zoline a écrit: |
tu as essayé l'h e de lavande? |
Mélissandre a écrit: |
Ma voisine a fait le masque à l'huile et elle a pas eu le resultat voulu ![]() Mais elle en est venue à bout avec Paranix! |
Mélissandre a écrit: | ||
En prévention, c'est ce que je fais et cela semble être efficace, mais pour traiter c'est pas bon! |
Maxie a écrit: | ||
Oui oui! Paranix! Quand je suis venue en France aux sports d'hiver, je suis entrée dans une pharmacie pensant trouver un peigne révolutionnaire pour les lentes, qu'on ne trouve pas en Belgique. Ils n'avaient rien de tout cela, mais la pharmacienne me dit "Regardez, voilà ce qu'on a, mais il faut acheter le produit". C'était Paranix, rien que du naturel, pas nocif pour les enfants. Voilà une dame qui s'approche et me dit "C'est un produit, miracle, je vous assure, vous pouvez y aller sans hésiter!". J'ai acheté. J'ai traité les deux récalcitrantes aux traitements habituels. PLUS DE POUX ici! ![]() ![]() J'en fais un stock la prochaine fois que je vais en France. En plus j'aime bien l'odeur. |
sara a écrit: |
J'aurais pu écrire le même post Maminouche...
Ici c'est Salomé et moi qui en avons : au début je ne faisais que le peigne (Assy 2000) parce que le dernière fois ça avait marché grâce à lui ; mais là, je galère et je vois que le lentes restent, même avec des brossages fréquents.... J'ai essayé le Henné incolore, pas probant puisque j'en ai retrouvé hier ; je pense qu'on va aller chez le coiffeur, même si ça ne résoud pas le pb, les séances de brossage seront moins pénibles. Je mets du lavandin sur les oreillers et je vais peut-être essayé (en journée) la tête enrubannée ds du film alimentaire et les cheveux imbibés d'huile d'olive (truc donné par Vérotofu ds une ancienne discussion) : j'ai envie d'éviter au maximum les shampoings anti-poux. En tout cas, ça me mine le moral, on n'avait pas besoin de ça en ce moment... ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je ne peux pas t'aider ,je touche du bois pas de pou depuis au moins 10 ans ,mais ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Oui oui! Paranix! Quand je suis venue en France aux sports d'hiver, je suis entrée dans une pharmacie pensant trouver un peigne révolutionnaire pour les lentes, qu'on ne trouve pas en Belgique. Ils n'avaient rien de tout cela, mais la pharmacienne me dit "Regardez, voilà ce qu'on a, mais il faut acheter le produit". C'était Paranix, rien que du naturel, pas nocif pour les enfants. Voilà une dame qui s'approche et me dit "C'est un produit, miracle, je vous assure, vous pouvez y aller sans hésiter!". J'ai acheté. J'ai traité les deux récalcitrantes aux traitements habituels. PLUS DE POUX ici! ![]() ![]() J'en fais un stock la prochaine fois que je vais en France. En plus j'aime bien l'odeur. |
aleksandra a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
J'en fais un stock la prochaine fois que je vais en France. En plus j'aime bien l'odeur. |