup de bien Je t'embrasse |
zoline a écrit: | ||
moi pas ravie j'ai garder mon nom auquel j'ai accolé le sien |
Quit62 a écrit: |
Alors là je suis scotchée !
On ne se convertit pas pour changer de moi, d'abord c'est Dieu qui convertit, pas soi même ou les autres ; ils ne peuvent qu'être vecteur de conversion. C'est la conversion qui nous change, parcequ'elle rencontre avec Dieu, donc avec l'absolu amour. Enfin, bon, c'est dit sans méchanceté, Négia, tu es une fille que je respecte beaucoup et que j'aime bien. Mais je suis étonnée. |
karine16 a écrit: | ||||
si j'avais dû accoler le mien, je serais pas sortie de l'auberge, je ne rentre déja pas dans toutes les cases avec le sien alors là, c'était fini ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
![]() |
Ju a écrit: | ||||||
idem, si tu voyais le nom de fou dont j'ai hérité ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui toi la dessus ta quand meme etait vernie ![]() |
nananne a écrit: | ||||
oui, je pense que je suis incapable de l'ecrire correctement |