zoline a écrit: |
avec steph on veut se faire un we a 2 , je vais pas partir a perpette la galette non plus, mais je n'ai pas d'idée, l'alsace me tentait bien mais qu'est ce qui serait interressant de faire en 1 we ? |
Cubitus a écrit: | ||
C'est lorrain comme expression ? je ne connaissais pas... |
zoline a écrit: | ||||
j'en sais rien je l'utilise tout le temps ![]() |
petitefourchette a écrit: |
Chateau du Haut Koenisbourg
Musée de l'automobile et musée des étoffes à Mulhouse un petit tour à Ribeauvillé pour la beauté du site et le magasin d'usine de Beauvillé |
Lila-yam a écrit: | ||||||
je crois bien que c'est lorrain oui. ![]() |
Ju a écrit: |
Moi, je ne ferais rien du tout, je me prendrais un petit hotel comme il y en a tant a colmar et je profiterais, mais aller visiter ds trucs qd tu as un we en amoureux tous les 36 du mois, ça ne serait pas du tout mon truc !!! |
virmaauco a écrit: |
le programme de Mélissandre + écomusée! |
tu peux m'amener les deux grands si tu veux zoline |
laguna,c'est genial !!!!!!!! c'est un truc qui faudrait qu'on se fasse ensemble isa.....Cet été peut etre ??? |
..... heu.... qd j'aurais perdu mes grosses cuisses..... |
Lila-yam a écrit: | ||||||
je crois bien que c'est lorrain oui. ![]() |
zoline a écrit: |
en fait je pensais a des trucs style spa , massage , bain d'algue ou autre truc comme ca puis un bon resto , un bon hotel, un ptit dej au lit ![]() ![]() bon l'autre truc c'est qu'il faut que je trouve chez qui mettre lmes enfants ![]() |
http://www.relaischateaux.com/fr/search-book/hotel-restaurant/cheneaudiere/spa
je t'ai trouvé ça.... ça a l'air cool qd meme...j'ai pas osé regarder les terifs ![]() |