bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ouaip... bah elles vont avoir un peu plus de boulot quoi... ça va compenser les pauses clopes de 15mn..pendant que les enfants balaient la cantine... je vous jure, quand j'ai appris ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
ouaip... bah elles vont avoir un peu plus de boulot quoi... ça va compenser les pauses clopes de 15mn..pendant que les enfants balaient la cantine... je vous jure, quand j'ai appris ça! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||
Et c'est toi qui a décidé alors de faire carnaval à la cantine ! ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
non, en fait c'est le seul endroit assez grand à l'intérieur pour mettre tout tle monde! les maternelles passent dans les classes primaires en faisant un ram dam du tonnerre, les primaires suivent, tout le monde redescend à la cantine, et là, fête et goûter! que les élèves débarrassent leurs assiette et donnent un coup déponge sur la table à tour de rôle, ok... balayer le réfectoire... non. |
steph7 a écrit: |
de demain est annulé à cause de la neige...
chouette! j'ai horreur de ça!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
ben j'ai réussi à rentrer mais c'était tout blanc déjà entre VdR et chez moi... féerique! Thaïs m'a dit "il manque juste Aslan et la sorcière Blanche..." (cf Narnia...)
Mais pour demain matin..; il fait tellement froid, j'ai bien peur que ça gèle! |
Be@ a écrit: |
Cool, si tout s'est bien passé !
Moi aussi au carnaval, j'ai été tres surprise de voir tout ces costumes "achetés", on peut faire tellement de chose avec qq babioles.... D'ailleurs j'ai été felicité pour les costumes des Boubous, "fait maison" ca a son effet ! ;) Tu etais deguisée Steph ? |