vevette a écrit: |
ah bon ![]() |
voila je vous explique on vends la maison pour changer de region et on aura un loyer a partir du 1er mai dans la nouvelle region, mais si la maison n'est pas vendu (ce qui est fort probable) avant nous ne pourrons payer et pret immo et loyer la bas, donc ce matin me vient a l'idee :sol:
mais on a une clause dans le prix immo comme quoi on peut suspendre les echeances pendant 6 mois au plus et les reportes a la fin ma question est : est ce que quelqu'un a deja fait cela ? est ce la solution ? quel est la demarche a suivre ? car rien d'indiqué dans mon contrat ou je devient aveugle :lol: merci pour votre aide :hello: zoline tu en est ou toi dans ta vente ?? |
mirena a écrit: |
L'immobilier c'est pas la période ça va repartir, les gens cherchent entre mars et avril pour déménager pendant l'été. Courage les filles ![]() |
eh oui pas facile, je vais aller voir la banque que ca soit clair et savoir combien va nous couter le remboursement anticipé ![]() nous une visite hier c'est tout pff que c'est long et on part le 1er mai enfin le 2 ![]() |
figualix a écrit: |
C'est vrai aussi qu'il y a une période pour les ventes / achats.
En clair, la saison, c'est de mars-avril à octobre. On a mis en vente en décembre, c'était hyper-creux. On a vendu en mars, cela re-démarrait. Donc, ne désespérez pas, attendez le printemps ! |
lilou4 a écrit: |
vevette ,je ne peux pas vraiment te renseigner ![]() sauf que je peux te donner mon expérience sur le "pret relais " ![]() et oui grosse arnaque ![]() nous avons racheté il ya 16 mois une maison en aveyron ....mais toujours pas vendue notre maison en gironde ![]() ![]() ça fait dc plus d'1 an que nous avons 2 maisons ,je te laisse imaginer les soucis financiers que ça engendre (impots ,charges ,etc...) penant 12 mois ,ns avons paye un pret de 1073 euros(pour les 2 maisons ),sauf qu'on pensait que la 1ere se serait vite vendue ![]() ![]() mais au bout de 12 mois ,étant donné qu'elle n'est pas vendue ,nous sommes passé à 1700 euros de pret (pour les 2 !!) nous sommes désespére ![]() ![]() |
figualix a écrit: |
C'est vrai aussi qu'il y a une période pour les ventes / achats.
En clair, la saison, c'est de mars-avril à octobre. On a mis en vente en décembre, c'était hyper-creux. On a vendu en mars, cela re-démarrait. Donc, ne désespérez pas, attendez le printemps ! |