Ysa 73 a écrit: |
J'ai vécu un peu la même chose que toi avec mon mari....
Il a fallu du temps pour qu'il soit bien accepté par ma famille ! Pourquoi ? Je ne sais pas trop....peut être parce qu'il venait enlever leur dernière petite à la maison ! Mais maintenant les relations sont très très bonnes ! POur répondre à ta question, j'aurai aussi envie de dire "Du moment où ma fille est heureuse ! ", mais en pratique....je pense qu'il y aura quand même des heurts inévitables ! Je pense aussi au cas de figure suivant : (mais avant je tiens à dire que je n'ai rien contre les homosexuels) : et si ma fille voulait vivre avec une femme et que du coup elle ne puisse pas me donner de petits enfants, comment réagiriez vous aussi ? |
Ysa 73 a écrit: |
Je pense aussi au cas de figure suivant : (mais avant je tiens à dire que je n'ai rien contre les homosexuels) : et si ma fille voulait vivre avec une femme et que du coup elle ne puisse pas me donner de petits enfants, comment réagiriez vous aussi ? |
Joce a écrit: |
A moins vraiment que le type en question soit un tordu notoire, dans ce cas précis oui, je me permettrai probablement d'intervenir ... |
Marie85 a écrit: | ||
Le plus dur sera de persuader ta fille que ce type est vraiment un tordu notoire ![]() |
Madec a écrit: |
Si c'est son choix....... pas le choix, quoiqu'il arrive c'est mes enfants je les accepte en entier, bon j'ai pas de recul, rdv dans 10 ou 15 ans ! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Si c'est juste une question de ne pas me plaire je me ferai une raison comme tu dis "si elle (ou il) est heureuse"........ mais si je pense que leur conjoint présente un danger pour l'un de mes enfants je crois que je réagirai différement........... même qd ils seront adultes il ne s'agira pas de faire du mal à mes petits!
Ma mère a eu du mal à se faire accepté par la mère de mon père, mêm petite je m'en suis rendu compte, son seul défaut était d'être la fille d'un ouvrier (et d'une instit mais bon ça ne semblait pas suffire pour remonter le niveau aux yeux de mémé, commerçante propriétaire de sa boulangerie patisserie......... ridicule en bref!).......... Bon à l'heure actuelle si une de mes filles voulait se marier avec qui que ce soit je dirai non tout court....... z'êtes trop jeunes les minettes! Heu petite question: dois je considérer le père Noël comme quelqu'un de suffisament bien pour Rozenn..... plus tard elle veut se marier avec le père Noël et après avec tous ses copains et copines, je sens que je vais avoir besoin d'une grande ouverture d'esprit avec elle! |
steph7 a écrit: | ||
le problème avec le père Noël c'est qu'il ne sera jamais là à Noël justement... c'est c.... pour couper la dinde... à part ça, il est pas un peu vieux pour ta fille?? |
steph7 a écrit: | ||
euh... elle pourrait tout à fait avoir des enfants.... (j'aime pas trop l'expression "me donner" ![]() ![]() ![]() je ne sais pas comment je réagirais... pas trop mal je crois, j'espère, parce que je n'ai aucun problème avec l'homosexualité. mais pour mes enfants je ne crois pas qu'on puisse savoir la réaction qu'on aurait tant que ça n'arrive pas en vrai... |
TICYA a écrit: |
Je n'ai pas de fille... ![]() |
bougnette a écrit: | ||
moi non plus, et je préfère ne pas penser au jour au je devrais accueillir une éventuelle belle fille... ![]() |
Miette a écrit: |
C'est moi qui leur choisirai leur mari ! ![]() |
lémotu a écrit: |
Ca risque pas chez moi ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
lémotu a écrit: | ||||
Exact....mais les miens y feront bien ce qu'ils veulent....je crois de toute facon que si il y a bien un point ou nous parents n'avons rien a dire c'est celui là alors ben ils feront comme moi....ils feront leur vie et pis moi je continuerai la mienne....j'espere juste qu'on restera toujours une famille.... |
TICYA a écrit: |
Je n'ai pas de fille... ![]() |
@rmelle ![]() |
Quand mon père a connu le futur M. Armelle il lui a dit: "Bon courage!" ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
virgulle a écrit: |
Ma meilleure amie était venue diner chez moi avec son mec : il est arrivé en short shortttttttttttttttttt pour un diner en ville ( le truc qui s'arrête en haut de la cuisse pas un bermuda ) avec un marcel et quand il s'est étiré à table et qu'en face de moi j'avais les 2 grosses touffes de poils de dessous ses avant bras puis mon assiette en premier plan ![]() |
vaccla a écrit: | ||||
rhôôôôôôôôôôôôôô la vilaine BM que tu feras ![]() |
virgulle a écrit: |
Ma meilleure amie était venue diner chez moi avec son mec : il est arrivé en short shortttttttttttttttttt pour un diner en ville ( le truc qui s'arrête en haut de la cuisse pas un bermuda ) avec un marcel et quand il s'est étiré à table et qu'en face de moi j'avais les 2 grosses touffes de poils de dessous ses avant bras puis mon assiette en premier plan ![]() L'amour c'est un truc perso et puis les expériences ça se racontent mais çane se partagent pas |