Lila-yam a écrit: |
Alors moi non plus Bigard ne me fait mais alors pas du tout rire tout comme Franck Dubosc d'ailleurs...
Sinon j'aime Dany Boon, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze et ça fait pas longtemps que j'ai découvert Omar et Fred sur Canal + et ils me font mourir de rire... Comme Maminouche, j'aime bien la caricature en général. .....et les fous rire avec zhom quand on a pas besion de parler pour savoir ce que pense l'autre et qu'on part en fou rire... |
Maminouche a écrit: | ||
c'est le comble de la vulgarité ridicule ce mec ![]() |
Lila-yam a écrit: |
oui vulgaire, prétencieux.... et j'en passe... |
je le trouve tellement bof, que j'en suis mal à l'aise pour lui quand je le vois ![]() ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
bon je ne vais vous faire rire du tout !
Je n'aime pas trop les humoristes car il ne me font pas rire sauf les sketches de Pierre Palmade/Michèle Laroque... Je n'aime pas les films loufoques style Brice de Nice et Cie. J ne suis pas bon publique... je tiens ç de mon père et de ma grand-mère paternel... Pour que l'on rit devant un post de TV il faut se lever tôt ! |
c'est le comble de la vulgarité ridicule ce mec ![]() |
Cubitus a écrit: |
![]() |
zoline a écrit: | ||||
je l'adore ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Ah !!! aussi Palmade et Robin... |
sandrineandco a écrit: |
j'aime bcp l'humour de palmade, muriel robin,florence foresti ,coluche
j'aime l'humour moqueur de lafesse ........j'adore me moquer moi aussi ![]() je suis fan de valérie lemercier ,la classe par excellence ,même le mot oeillet dans sa bouche est classe ![]() et j'aime l'humour décalé ,tout dans les tournures de phrases ou la gestuelle comme les monty pythons ,un poisson nommé wanda ou kaamelott je ne me lasse pas du père noël est une ordure ,les bronzés font du ski ou le mythique diner de bougainvilliers je déteste la mechanceté de bedos ou de le luron ,la vulgarité de bigard (bien que la chauve-souris me fasse rire) ou de dubosc je suis bon public ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je ne me lasse pas du père noël est une ordure ,les bronzés font du ski ou le mythique diner de bougainvilliers |
Alexandrine a écrit: |
Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort. |
bougnette a écrit: | ||
moi, je suis un peu comme ça aussi... ![]() |
Lila_bis a écrit: |
la revue de presque de nicolas canteloup sur europe 1 |