Maximômes

toutes les discussions - pic de croissance ? 6 semaines demain

kogacl - Jeu Mar 22, 2007 10:32 am
Sujet du message: pic de croissance ? 6 semaines demain
Apolline réclame constament le sein, cette nuit elle a dormi 2 fois 1 heure et 1 fois 3/4 d'heure. A ce rythme-là je vais pas tenir, il n'y a que le sein qui la calme!!!! je me disait que peut-être mon lait n'est pas assez riche ou j'en ai pas assez. Je crois que s'est nuit sont de plus en plus mauvaise, ca devrait être le contraire vu qu'elle grandit. Je pense passer ai bib, cela me fend le coeur car je suis a fond pour l'allaitement ( bb3 n'a m^me pas su ce qu'était un bib avant ses 15 mois )
tippi - Jeu Mar 22, 2007 10:34 am
Sujet du message:
pic de croissance!!!!!!!6 semaines!!!!!
ne te fais pas de soucis, donne le sein à la demande, je pense que ce sera histoire de quelques jours.

elizzem - Jeu Mar 22, 2007 10:35 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
pic de croissance!!!!!!!6 semaines!!!!!
ne te fais pas de soucis, donne le sein à la demande, je pense que ce sera histoire de quelques jours.
pas mieux
sauf qu'ici ca a dure 6 mois son "pic de croissance lol" grimace
bounty10 - Jeu Mar 22, 2007 10:36 am
Sujet du message: Re: pic de croissance ? 6 semaines demain
kogacl a écrit:
Apolline réclame constament le sein, cette nuit elle a dormi 2 fois 1 heure et 1 fois 3/4 d'heure. A ce rythme-là je vais pas tenir, il n'y a que le sein qui la calme!!!! je me disait que peut-être mon lait n'est pas assez riche ou j'en ai pas assez. Je crois que s'est nuit sont de plus en plus mauvaise, ca devrait être le contraire vu qu'elle grandit. Je pense passer ai bib, cela me fend le coeur car je suis a fond pour l'allaitement ( bb3 n'a m^me pas su ce qu'était un bib avant ses 15 mois )

oui ça ressemble bien a un pic de croissance..panges bien, bois bien, reposes toi le plus possible et laisse ta petiote tt a volonté en 3 jours maxi ce sera passé
lorence - Jeu Mar 22, 2007 10:36 am
Sujet du message:
Probablement pic de croissance comme tu le penses...
Et ses coliques, ça va mieux? Ca ne serait pas lié à son manque de sommeil?
Sinon, pense à l'osthéo ça peut aider quand on ne sait plus à quoi se fier.

En tout cas , je te comprends tout-à-fait!!
Anonymous - Jeu Mar 22, 2007 10:44 am
Sujet du message:
tiens bon
manges bien clin d'oeil
laurence - Jeu Mar 22, 2007 11:14 am
Sujet du message:
Je sui neu-neu je n'ai jamais remarqué de pic de croissance chez mes bébés tu cogites trop

En revanche la première semaine je l'avais pris dans le lit car il réclamait beaucoup, mais ça m'a vite gavée et je l'ai remis d'autorité dans chambre dans son couffin, et là il est passé de 6 à deux tétées pff n'importe quoi Affolé dans le lit par la proximité du sein, il passait son temps à réclamer...
Miette - Jeu Mar 22, 2007 11:39 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je sui neu-neu je n'ai jamais remarqué de pic de croissance chez mes bébés tu cogites trop

Neuneu aussi ! coucou

Kogacl, je ne pense pas que donner des bibs change quoi que ce soit, elle a faim, ta fille ! clin d'oeil Donc continue à lui donner le sein à la demande, ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre !
Marine - Jeu Mar 22, 2007 11:55 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
laurence a écrit:

Neuneu aussi ! coucou

Kogacl, je ne pense pas que donner des bibs change quoi que ce soit, elle a faim, ta fille ! clin d'oeil Donc continue à lui donner le sein à la demande, ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre !

Et moi coucou ....
Ou alors la grosse Celeste m'a encore fait un coup de croissance la nuit derniere pff n'importe quoi
Les nuits difficiles arrivent, mais je crois que c'est plus lie a des petits malaises comme rhume, virus etc...
Il faut tenir le coup, ca passe
corinne et tom - Jeu Mar 22, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Oui , tiens bon ... Ton lait est assez riche pas de problème ... clin d'oeil
Elle veut juste un peu plus ... La coquine ... grand sourire
Evelune - Jeu Mar 22, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
moi je pense que la réponse est dans le titre.
donne-toi un temps (qq jours) pour voir, et si ça va pas mieux, avises à ce moment là...
biz
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure