Maximômes

toutes les discussions - si votre fille voulait se marier

steph7 - Mer Mar 21, 2007 12:01 pm
Sujet du message: si votre fille voulait se marier
avec un garçon qui ne vous plaisait pas... vous réagiriez comment?

Quand on a annoncé à mes parents qu'on allait se marier, ça a été vraiment dur... je vous épargne les détails mais en gros Mr Steph ne correspondait (à priori) pas à l'image du gendre idéal (un ours sans situation professionnelle fixe..)

maintenant ça va très bien, les rapports de tout le monde sont bons, mais il a fallu passer par des épreuves pas très chouettes avant d'en arriver là.

Je me demandais si moi, une fois maman, j'arriverais à faire abstraction de certaines inquiétudes si fifille veut faire sa vie avec qq qui, de prime abord, n'est pas ce qu'un parent peut souhaiter pour son enfant...

Est-ce facile de se contenter d'un "si elle est heureuse c'est le principal" même si on sent "dans ses tripes " que ça va peut être être difficile?

bon, j'ai le temps encore, elles sont jeunes...

mais vous y avez déjà pensé vous?
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
je crois qu'on a pas trop notre mot à dire clin d'oeil

je préfère imaginer qu'elle trouvera son prince charmant grand sourire

sinon nous aviserons .....
TICYA - Mer Mar 21, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de fille... soupire
Ysa 73 - Mer Mar 21, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
J'ai vécu un peu la même chose que toi avec mon mari....
Il a fallu du temps pour qu'il soit bien accepté par ma famille ! Pourquoi ? Je ne sais pas trop....peut être parce qu'il venait enlever leur dernière petite à la maison ! Mais maintenant les relations sont très très bonnes !

POur répondre à ta question, j'aurai aussi envie de dire "Du moment où ma fille est heureuse ! ", mais en pratique....je pense qu'il y aura quand même des heurts inévitables !
Je pense aussi au cas de figure suivant : (mais avant je tiens à dire que je n'ai rien contre les homosexuels) : et si ma fille voulait vivre avec une femme et que du coup elle ne puisse pas me donner de petits enfants, comment réagiriez vous aussi ?
steph7 - Mer Mar 21, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Il a fallu du temps pour qu'il soit bien accepté par ma famille ! Pourquoi ? Je ne sais pas trop....peut être parce qu'il venait enlever leur dernière petite à la maison ! Mais maintenant les relations sont très très bonnes !

POur répondre à ta question, j'aurai aussi envie de dire "Du moment où ma fille est heureuse ! ", mais en pratique....je pense qu'il y aura quand même des heurts inévitables !
Je pense aussi au cas de figure suivant : (mais avant je tiens à dire que je n'ai rien contre les homosexuels) : et si ma fille voulait vivre avec une femme et que du coup elle ne puisse pas me donner de petits enfants, comment réagiriez vous aussi ?

euh... elle pourrait tout à fait avoir des enfants.... (j'aime pas trop l'expression "me donner" honte honte honte )

je ne sais pas comment je réagirais...
pas trop mal je crois, j'espère, parce que je n'ai aucun problème avec l'homosexualité. mais pour mes enfants je ne crois pas qu'on puisse savoir la réaction qu'on aurait tant que ça n'arrive pas en vrai...
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

même en couple hétérosexuel nos enfants peuvent ne jamais avoir d'enfant.
je ne considère pas qu'il me donneront quelque chose vu qu'ils se débrouilleront avec héhé j'ai eu ma dose pff n'importe quoi
Madec - Mer Mar 21, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
Si c'est son choix....... pas le choix, quoiqu'il arrive c'est mes enfants je les accepte en entier, bon j'ai pas de recul, rdv dans 10 ou 15 ans !
syntax error - Mer Mar 21, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
hello!
JE n'ai pas de fille mais des garcon alors j'imagine que de toutes facon c'est presque pareil non?
Pour ma part ma belle famille ne m'a toujours pas accepter aprés 20 ans de mariage .....JE ne ferais pas la liste des s.....et méchanceté au quel j'ai eu le droit car la liste est longue. Mais une chose et sure! quel que soit le conjoint qu'ils raméneront a la maison ca sera la personne idéale et mm si je ne la sent pas; mon fils et cette personne ne le saurons jamais.J4ai trop souffert et jamais je ne ferais ce que l'on ma fait!
Joce - Mer Mar 21, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
Je pense que le moment venu, elle ne nous demandera pas notre assentiment de toutes façons alors autant rester le plus zen possible clin d'oeil

A moins vraiment que le type en question soit un tordu notoire, dans ce cas précis oui, je me permettrai probablement d'intervenir ...
Alaïs - Mer Mar 21, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
A moins vraiment que le type en question soit un tordu notoire, dans ce cas précis oui, je me permettrai probablement d'intervenir ...

Le plus dur sera de persuader ta fille que ce type est vraiment un tordu notoire clin d'oeil
bibiche - Mer Mar 21, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi je préfèrerai savoir ma fille avec une compagne sympa qu'avec un bougainvillier !

l'hétérosexualité ne pgarantie pas les petits enfants, et l'homosexualité ne les empèche pas non plus clin d'oeil
Joce - Mer Mar 21, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Joce a écrit:

Le plus dur sera de persuader ta fille que ce type est vraiment un tordu notoire clin d'oeil

Et oui, mais par rapport à mon expérience personnelle je ne pourrais pas rester sans au moins la prévenir clin d'oeil
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
tant qu'aucune n'epouse un huissier, un agent du contentieux je n'ai rien a dire !!!!!!

pour l'instant, Maron veut epouser Harry Potter..... je vais peut etre attendre le Tome 7 pour voir si il finit par tuer Voldemort ou pas...

sans rire,on avisera, mon homme ne correspondait pas aux criteres de mes parents (qui otn de l'estime pour les gens en fonction de ce qu'ils ont ds leur portemonnaie et comme mon homme a des sa jeunesse prit un pret etudiant, c'etait deja la honte !!!) 10ans aprés, rien n'a trop changé, et c'est profondemment reciproque
@nge - Mer Mar 21, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas,juste que quand ma fille a repris la vie commune avec le pere de son fils nous n etions pas chaud(l avenir a prouver que nous n avions pas tord triste ) mais nous l avons laisser faire car vu son caractere sela aurai ete une cata hein ?

de tte façon pas la peine d aller contre car d office nous aurons tjrsd tort et le mieux c est de faire bon gre mauvaise fortune et si besoin on est la grand sourire
Mélissandre - Mer Mar 21, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
Si c'est son choix....... pas le choix, quoiqu'il arrive c'est mes enfants je les accepte en entier, bon j'ai pas de recul, rdv dans 10 ou 15 ans !

Pour le moment je dis rien ne me gène, on en reparle dans 15 ans. clin d'oeil
Bénédicte BZH - Mer Mar 21, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Si c'est juste une question de ne pas me plaire je me ferai une raison comme tu dis "si elle (ou il) est heureuse"........ mais si je pense que leur conjoint présente un danger pour l'un de mes enfants je crois que je réagirai différement........... même qd ils seront adultes il ne s'agira pas de faire du mal à mes petits!

Ma mère a eu du mal à se faire accepté par la mère de mon père, mêm petite je m'en suis rendu compte, son seul défaut était d'être la fille d'un ouvrier (et d'une instit mais bon ça ne semblait pas suffire pour remonter le niveau aux yeux de mémé, commerçante propriétaire de sa boulangerie patisserie......... ridicule en bref!)..........

Bon à l'heure actuelle si une de mes filles voulait se marier avec qui que ce soit je dirai non tout court....... z'êtes trop jeunes les minettes!

Heu petite question: dois je considérer le père Noël comme quelqu'un de suffisament bien pour Rozenn..... plus tard elle veut se marier avec le père Noël et après avec tous ses copains et copines, je sens que je vais avoir besoin d'une grande ouverture d'esprit avec elle!
Miette - Mer Mar 21, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
C'est moi qui leur choisirai leur mari ! grimace (et il a intérêt à être assez riche pour payer des vacances à ses beaux-parents adorés !)
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
je ne sais pas , je pense que je m'y ferais mais dur dur qd même !
steph7 - Mer Mar 21, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Si c'est juste une question de ne pas me plaire je me ferai une raison comme tu dis "si elle (ou il) est heureuse"........ mais si je pense que leur conjoint présente un danger pour l'un de mes enfants je crois que je réagirai différement........... même qd ils seront adultes il ne s'agira pas de faire du mal à mes petits!

Ma mère a eu du mal à se faire accepté par la mère de mon père, mêm petite je m'en suis rendu compte, son seul défaut était d'être la fille d'un ouvrier (et d'une instit mais bon ça ne semblait pas suffire pour remonter le niveau aux yeux de mémé, commerçante propriétaire de sa boulangerie patisserie......... ridicule en bref!)..........

Bon à l'heure actuelle si une de mes filles voulait se marier avec qui que ce soit je dirai non tout court....... z'êtes trop jeunes les minettes!

Heu petite question: dois je considérer le père Noël comme quelqu'un de suffisament bien pour Rozenn..... plus tard elle veut se marier avec le père Noël et après avec tous ses copains et copines, je sens que je vais avoir besoin d'une grande ouverture d'esprit avec elle!

le problème avec le père Noël c'est qu'il ne sera jamais là à Noël justement... c'est c.... pour couper la dinde... à part ça, il est pas un peu vieux pour ta fille??
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

le problème avec le père Noël c'est qu'il ne sera jamais là à Noël justement... c'est c.... pour couper la dinde... à part ça, il est pas un peu vieux pour ta fille??

et il est déjà marié très étonné(e)
Quit62 - Mer Mar 21, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
Tout dépend de ce qui ne me plait pas.
Tant que ce sont des différences de milieu, d'éducation, de religion, on prévient des difficultés, on les aide à trouver un lieu où aborder toutes ces questions, avant qu'elles ne deviennent des problèmes et ça peut très bien être un super couple ; il n'y a pas de raison.
Mais si c'est un pb de type psychatrique ou psychologique grave, je serais très ferme et j'espére que je saurais rester très ouverte (dans le dialogue). J'ai rencontré trop de femme malheureuses avec des mecs "dépressifs" (je met des guillements, car c'est un mot trop vague et sous lequel on cache beaucoup de choses).

Cpdt c'est facile à dire maintenant, je ne suis pas dans la situation ! et de toute façon, on empêche rien. Alors je préviendrais mes enfants (c'est aussi valable pour les garçons), avant qu'ils soient dans la situation.
Ysa 73 - Mer Mar 21, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Ysa 73 a écrit:

euh... elle pourrait tout à fait avoir des enfants.... (j'aime pas trop l'expression "me donner" honte honte honte )

je ne sais pas comment je réagirais...
pas trop mal je crois, j'espère, parce que je n'ai aucun problème avec l'homosexualité. mais pour mes enfants je ne crois pas qu'on puisse savoir la réaction qu'on aurait tant que ça n'arrive pas en vrai...

Quand je dis "me donner", ça va un peu au delà de mes pensées !
En fait quand on imagine ses enfants plus tard, on les imagine mariées, et avec des enfants (enfin moi oui ! ). Et en effet, qu'ils soient en couple avec une personne du même sexe ou non, cela ne garantit pas qu'ils aient des enfants à leur tour.... Mais je serais déçue de ne pas en avoir....
Mais tant qu'on n'est pas dans une situation donnée, c'est difficile de savoir comment on réagirait !
vaccla - Mer Mar 21, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
En fait j'essaierai d'être à l'inverse de mon père qui n'a pas accepté M.Vaccla tout de suite.
Pas la même éducation, pas le même niveau social , bref un truc très bête pourtant il en a souffert lui aussi quand il est rentré dans la famille de ma mère, comme quoi le pouvoir corrompt même si les différences à ce stade étaient très minimes.

Maintenant toutes ses différences sont oubliées mais ça n'a pas été facile tous les jours.

On en revient toujours à l'étiquetage, ça m'angoisse un peu de savoir que nous sommes catalogués sans avoir eu la chance de faire nos preuves................

Dans l'absolu je me contenterais d'un '' si c'est son bonheur'' mais comme le dit Méli pour l'instant je ne fais que parler , on en reparle quand elles me ramèneront un skin tout tatoué!!!!!!!!!!!!!
bougnette - Mer Mar 21, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

moi non plus, et je préfère ne pas penser au jour au je devrais accueillir une éventuelle belle fille... pff n'importe quoi
vaccla - Mer Mar 21, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
TICYA a écrit:

moi non plus, et je préfère ne pas penser au jour au je devrais accueillir une éventuelle belle fille... pff n'importe quoi

rhôôôôôôôôôôôôôô la vilaine BM que tu feras grimace
Ejal - Mer Mar 21, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
Si c'est un pb de personalité, je pense que mes enfants le sentiront un minimum, mais quand meme je ferai un effort, par contre si c'est une question de sécurité pour ma fille ou mes fils (conjoint violent, alcoolique ou manipulateur) j'essaierais d'ouvrir les yeux de mon enfant et je ne lacherais jamais.
J'ai presque plus peur pour mes fils, je connais plusieurs femmes dont je ne voudrais pour belle fille sous aucun pretexte, dragueuse des que le conjoint n'est pas la, hyper independante (vacances sans conjoint et enfant), avoue franchement qu'elles se sont mariés pour le fric et le ponpon, j'en connais une violente avec son conjoint (vaisselle à travaers de la figure etc...)
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:
C'est moi qui leur choisirai leur mari ! grimace (et il a intérêt à être assez riche pour payer des vacances à ses beaux-parents adorés !)

tout à fait, et puis il devra être gentil avec moi sa belle -maman (une petite voiture et un tour du monde feront l'affaire je me fais les ongles ) hourrah hourrah
mirena - Mer Mar 21, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
Pour avoir testé c'est pas simple, ma fille a eu quelques aventures avant son chéri actuel et disons qu'ils ne correspondaient pas vraiment a ce que j'imaginais pour elle.
Celui actuel avec qui elle vit est parfait en tout point de vue, beau, riche et intelligent ce qui ne gâche rien. En plus il est super sympa et bien intégré a la famille je n'espère qu'une chose que cela dure.............

J'ai une amie dont la fille de 16 ans est partie vivre avec un "manouche" elle vit en caravane, son ami vit de menus et gros larcins. C'était il y a deux ans depuis début février elle est mamie d'un petit garçon qui sera illétré car non scolarisé, les 3/4 de la famille du papa étaient incarcérés au moment de la naissance et pourtant elle n'a pas son mot a dire. Au début la gendarmerie lui a ramené plusieurs fois sa fille qui repartait aussitôt, elle a fini par baisser les bras et de toute façon maintenant sa fille est majeure.

Bref je ne crois pas que l'on puisse interférer dans les sentiments alors autant que cela se passe le moins mal possible.
lémotu - Mer Mar 21, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
Ca risque pas chez moi grimace grimace
mimosa - Mer Mar 21, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
y'a des jours où je pense qu'aucune fille ne sera assez bien pour mon tit prince je me fais les ongles et d'autres où je me dis que je le fourguerai à la première qui en veut vu son caractère grimace , je serai une belle mère charmante, pas emmerdante et hautement corruptible (j'aime les bonbons, les fleurs, les chocolats et plein d'autres choses grimace )!!! reverence
euh... mon 1er chéri n'était vraiment pas "bien" g vécu mon truc jusqu'au bout, contre l'avis de ma famille, g assumé le très bon et le très mauvais comme une grande!!! jamais coupé les ponts par ex et g été élevée ds l'esprit "on ne sera ps tjrs là, chacun fait sa vie, on est là si besoin"! des fois je me dis que tom aimera peutêtre un garçon, et j'en conclus que je veux quelqu'un de "bien", qui le rende heureux et basta!
je n'ai pas envie qu'il vive mes galères donc je compte vraiment être plus à l'écoute que mes parents mais je n'aime pas les "bébés couples", donc chacun a sa place et sa vie
Bénédicte BZH - Mer Mar 21, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
je me disais "pourquoi elle a ouvert ce post......elle est enceinte et c'est une fille?????"..... ceci dit je pense que la question est aussi transposable aux garçons.......
lémotu - Mer Mar 21, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:
je me disais "pourquoi elle a ouvert ce post......elle est enceinte et c'est une fille?????"..... ceci dit je pense que la question est aussi transposable aux garçons.......

Exact....mais les miens y feront bien ce qu'ils veulent....je crois de toute facon que si il y a bien un point ou nous parents n'avons rien a dire c'est celui là alors ben ils feront comme moi....ils feront leur vie et pis moi je continuerai la mienne....j'espere juste qu'on restera toujours une famille....
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
lémotu a écrit:

Exact....mais les miens y feront bien ce qu'ils veulent....je crois de toute facon que si il y a bien un point ou nous parents n'avons rien a dire c'est celui là alors ben ils feront comme moi....ils feront leur vie et pis moi je continuerai la mienne....j'espere juste qu'on restera toujours une famille....

c'est plus ça à laquelle je pense...j'espère qu'on continuera à se voir...sans être sans arrêt les uns avec les autres, mais que de temps en temps on se retrouve tous avec plaisir clin d'oeil
titine - Mer Mar 21, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
Je me garderais bien de dire quoi que ce soit dans un premier temps car si elle est amoureuse, j'aurai beau faire hein ? mais je lui répèterais souvent que je suis là en cas de besoin et que si ça n'allait pas, le divorce n'est pas fait pour les chiens clin d'oeil . Et s'ils devaient divorcer, je serais là pour la soutenir, l'écouter et je me garderais bien de lui sortir la phrase qui tue et qu'on n'a pas envie d'entendre : "ah ben, tu vois, je le savais, tu n'as pas voulu m'écouter, etc." pff n'importe quoi . C'est pas ça, je crois, qui la fera avancer :/

Bon, maintenant, s'il s'agit d'un type alcoolique qui la bat ou d'un drogué, je crois que je la sortirais de cet enfer, de gré ou de force.

Mais si tout se passe bien entre eux, qu'ils sont heureux, même si je ne l'aime pas personnellement, tout ira bien et je ferai un effort pour entretenir de bons rapports avec mon gendre clin d'oeil
Lila_bis - Mer Mar 21, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Faudrait déjà trouver un volontaire pour l'épouser pff n'importe quoi
sev' - Mer Mar 21, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Comme Bibiche clin d'oeil
@rmelle ;) - Mer Mar 21, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
Quand mon père a connu le futur M. Armelle il lui a dit: "Bon courage!" pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Itou
Bénédicte BZH - Mer Mar 21, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Quand mon père a connu le futur M. Armelle il lui a dit: "Bon courage!" pff n'importe quoi
C'est ce que le père de mon mari m'a dit aussi en parlant de son fils........ il parlait en connaissance de cause j'aurai du me méfier...... régulièrement mon mari me redit "mon père t'avait prévenue"......
@rmelle ;) - Mer Mar 21, 2007 10:37 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est ce que le père de mon mari m'a dit aussi en parlant de son fils........ il parlait en connaissance de cause j'aurai du me méfier...... régulièrement mon mari me redit "mon père t'avait prévenue"......

et c'est aussi ce que je dirai à mes belles-filles touché sifflote innocemment héhé
virgulle - Mer Mar 21, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
ça ne me regarde pas
s'il fallait se biler pour le premier d'une longue liste ...
Mais bon qu'elle se marie ou bien soit enceinte d'un idiot : franchement je serais triste pour elle : mais je fermerais mon clapé !
Ma meilleure amie était venue diner chez moi avec son mec : il est arrivé en short shortttttttttttttttttt pour un diner en ville ( le truc qui s'arrête en haut de la cuisse pas un bermuda ) avec un marcel et quand il s'est étiré à table et qu'en face de moi j'avais les 2 grosses touffes de poils de dessous ses avant bras puis mon assiette en premier plan malade qui gerbe ........ et bien pareil je n'ai rien dit !
L'amour c'est un truc perso et puis les expériences ça se racontent mais çane se partagent pas
Webmom - Mer Mar 21, 2007 11:25 pm
Sujet du message:
Pour le moment sans être riches, beaux ou polytechniciens (ou peut-être grâce à cela) leurs choix ne posent pas de problèmes, ou alors elles s'en sont rendues compte à temps.

Pour Miss '89. ça risque d'être plus difficile, mais fidèle à mon principe je ne m'inquiète pas à l'avance, il sera bien temps de se poser la question si le cas devait se présenter, chaque chose en son temps, j'ai déjà du mal à savoir comment je dois réagir face aux difficultés du moment, alors anticiper ce qui n'arrivera j'espère pas non
@rmelle ;) - Mer Mar 21, 2007 11:30 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Ma meilleure amie était venue diner chez moi avec son mec : il est arrivé en short shortttttttttttttttttt pour un diner en ville ( le truc qui s'arrête en haut de la cuisse pas un bermuda ) avec un marcel et quand il s'est étiré à table et qu'en face de moi j'avais les 2 grosses touffes de poils de dessous ses avant bras puis mon assiette en premier plan malade qui gerbe ........ et bien pareil je n'ai rien dit !

Tiens, je ne savais pas que j'étais ta meilleure amie gros yeux très étonné(e)
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 11:50 am
Sujet du message:
elle n'a que 2 mois...encore un peu de temps pour la couver clin d'oeil
je'espère pour elle une belle vie trés heureuse mais si son choix se porte sur un mec bizarre...j'essaierai de la protéger au mieux hein ?
bougnette - Jeu Mar 22, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
bougnette a écrit:
TICYA a écrit:

rhôôôôôôôôôôôôôô la vilaine BM que tu feras grimace

sérieusement, je crois que je n'aurais pas vraiment mon mot à dire dans ces histoires...

ça ne m'empêchera pas de me faire peut être du souci, ou de ne pas forcément apprécier les copines de mes fils, mais après tout, ce n'est pas moi qui vivrait avec après, alors...

et comme vous, si je les sentais en danger, je leur dirais, et je serais présente au cas où, mais je crois que lutter contre les sentiments amoureux de ses enfants, c'est source de conflit et surtout le plus souvent voué à l'échec...

ceci dit, j'espère que mes belle filles seront sympa, qu'elles ne me trouveront pas trop chiante... et qu'elles voudront des enfants!!!
Marine - Jeu Mar 22, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
C'est pas facile... J'essaierai de respecter mais a voir... triste
Ma soeur a choisi un drole de mec, un peu drogue, tres paresseux, tres zarbi. Une histoire qui pour l'instant ne laisse envisager que des difficultes et - meme si les relations restent bonnes - ca fait forcement de la peine.
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Je respecterai pour avoir super mal vécu que mes parents (mon père surtt) s'interposent ds une relation que j'avais eu, j'en ai même fugué......

Donc si mes filles sont heureuses c'est ce qui compte clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

L'amour c'est un truc perso et puis les expériences ça se racontent mais çane se partagent pas

:rol: roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure