Je le trouve en mag bio
lorsque aloïs est né (à la maison), il a eu un ictère ... pas question de photothérapie à la maison. Ma SF m'avait alors conseillé le charbon activé... bien sûr, il faut en donner en toute petite quantité. Aussi, j'humectais le bout de mon petit doigt et je le trempais dans la poudre, je le faisais ensuite sucer pas le poussin. Bon, c'est tout noir, c'est pas ragôutant mais c'est super efficace. Le charbon a pour propriété d'absorber toutes les toxines, je l'ai donc utilisé aussi (sous les conseils de ma sf) quand mes roudoudous avait des coliques.
lorence - Mer Mar 28, 2007 9:52 am
Sujet du message:
C'est bon à savoir dis-donc!
Anonymous - Mer Mar 28, 2007 11:09 am
Sujet du message:
J'espère que ta puce va être soulagée, en principe au moins aujourd'hui, elle devrait bien dormir
Morgan en a vu un mercredi dernier et il a super bien dormi ensuite et depuis, il se tortille un peu moins...
Pour ma n°2, je l'avais emmenée car à 11 mois elle ne tenait toujours pas debout et je m'en inquiètais. Lorsque l'ostéo l'a examinée, il lui a trouvé plein de choses qui l'avait perturbée depuis sa naissance
et 15 jours plus tard, elle était debout
On a refait une séance 6 mois plus tard et tout était rentré dans l'ordre ! On se demande vraiment comment ils font
Et l'homéopathie, ça ne l'a pas un peu aidée, remarque ça ne fait peut-être pas assez longtemps que tu lui en donne
Laurence, je pourrais avoir les coordonnées de l'ostéopathe si tu veux bien ?
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 8:05 am
Sujet du message:
1er effets positifs
elle a été adorable toute la journée, a dormi mais normalement
et au lieu de pleurer, hurler, se tortiller 3-4 heures voir 5-6 les mauvais jours, elle n'a pleuré que 20 mn et je ne suis pas sure que ce soit pour coliques mais plutot de la décharge de fin de journée...du normal quoi
pourvu que ça dure...je commençais à être épuisée
à faire les 100 pas tous les soirs pour la calmer, la soulager
elle a encore de petits yeux de fatigue mais parait plus sereine...ouf
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 8:09 am
Sujet du message:
Tu nous tiendras au courant pour la suite ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure