Maximômes

toutes les discussions - Qu'est-ce que vous aimez faire avec votre homme ?

steph7 - Mer Mar 21, 2007 6:19 pm
Sujet du message: Qu'est-ce que vous aimez faire avec votre homme ?
câlins mis à part?
quels moments aimez-vous partager avec lui? grand sourire grand sourire
vevette - Mer Mar 21, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
les restos bien trop rare

les moments a regarder nos enfants jouer ensemble "un pur bonheur"

les promenades etc..
mam59 - Mer Mar 21, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
BEN les vacances,il est telement un autre et ouvert a tous a cette periode de l'année hourrah
cassiop - Mer Mar 21, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
Ben tous amoureux transi heart
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
Jouer au scrabble!
lémotu - Mer Mar 21, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
Peux pas repondre c'est classé x honte grimace
cassiop - Mer Mar 21, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Heureusement qu'il est precisé calin mis à part grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil
Maxie - Mer Mar 21, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
Tout. J'adore tout simplement quand il est là à côté de moi.

La seule chose que je déteste faire avec lui, c'est de l'informatique. Ces trucs qui sont toujours sensés durer 30 secondes puis qui prennent deux heures... pff n'importe quoi
lémotu - Mer Mar 21, 2007 6:40 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
lémotu a écrit:

Heureusement qu'il est precisé calin mis à part grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil

Depuis quand les calins c'est du sexe gros yeux grimace ???
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
tout

les brocantes ,le jardin ,les ballades ,le bricolage, me coller contre lui devant la télé pour me réchauffer .....

tout
Mélissandre - Mer Mar 21, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
Ben à peu prés tout!
Les restos en amoureux transi , les balades main dans la main.........
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

pareil

tout sauf faire les comptes honte
sev' - Mer Mar 21, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
Se retrouver tout les 2 le dimanche soir pour un plateau tv en amoureu amoureux transi
carolyn - Mer Mar 21, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
les restos aussi
lorsque nous sommes seuls à la maison et que je me blotis contre lui amoureux transi
Joce - Mer Mar 21, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
Tous les moments! Même quand on ne fait rien de spécial j'aime bien le savoir dans les parages clin d'oeil
kalliope - Mer Mar 21, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
ce que j'aime faire avec mon "époux"...
echanger des sms enflammer, des rp sur un forum pivé, le regarder me faire de bons petits plats, parler de tout et de rien en meme temps, nos petits mystères, nos grandes théories, nos rêves, nos rendez vous trop rares, son souffle sur ma nuque, ses bras autour de moi... soupire
virmaauco - Mer Mar 21, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
tout!
nous faisons tout ensemble! amoureux transi
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Tous les moments! Même quand on ne fait rien de spécial j'aime bien le savoir dans les parages clin d'oeil

Idem. Même si on ne fait rien ensemble d'ailleurs. J'aime savoir qu'il est là et je me sens toujours plus calme si je le sens pas loin.
@rmelle ;) - Mer Mar 21, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
J'adore etre en voiture avc lui grand sourire
Faire les magasins car il m'incite à acheter des trucs honte
Agnes - Mer Mar 21, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
je ne sais plus.
mirena - Mer Mar 21, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Tous sauf le bricolage et le montage des meubles pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Si on divorce ce sera suite a un montage de meubles, il comprend jamais rien soupire soupire soupire
nananne - Mer Mar 21, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
Rire, il raconte des tas de blagues plus nulles les unes que les autres et moi je me bidonne. Ca l'epate qu'on puisse rire a ses blagues nulles, alors il rit aussi de me voir rire.
Bénédicte BZH - Mer Mar 21, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'adore etre en voiture avc lui grand sourire
bah en voiture s'il est là ça ne me change pas grand chose de toute manière au bout de 3km il dors!

Sinon: critiquer les autres qui forcément sont moins bien que nous......... bon j'en rajoute un peu mais presque! clin d'oeil
vaccla - Mer Mar 21, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
Dire du mal de la voisine?????

Non ........... mais par contre je sais ce que je n'aime pas faire avec lui : l'épicerie et les magasins, il traine trop et moi ça me rend très nerveuse................ (les magasins)

Pour tout le reste j'adore...........
moon - Mer Mar 21, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
jouer à des jeux de sociétés, regarder la télé ensemble, faire des plans sur la cométe....tout enfait
moon
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

heuuuuuuu... ben oui... grimace
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
Juste avant que ce soit X, j'aime bien lui gratter le..........................

dos ! Bande de cochonnes !! hourrah hourrah hourrah
Evelune - Mer Mar 21, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
partir en WE à deux. à l'aventure ou en formation, échanger nos points de vues.
être avec lui.
zoline - Mer Mar 21, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
tout
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
boire un verre le soir dehors en été
échanger des mails du boulot
se ballader sans avoir rien à faire
tous les petits moments imprévus

et encore... n'importe quoi s'il porte une chemise à manches longues dont il a relevé les manches (allez savoir pourquoi honte )
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

et encore... n'importe quoi s'il porte une chemise à manches longues dont il a relevé les manches (allez savoir pourquoi honte )

C'est très sexy une chemise à manches longues avec les manches relevées et ça fait entreprenant aussi non !
tulipe - Mer Mar 21, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Isabelle2 a écrit:

C'est très sexy une chemise à manches longues avec les manches relevées et ça fait entreprenant aussi non !

Je suis d'accord.
adromaca - Mer Mar 21, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
soupire
Lila-yam - Mer Mar 21, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Alexandrine a écrit:
Isabelle2 a écrit:

Je suis d'accord.

oui... amoureux transi
forette - Mer Mar 21, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
Les ballades, les marchés,le sport,le jardinage,les restos,les cinés,le petit café de l'aprm.... Tout quoi!
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Ya qu'à regarder ton avatar Lilo-yam !!
Lila-yam - Mer Mar 21, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Ya qu'à regarder ton avatar Lilo-yam !!

lol j'avais même pas vu...bien vu! clin d'oeil
syntax error - Mer Mar 21, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
plutot ce que je n'aime pas faire avec lui;jouer au jeu de société....je suis une mauvaise perdanteet lui il triche méchante humeur méchante humeur
A part ca tout hourrah amoureux transi ce que j'aime faire mais là c'est toutes seule c'est le regarder dormir (pas quand il ronfle!)respirer son soufle.LUI faire des papouille dans sa tignasse en regardant un bon film.
Bénédicte BZH - Mer Mar 21, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
Dire du mal de la voisine?????

On est des méchants............. hourrah hourrah hourrah en fait non on ne dit pas de mal de notre voisine, ça va! c'est plus des siscus générale sur les comportements, l'éducations, les valeurs morales etc...... bon on prend aussi des exemples! grimace
caillou - Mer Mar 21, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Plein de choses !
Sauf faire les comptes, et en général faire un truc sur le PC, et bricoler, parce qu'on est aussi nul l'un que l'autre et qu'il y a toujours un truc imprévu parce qu'impossible mais qui nous arrivent quand même !
Mais surtout regarder les enfants jouer et jouer tous ensemble, regarder une série tard le soir en mangeant de la glace, le regarder monter des meubles clin d'oeil, se balader en discutant de choses et d'autres (médire aussi, oui oui !) et faire des listes de prénoms ou de trucs qu'on aimerait faire un jour...
10 ans déjà que je ne suis plus seule dans la vie !
lilou4 - Mer Mar 21, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
faire des balades en moto c'est trop mignon c'est trop mignon ...rien que tous les 2 hourrah ...moment trop rare malheureusement triste triste
ça nous rappelle tellement notre jeunesse de mon temps...
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
soupire

TICYA - Mer Mar 21, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Tout : et plus particulièrement, les restos en amoureux, faire les magasins ensemble, regarder un truc chouette à la télé en mangeant de bonnes choses, les calins, quand il met son bras autour de mes épaules...
virmaauco - Mer Mar 21, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

je suis bidonnée parce que moi ce que j'aime c'est mon hom pieds nus qd il est en jeans.... allez savoir pourquoi????! amoureux transi
Elo - Mer Mar 21, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
Suis d'accord avec le coup de la chemise à manches longues grand sourire

Sinon, comme beaucoup,
resto en amoureux,
petit dîner en tête-à-tête quand les enfants sont couchés,
soirée DVD avec tisane et chocolat,
soirée ciné, théâtre etc.
et quand il prend un RTT et qu'on met les enfants à la cantine pour faire des choses ensemble heart (avec n°4 qui tient la chandelle, quand même clin d'oeil )
nanon - Mer Mar 21, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
- Faire des projets réels ou pas (comment allons-nous dilapider le magot de l'euro million)
- Boire un cappucino quand la maison est calme
- se promener en se donnant la main
- se remémorer la naissance de chacun des enfants
- se promener en auto à du 30 km/h pour tenter d'appercevoir des bébêtes dans les champs ou les bois
- partager un fou rire
- se planter au milieu de la pelouse pour regarder avec fierté notre maison et nos mômes qui jouent
- ....... :yep:

- moi aussi, la chemise à longues manches retroussées...mais je rajoute les bretelles pour l'effet Charles Ingalls c'est trop mignon ...Ben quoi, chacun son truc......
Ysa 73 - Mer Mar 21, 2007 11:14 pm
Sujet du message:
J'aime être en sa compagnie, quoi que l'on fasse amoureux transi
Sa présence me rassure...
Mais ce que j'aime beacoup, entre autres, c'est :
- Les petits repas en amoureux au restau ou bien à la maison quand les enfants sont couchés !
- Faire les magasins avec lui
- Regarder un truc à la télé le soir en mangeant une petite glace ou autre douceur...
- Notre appel quotidien (en début d'après midi), juste pour savoir si tout va bien, comment vont les enfants....
- J'aime quand il me serre fort dans ses bras musclés amoureux transi

Etc, etc......
Miette - Mer Mar 21, 2007 11:26 pm
Sujet du message:
Ce que j'aime : regarder la télé avec lui en jacassant comme des pies, aller au resto, se balader dans Paris le nez en l'air, boire un verre dans un pub, se marrer avec les filles, bouquiner au chaud dans le lit...

Ce que j'aime pas : parler des comptes ou de la banque, être dans un magasin de fringues pour homme, c'est une vraie gonzesse, roule de rire il essaie 12 milliards de trucs, veut mon avis sur tout... pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Mar 21, 2007 11:37 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Maxie a écrit:

pareil

Completement pareil, qd il se met a les faire, je sais deja qu'on va passer une soirée de daube pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 6:35 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Maxie a écrit:

pareil

Completement pareil, qd il se met a les faire, je sais deja qu'on va passer une soirée de daube pff n'importe quoi

pareil
corésole - Jeu Mar 22, 2007 7:41 am
Sujet du message:
être avec lui...tout simplement...
faire des projets
regarder la télé blottie dans ses bras
un resto en amoureux
faire les courses
...
...
...

enfin tout, du moment k'on est ensemble...
karine16 - Jeu Mar 22, 2007 8:27 am
Sujet du message:
nananne a écrit:
Rire, il raconte des tas de blagues plus nulles les unes que les autres et moi je me bidonne. Ca l'epate qu'on puisse rire a ses blagues nulles, alors il rit aussi de me voir rire.

un peu pareil que Nananne! clin d'oeil on partage les délires! mon mari est le roi de la déconne grand sourire
depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" clin d'oeil je l'appelle "le pè", il m'appelle 'la mè"! et le soir, quand il franchit le seuil de la porte, je lui demande "as-tu bien rentré l'cheval, le pè"! tout ça avec l'accent bien sûr! clin d'oeil

oui, je sais, on est un peu frappés! hourrah
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 8:28 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nananne a écrit:

un peu pareil que Nananne! clin d'oeil on partage les délires! mon mari est le roi de la déconne grand sourire
depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" clin d'oeil je l'appelle "le pè", il m'appelle 'la mè"! et le soir, quand il franchit le seuil de la porte, je lui demande "as-tu bien rentré l'cheval, le pè"! tout ça avec l'accent bien sûr! clin d'oeil

roule de rire roule de rire Et tu te laves sexy dans la bassine ronde ?
karine16 - Jeu Mar 22, 2007 8:28 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Isabelle2 a écrit:

ça fait aussi "Charles Ingalls" grand sourire
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 8:29 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nananne a écrit:

hourrah hourrah hourrah On ne s'ennuie pas chez vous grand sourire
karine16 - Jeu Mar 22, 2007 8:29 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
karine16 a écrit:
nananne a écrit:

roule de rire roule de rire Et tu te laves sexy dans la bassine ronde ?

pour sûr! grand sourire
elizzem - Jeu Mar 22, 2007 8:44 am
Sujet du message:
euuuuhhh
chez plus ... soupire
mais j'espere que ca reviendra
l'espoir fait vivre ...
nananne - Jeu Mar 22, 2007 8:45 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nananne a écrit:

Je veux une video roule de rire roule de rire
Be@ - Jeu Mar 22, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Des tas de choses....
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Des tas de choses....

Mais encore ?
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 10:06 am
Sujet du message:
en autre : se promener dans le jardin et parler de futurs aménagements grand sourire
TICYA - Jeu Mar 22, 2007 10:31 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
nananne a écrit:

Vous m'éclatez !!! hourrah hourrah hourrah On a fait pareil le soir après le téléfilm, j'adore ce genre de délire clin d'oeil J'ai fait pareil le lendemain à Titouan mais ça l'a vite gonflé pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
Tout aussi amoureux transi
J'aimerais qu'un jour on puisse aussi travailler ensemble pour vraiment tout partager.
karine16 - Jeu Mar 22, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
karine16 a écrit:
nananne a écrit:

Je veux une video roule de rire roule de rire

ah! l'a pas ça la mè! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
Tout !! enfin non pas regarder ses trucs d'informatiques honte
mais sinon papoter, j'adore le saouler, lui parler des heures...roule de rire

J'aime quand on se projette, qu'on parle d'avenir.....quand on part en vacances, qu'on se promène.....

amoureux transi
Dilette - Jeu Mar 22, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
Tout........ hourrah hourrah hourrah
mimosa - Jeu Mar 22, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
c c'est trop mignon de vous lire!!! en même temps je soupire parce qu'on est tellement ds la "survie" qu'on fait que dalle ou presque de ce qui peut rendre heureux triste ça dure depuis des années et j'espère bien que ce sera la dernière, celles d'entre vous qui ont eu des périodes duuuures me comprendront, heureusement on a tous les trois la santé, on peut ps cumuler tous les ennuis non plus clin d'oeil
gm quand il délire avec le petit genre je fais le contraire de ce que tu demandes ou je te parle à l'envers amoureux transi , quand c lui qui cherche ma présence et pas le contraire grand sourire quand on regarde un film à la tv blottis en sirotant un café, et plein de tits trucs qui font que l'un de nous ne s'est pas barré en courant sourit
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
Mimosa dis toi qu'après la pluie vient toujours le soleil
vaccla - Jeu Mar 22, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
J'aime me projeter dans l'avenir avec lui, parler de nos projets, de nos envies de nos forces pour y arriver.............. en plus du reste clin d'oeil
zim - Jeu Mar 22, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
je sais plus trop... agnes, elizzem, adromaca
sandra73 - Jeu Mar 22, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Tout aussi amoureux transi
J'aimerais qu'un jour on puisse aussi travailler ensemble pour vraiment tout partager.

le resto (trop rare, promenade, viste etc)
mais non surtout pas comme toi zezette
je ne veux surtout pas travailler avec lui cela finirait en c'est un duel
laurence - Jeu Mar 22, 2007 3:12 pm
Sujet du message:
C'est un sujet qui tracasse pas mal mon homme : en fait au début on faisait beaucoup de choses ensemble, montagne, planche à voile, plongée, piscine, footing, randonnées à vélo, cinés...

Et évidemment avec les enfants tout ça se fait très rare, à tour de rôle (et ça fait longtemps que je ne peux plus le suivre à vélo ).

Et souvent il me dit qu'on ne fait plus grand chose ensemble soupire

Mais en même temps, il ne voit pas qu'on vit ensemble, quand on se promène avec les enfants, on est aussi tous les deux, élever les enfants et faire tourner la pme familiales, ce sont des choses qu'on fait ensemble.
Des activités loisirs, ça viendra à nouveau plus tard, et est-on bien obligés d'être scotchés l'un à l'autre pour tout, ce n'est pas sûr ?!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure