lémotu a écrit: |
Peux pas repondre c'est classé x ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Heureusement qu'il est precisé calin mis à part ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Tout. J'adore tout simplement quand il est là à côté de moi.
|
Joce a écrit: |
Tous les moments! Même quand on ne fait rien de spécial j'aime bien le savoir dans les parages ![]() |
@rmelle ![]() |
J'adore etre en voiture avc lui ![]() |
lémotu a écrit: |
Peux pas repondre c'est classé x ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
boire un verre le soir dehors en été
échanger des mails du boulot se ballader sans avoir rien à faire tous les petits moments imprévus et encore... n'importe quoi s'il porte une chemise à manches longues dont il a relevé les manches (allez savoir pourquoi ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
C'est très sexy une chemise à manches longues avec les manches relevées et ça fait entreprenant aussi non ! |
tulipe a écrit: | ||||
Je suis d'accord. |
Alexandrine a écrit: |
Ya qu'à regarder ton avatar Lilo-yam !! |
vaccla a écrit: |
Dire du mal de la voisine?????
|
adromaca a écrit: |
![]() |
Isabelle2 a écrit: |
boire un verre le soir dehors en été
échanger des mails du boulot se ballader sans avoir rien à faire tous les petits moments imprévus et encore... n'importe quoi s'il porte une chemise à manches longues dont il a relevé les manches (allez savoir pourquoi ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
pareil tout sauf faire les comptes ![]() |
Ju a écrit: | ||||
Completement pareil, qd il se met a les faire, je sais deja qu'on va passer une soirée de daube ![]() |
nananne a écrit: |
Rire, il raconte des tas de blagues plus nulles les unes que les autres et moi je me bidonne. Ca l'epate qu'on puisse rire a ses blagues nulles, alors il rit aussi de me voir rire. |
karine16 a écrit: | ||
un peu pareil que Nananne! ![]() ![]() depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" ![]() ![]() oui, je sais, on est un peu frappés! ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
C'est très sexy une chemise à manches longues avec les manches relevées et ça fait entreprenant aussi non ! |
un peu pareil que Nananne! ![]() ![]() depuis que l'on a vu le téléfilm de Maupassant mardi soir, on parle avec l'accent "du terroir" ![]() ![]() oui, je sais, on est un peu frappés! ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
Des tas de choses.... |
nananne a écrit: | ||||
Je veux une video ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Tout aussi ![]() J'aimerais qu'un jour on puisse aussi travailler ensemble pour vraiment tout partager. |