val. a écrit: |
Je neconnais pas... c'est dans quelle région ? |
MELIE 2 a écrit: |
nous avons vu des camping autour de sarzeau si quelqu'un connait... |
quib a écrit: |
Pas de moustique...
par contre si tu veux mon avis, puisque j'habite dans le département, le golfe du morbihan est bien plus joli et beaucoup moins artificiel : Port Crouesty est une création au même titre que Port Grimaud... Sinon : Belle Ile, la Bien Nommée : là c'est vraiment à tomber et pas surpeuplé... |
JeanneC a écrit: |
Nous étions à la base de la pointe : le "continent" est + accessible.
C'est le camping de Kernejeuve à Arzal (8km au sud de Muzillac) : http://www.camping-de-kernejeune.com/fr/services-camping-mer.php On était à 30' de Vannes - crêperie : celle sur la place d'Arzal est TB. - ostréiculteur : Les parcs du Passage à St-Armel (il faut apporter son pain) - Le Brassin Belge pr boire un verre, puis la grillade de Chez baptiste à Le Guerno : des compatriotes! ![]() Ne pas manquer : - la visite de terre de sel. les marais salants de Guérande. Passionnant! - Le chateau de Suscinio - les îles : Moines (mondaine), Arz (sauvage) à pied ou à vélo... Effectivement, Port Navalo c moche ![]() Tout est ds le routard Bretagne Sud. |
sandrine4 a écrit: |
Port crouesty j'ai bcp aimé ![]() |
karine16 a écrit: | ||
pas surpeuplée Belle-Ile? ![]() ou alors on ne parle pas la même belle Ile ![]() |