Maximômes

toutes les discussions - Qu'est-ce qui vous fait rire?

nanon - Dim Mar 18, 2007 2:23 pm
Sujet du message: Qu'est-ce qui vous fait rire?
Pour avoir une idée.....de qui ou de quoi riez-vous? roule de rire

Quels humoristes, films ou programmes vous font marrer?

Et, au contraire, qui ne vous amuse pas du tout? :non:

Moi, j'aime assez les humoristes en général, j'accroche moins à l'humour de Bigard par exemple...

Pour les films, je suis plutôt : Le père noël est une ordure, la chèvre, les compères, les anges gardiens...

Sinon, rien ne me fait autant rire qu'une bonne chute honte (de pas trop haut et quand il n'y a pas trop de mal), et je n'aime pas trop le style "vidéo-gag" où les enfants se mangent une balançoire dans les dents ou tombent d'une barrière...

Et vous, à quel genre d'humour vous adhérez?

Ah, j'oubliais...j'aime aussi assez "Béné de chez MM"... elle me fait souvent bien rire roule de rire
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Post intéressant !!!

Je déteste Jim Carrey ou Justin Power et tout ce qui peut ressembler à ces énergumènes malade qui gerbe

J'adore Devos, Courtemanche (pour son côté très caricatural), Coluche, Sylvie Jolie, Florence Foresti, Dany Boon... la liste n'est pas exhaustive clin d'oeil

J'adooooooooore les fou-rires de mes petits...

J'adoooooooooore faire le pitre. J'aime les moments de purs délires entre copines ou avec mes enfants autour d'un jeu de société par ex.

J'adore la caricature d'une manière générale...
Lila-yam - Dim Mar 18, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Alors moi non plus Bigard ne me fait mais alors pas du tout rire tout comme Franck Dubosc d'ailleurs...

Sinon j'aime Dany Boon, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze et ça fait pas longtemps que j'ai découvert Omar et Fred sur Canal + et ils me font mourir de rire...

Comme Maminouche, j'aime bien la caricature en général.

.....et les fous rire avec zhom quand on a pas besion de parler pour savoir ce que pense l'autre et qu'on part en fou rire...
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:
Alors moi non plus Bigard ne me fait mais alors pas du tout rire tout comme Franck Dubosc d'ailleurs...

Sinon j'aime Dany Boon, Gad Elmaleh, Jamel Debbouze et ça fait pas longtemps que j'ai découvert Omar et Fred sur Canal + et ils me font mourir de rire...

.....et les fous rire avec zhom quand on a pas besion de parler pour savoir ce que pense l'autre et qu'on part en fou rire...

c'est le comble de la vulgarité ridicule ce mec très étonné(e)
Lila-yam - Dim Mar 18, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Lila-yam a écrit:

oui vulgaire, prétencieux.... et j'en passe...
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
Lila-yam a écrit:

je le trouve tellement bof, que j'en suis mal à l'aise pour lui quand je le vois très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) je te jure que c'est vrai... honte
Lila-yam - Dim Mar 18, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Lila-yam a écrit:

je le trouve tellement bof, que j'en suis mal à l'aise pour lui quand je le vois très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) je te jure que c'est vrai... honte

lol c'est vrai que des fois on se demande si il se rend compte de ce qu'il dit et de ce qu'il fait...
Bénédicte BZH - Dim Mar 18, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
dans les récents j'aime bien Ruquier...... vivement les têtées devant "on a tout essayé" siça existe encore......... parce que j'ai beau aimer je ne regarde pas si je ne suis pas "bloquée" par un tout petit! hier ds la voiture j'ai entendu un de ses sketches "l'ophtalmologiste" pas mal......

Récemment grace au net on a fait découvrir aux enfants les anciens, des grands classiques comme Fernand Raynaud, Devos, etc......... depuis régulièment Jaouen nous fait "dis tonton pourquoi tu tousses?"........;
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
je suis plutôt bon public, déjà de nature j'essaie de prendre les choses à la rigolade clin d'oeil

côté homoriste j'aime beaucoup les petites annonces d'Elie, Lafesse et Bigard , l'époque de de Caunes et josé Garcia sur canal+ quand il faisait le scout pine d'huitre par exemple honte et bien sur l'inoubliable Coluche...

côté film: par exemple Mars attack ou Men in black, les trucs un peu loufoques et les parodies, le film des nuls et j'en oublie clin d'oeil

j'adorais l'époque de canal +il y a une quinzaine d'année ,il y avait plein d'émissions très drôles...depuis et sur toutes les chaines c'est devenu bofbof...
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
réfléchis Bonne question... Merci de l'avoir posée...
val. - Dim Mar 18, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
bon je ne vais vous faire rire du tout !

Je n'aime pas trop les humoristes car il ne me font pas rire sauf les sketches de Pierre Palmade/Michèle Laroque...

Je n'aime pas les films loufoques style Brice de Nice et Cie.

J ne suis pas bon publique... je tiens ç de mon père et de ma grand-mère paternel... Pour que l'on rit devant un post de TV il faut se lever tôt !
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
bon je ne vais vous faire rire du tout !

Je n'aime pas trop les humoristes car il ne me font pas rire sauf les sketches de Pierre Palmade/Michèle Laroque...

Je n'aime pas les films loufoques style Brice de Nice et Cie.

J ne suis pas bon publique... je tiens ç de mon père et de ma grand-mère paternel... Pour que l'on rit devant un post de TV il faut se lever tôt !

en fait t'as copié sur moi mais à l'envers roule de rire
zoline - Dim Mar 18, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Lila-yam a écrit:

je l'adore honte quand je le vois je suis morte de rire honte
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
réfléchis Bonne question... Merci de l'avoir posée...

Kamini ? caché derrière la porte roule de rire roule de rire roule de rire
karine16 - Dim Mar 18, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
je déteste Bigard, et Baffie!

je me marre bien en regardant Djamel Debouze.Margaux a rapporté un dvd l'autre jour, ça m'a bien fait marrer clin d'oeil
j'aime aussi Muriel Robin,Laurent Gerra e taussi l'humoriste qui est chez Druker le diamnche! (magnolia je sais plus son nom pff n'importe quoi )

comme Béné, j'aime aussi l'émission de Ruqier, que je regarde de temps en temps.

j'aime bien aussi l'humour de Desproges et Coluche.

bref, je suis assez bon public grand sourire

mon mari me fait bien marrer aussi clin d'oeil

et j'aime bien aussi dire des centaurées, mais une fois que je connais bien les personnes! par exemple, chez Sandrineandco, j'ai été très correcte grand sourire clin d'oeil
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
Plein de choses et personnes me font rire, je suis vraiment bon public j'aime pas trop le sérieux clin d'oeil

Franck Dubosc j'adore, Bigard j'aime bien....

J'aime surement bien la vulgarité c pour ça j'sais pas roule de rire
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maminouche a écrit:
Lila-yam a écrit:

je l'adore honte quand je le vois je suis morte de rire honte

Moi aussi j'aime bien et même pas honte grand sourire
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Anne Roumanoff aussi j'avais été agréablement surprise par un de ses spectacles clin d'oeil
zoline - Dim Mar 18, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
les humoristes qui me font rire:dubosc , foresti , la fesse (alors lui j'adore!!!) palmade, omar et fred
les films que je trouve marrant comping, le diner de bougainvilliers, cuisine et dependance, tous les films avec bacri, les louis de funes, je rigole meme devant bobo l'eponge pff n'importe quoi honte

les films et humoriste que jke n'aime pas dany boon, arthur (enfin il est aussi humoriste qu'arielle dombsle est actrice pff n'importe quoi ) benny hill , video gag je trouve ca debile, 4 mariages 1 enterrement pff n'importe quoi

sinon dans la vie j'adore rigoler faire des bonnes blagues, manier le second degres on rigole enorement avec steph, on se fait tout le temps des blagues a la bougainvillier et j'adore ca!!!!!!!!! hourrah hourrah
TICYA - Dim Mar 18, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
Coluche, Bedos, de Funès (je l'adore), de Caune et Garcia à la grande époque de Canal, les guignols de l'info, la troupe du Splendid...
Je suis très bon public mais par contre Bigard, je peux pas...
TICYA - Dim Mar 18, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
Ah !!! aussi Palmade et Robin...
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
j'aime bcp l'humour de palmade, muriel robin,florence foresti ,coluche

j'aime l'humour moqueur de lafesse ........j'adore me moquer moi aussi honte

je suis fan de valérie lemercier ,la classe par excellence ,même le mot oeillet dans sa bouche est classe grand sourire

et j'aime l'humour décalé ,tout dans les tournures de phrases ou la gestuelle comme les monty pythons ,un poisson nommé wanda ou kaamelott

je ne me lasse pas du père noël est une ordure ,les bronzés font du ski ou le mythique diner de bougainvilliers

je déteste la mechanceté de bedos ou de le luron ,la vulgarité de bigard (bien que la chauve-souris me fasse rire) ou de dubosc

je suis bon public hourrah
virgulle - Dim Mar 18, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
J'aimais bien les pubs des nuls , le café théatre , les vaudevilles : ça me fait rire ...
Par contre les humoriste depuis Desproges ... ben je suis difficile , en fait j'aime beaucoup les gens brillant roule de rire donc la bêtise genre la chèvre je ne peux pas, ni DOn camillo , ni de funes .... les bronzés une fois ça va ... chais pas je n'ai pas le même sens de l'humour triste par contre les contrepéteries, les jeux de mots tirés par les cheveux ça me fait rire ....
sandra73 - Dim Mar 18, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
j'aime bien laurent gerard, devos grand sourire
j'aime aussi samantha, kaamelot grimace
ma fille adore dubosc, mon fils samantha et louis defunest
bref
soffy - Dim Mar 18, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
alors en vrac : coluche, les nuls, kaamelott, les bronzés, decaunes/garcia, les robins des bois, omar et fred, samantha, caméra café, gad elmaleh. il en manque plein...

par contre je ne supporte pas dany boom, arthur, très peu debbouze (par contre j'aime assez le personnage) elie seimoun et quelques autres ...

sinon je suis très bon public (surtout pour Brice de nice, au grand desespoir de mon copain .. honte )
Marine - Dim Mar 18, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
Au fil des annees je suis de plus en plus larguee pour les humoristes mais j'aime bien Coluche, Bedos, Deproges, Robin, Lemercier, les Deschiens et plein d'autres encore.

Je rigole bien chaque apres-midi en ecoutant Ruquier et sa clique sur Europe 1.

Par contre je n'aime pas le gros comique de situation a la De Funes, Benny Hills, Mr Beans, Pierre Richard etc.. .
Et j'aime l'humour MM, sarcatisque, moqueur, qui ne se prend pas trop au serieux clin d'oeil hourrah .
bougnette - Dim Mar 18, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Les Nuls
Canal+ à l'époque de De Caunes
François Morel et Yolande Moreau
Les Vamps
Benny Hill

En ce moment, le service après vente de la TV

Les blagues à 2 balles qui me font tellement rire que je n'arrive même pas à les raconter

Quand mon deuzans s'esclaffe après avoir répété cacabouhin 10 fois de suite... et la réaction en chaîne qui suit sur mon quatran et mon unhan... fou rire général, qui me renvoie à ceux du même genre que je prenais avec mon petit frère...

En général, les humoristes ne me font pas rire, sauf parfois palmade, laroque, robin, dubosc...

J'aime pas les one man show, style smaïn, bigard, debbouze, bedos...

Je n'ai jamais aimé Coluche côté humour, même si je respecte le reste...

J'aime pas Mister Bean
Anonymous - Dim Mar 18, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Ah !!! aussi Palmade et Robin...

j'adore hourrah hourrah hourrah
Miette - Dim Mar 18, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
j'aime bcp l'humour de palmade, muriel robin,florence foresti ,coluche

j'aime l'humour moqueur de lafesse ........j'adore me moquer moi aussi honte

je suis fan de valérie lemercier ,la classe par excellence ,même le mot oeillet dans sa bouche est classe grand sourire

et j'aime l'humour décalé ,tout dans les tournures de phrases ou la gestuelle comme les monty pythons ,un poisson nommé wanda ou kaamelott

je ne me lasse pas du père noël est une ordure ,les bronzés font du ski ou le mythique diner de bougainvilliers

je déteste la mechanceté de bedos ou de le luron ,la vulgarité de bigard (bien que la chauve-souris me fasse rire) ou de dubosc

je suis bon public hourrah

Tu m'as piqué ma réponse !! très étonné(e) :oops:

hourrah hourrah hourrah
Webmom - Lun Mar 19, 2007 12:09 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

je déteste ces films ainsi que De Funès, je n'aime pas l'humour méchant et je hais le vulgaire
je regarde très très peu la télé alors je ne connais pas les humoristes d'aujourd'hui. J'aimais bien Coluche et assez Devos, j'apprécie les jeux de mots

je ne ris pas beaucoup en fait, comme Val je tiens ça de mon père je pense, malheureusement
MARIKA - Lun Mar 19, 2007 8:46 am
Sujet du message:
j'adore "dîner de bougainvilliers" et aussi les pièces de Feydaud, j'étais aussi une fois à un spectacle de Raymond Devos.
bref je préfère de loin l'humour de théâtre que l'humour de la TV (de temps en temps je regarde "on a tout essayé").
mimosa - Lun Mar 19, 2007 10:00 am
Sujet du message:
je suis ps très bon public pff n'importe quoi gm des fois de funès mais je sais pas si c vraiment le film ou les souvenirs d'enfance (le film du dimanche soir en famille ), gm bcp devos parce que j'aime les jeux avec les mots et qu'il était brillantissime, comme humoriste djamel et roumanoff, et j'adore les vieux films d'audiard, quand je triste je peux aller jeter un coup d'oeil sur son site et me marrer devant ses dialogues, pour moi ct pas de la vulgarité mais un vrai talent de "parleur" et des situations pff n'importe quoi , je pourrais regarder les tontons flingueurs en boucle, je trouverais tjrs un truc pour me marrer clin d'oeil les films dits comiques me font pas souvent rigoler très étonné(e) honte idem pour les "variétés" sketchs etc...
Anonymous - Lun Mar 19, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Je suis en général bon public mais j'aime pas trop Bigard et je déteste Dubosc.

Par contre, j'ai tendance à rire comment dire "intérieurement" à la différence de mon mari qui s'esclaffe sur son canap en se tapant sur la cuisse.... et il me dit "ça te fait pas rire ? en me voyant pas réagir. Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort.
sev' - Lun Mar 19, 2007 11:48 am
Sujet du message:
Moi je déteste que l'on me raconte des blags hein ? , cela ne me fait pas du tout rire pff n'importe quoi , sinon j'aime bien Franck dubosc, Elie semoun et ses petites annonces, Bigard, Laurent Gerra et par dessus tout les films anglais style "the full monty" ou "the van" hourrah hourrah hourrah cela me fait hurler de rire hourrah
bougnette - Lun Mar 19, 2007 11:50 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort.

moi, je suis un peu comme ça aussi... clin d'oeil
Anonymous - Lun Mar 19, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Alexandrine a écrit:
Si, si, je suis pliée mais souvent à l'intérieur. Qui est comme moi ? C'est vrai seulement pour ce que je vois à la télé hein ? Sinon, en vrai, je ris et je peux même rire fort.

moi, je suis un peu comme ça aussi... clin d'oeil
clin d'oeil
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
J'ai un gros gros faible pour Danyboon...
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
Et pour Mr Bean...
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
cinderellacestvraimentnul

Ca, ça me fait rire roule de rire roule de rire roule de rire
Faut vraiment être atteinte ou avoir trop fréquenter un certain forum !!!
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
Ni l'un ni l'autre
Ma copine veut appeler sa fille comme ca et j'aime pas, c'est tout
Lila_bis - Mer Mar 21, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
la revue de presque de nicolas canteloup sur europe 1
@rmelle ;) - Mer Mar 21, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3183&postdays=0&postorder=asc&start=15 je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
karine16 - Mer Mar 21, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
la revue de presque de nicolas canteloup sur europe 1

voilà, c'est son nom que je cherchais l'autre jour! clin d'oeil
merçi Lila
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure