Bénédicte BZH a écrit: |
J'espère ne pas avoir à tenter l'expérience!!!!!!!!! |
lémotu a écrit: | ||
Là tu l'aides vachement ![]() Perso j'en sais rien...je dirais comme pour porter du poids et tant que ca te fait pas mal...peut etre 15 jours apres... De toute facon avec l'echarpe tu as le bébé assez "haut" donc pas sur la cicatrice... |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
rdv le 28 si après vérif tjrs siège de toute façon ils tenteront une version......à suivre |
Miette a écrit: |
J'ai eu une césa pour Alice et j'ai commencé le portage en écharpe à la mater ! ![]() |
bibiche a écrit: | ||
c'est vrai, çà n'appuie pas ? les docs ne t'ont pas fait de remarques ? ![]() ![]() |
Solveig a écrit: |
J'ai eu aussi une césarienne et j'ai porté en écharpe 3 semaines après... le temps d'aller suivre un cours de portage ! Ca ne m'est jamais venu à l'idée que la césarienne puisse être gênante... |
DE TOUTE FACON JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE SI FACILEMENT ILS NE M'AURONT PAS COMME CA! ![]() |
nananne a écrit: |
J'ai porte Isaure des que j'ai tenu vraiment sur mes jambes 3-4 semaines apres ma cesa. |
bibiche a écrit: | ||
wouh ! tu as été bien longue à te remettre ! ![]() |
nananne a écrit: | ||||
oui . Je suis rentree au bout de 5 jours et arrivee chez moi j'ai constate que je tenais a peine debout. J'en ai pas mal bave au debut. |
nananne a écrit: | ||||
oui . Je suis rentree au bout de 5 jours et arrivee chez moi j'ai constate que je tenais a peine debout. J'en ai pas mal bave au debut. |
nananne a écrit: |
Je me suis levee le jour meme a la clinique. Le lendemain je me suis a moitie evanouie. Puis j'ai marche de plus en plus. Mais y'a une differnce entre marcher dans ma petite chambre a la clinique et vivre dans ma maison. Je m'en suis rendue compte quand je suis rentree. Je n'avais pas realise dans quel etat j'etais et j'ai fait des pieds et des mains pour rentrer le plus vite possible. Je deteste etre a la mat. |
ymoronpas2 a écrit: | ||||||
==> Personne à la mater ne t'a fait lever ? A chaque fois on m'a encouragé à me lever le plus tot possible, une perf au bras et le redon dans un joli petit sac en bandoulière ;-) Bibiche, pas de souci pour l'écharpe, il faut juste placer le bébé au dessus du nombril. |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() à ma dernière, j'ai fait des pieds et des mains pour sortir, mais j'étais vraiment en forme : je ne me tenais plus le ventre, je marchais quasi droite, je fesais ma toilette et les soins du bébé seule, je pouvais m'asseoir/me lever sans soucis ... ben ils ont pas voulu me lâcher quand même avant 5 jours pleins .... mais dans un sens je les comprends .... |
mirena a écrit: | ||
En même temps mieux vaut une césar qu'un bébé coincé..... |
Au fait c'est quoi un redon????????? et la première qui me dit une ville de Bretagne je ne lui cause plus! ![]() |
Miette a écrit: | ||
C'est une saloperie de tuyau coincée sous la couture (dans mon cas : sous la cicatrice après opération du genou) ; c'est une bouteille que tu te traînes partout où tu vas, et qui se remplit des cochonneries évacuées de la cicatrice. Très pratique à trimballer quand tu as des béquilles ! Et très classe, aussi ! Le top du top, c'est quand ils l'enlèvent ! :sueur: Par contre, jamais entendu parler de ça pour une césa ! ![]() |