Maximômes

toutes les discussions - A quoi vous sert ce forum?

Armelle - Mar Oct 05, 2004 2:10 pm
Sujet du message: A quoi vous sert ce forum?
Vous, je ne sais pas, mais moi, je me bidonne! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sofie - Mar Oct 05, 2004 2:11 pm
Sujet du message:
à se DÉFOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER exclamation exclamation exclamation exclamation exclamation exclamation exclamation
très étonné(e) pleure bis très étonné(e) pleure bis grimace grimace grimace
Anonymous - Mar Oct 05, 2004 2:12 pm
Sujet du message: Re: A quoi vous sert ce forum?
Armelle a écrit:

idem mais pas que ça tout de même... allons un peu de sérieux mesdames.
J'y apprécie énormément l'échange et j'apprends des choses interressantes ! Comment gourdiner son enfant par ex. clin d'oeil :lol: :lol: :lol:
Armelle - Mar Oct 05, 2004 2:14 pm
Maminouche a écrit:
Armelle a écrit:

idem mais pas que ça tout de même... allons un peu de sérieux mesdames.
J'y apprécie énormément l'échange et j'apprends des choses interressantes ! Comment gourdiner son enfant par ex. clin d'oeil :lol: :lol: :lol:

ça y'est, je me bidonne encore! grimace
Armelle - Mar Oct 05, 2004 2:16 pm
[quote="Maminouche"]
Armelle a écrit:

Tu me feras remonter le post quand-meme, ça m'intéresse! très étonné(e)
Anonymous - Mar Oct 05, 2004 2:17 pm
[quote="Armelle"]
Maminouche a écrit:
Armelle a écrit:

Tu me feras remonter le post quand-meme, ça m'intéresse! très étonné(e)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en pleure !!!
yaco - Mar Oct 05, 2004 2:34 pm
Sujet du message:
tu ne gourdinais pas avant Maminouche ?
faîtes-vous partie d'autres forum ?
Yann
Anonymous - Mar Oct 05, 2004 2:36 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
Yann

ben non pourquoi toi oui ?

Et non Maximômes à l'exclusivité de la présence de mon huuuuuuuumble personne grimace .
yaco - Mar Oct 05, 2004 2:38 pm
Sujet du message:
non je ne gourdine pas mais taloche quand il le faut. Ne taloches tu point ?
tu ne visites aucun autre site ?
Anonymous - Mar Oct 05, 2004 2:40 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
non je ne gourdine pas mais taloche quand il le faut. Ne taloches tu point ?
tu ne visites aucun autre site ?

très rarement, je crie plutôt bizarre . Non je ne visite pas d'autres forums !!! Disons que compte tenu de mon excés de bavardage, il vaut mieux que je me limite à celui-ci au risque d'y passer ma journée pleure bis :lol: :lol: :lol:
yaco - Mar Oct 05, 2004 2:41 pm
Sujet du message:
tu vis où ?
Anonymous - Mar Oct 05, 2004 2:44 pm
Sujet du message:
la curiosité est un vilain défaut.... clin d'oeil

je vis dans le sud-ouest, entre le pays du pruneau (Agen) et celui de la tomate (Marmande). Bref dans la plaine lot et garonnaise quoi !
yaco - Mar Oct 05, 2004 2:46 pm
Sujet du message:
mes enfants appellent ton coin "le pays où il fait beau" ça te donne une idée du temps qu'il fait ici !
Bénédicte BZH - Mar Oct 05, 2004 2:47 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
Yann

Moi j'avoue je suis moins fidèle que Maminouche.... en matière de forum uniquement!

Je vais assez régulièrement sur le forum de "mon allaitement" et j'ai d'ailleurs rencontré la semaine dernière une des "figures" du forum en question car elle habite assez près de chez ma famille chez qui j'ai passé une petite semaine.... ça fait tout drole de rencontrer en chaire et en os une connaissance jusque là virtuelle!!!! Ce forum m'avais permis de faire une nouvelle recrue pour Maximomes, coucou Sara!

Plus rarement je vais sur un forum de loisirs créatifs car Juju m'avais donné en juin l'envie de me mettre au serviettage.... et aussi depuis juillet un peu sur 2 forums de cuisine qui m'ont permis de dompter ma machine à pain!

C'est tout de même ici que je passe le plus de temps.....
Anonymous - Mar Oct 05, 2004 2:50 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
mes enfants appellent ton coin "le pays où il fait beau" ça te donne une idée du temps qu'il fait ici !

ils ne croient pas si bien dire. C'est plutôt la sécheresse en ce moment et nous sommes encore en tee-shirt bizarre
yaco - Mar Oct 05, 2004 2:52 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

!

mais non Maminouche Breizh Béné en est la meilleure preuve elle a rencontré qq'un ça fait plaisir et c'est toujours mieux que de causer par le net.
les forums permettent de connaîtree des gens qui ont des points communs avec toi donc en les rencontrant tu sais que tu peux t'entendre.
non ?
Anonymous - Mar Oct 05, 2004 2:54 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
Maminouche a écrit:

!

mais non Maminouche Breizh Béné en est la meilleure preuve elle a rencontré qq'un ça fait plaisir et c'est toujours mieux que de causer par le net.
les forums permettent de connaîtree des gens qui ont des points communs avec toi donc en les rencontrant tu sais que tu peux t'entendre.
non ?

meuhhhhh oui j'rigooooooooole.
Bénédicte BZH - Mar Oct 05, 2004 2:54 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
Breizh Béné

HI HI HI !!!!! bravo
yaco - Mar Oct 05, 2004 2:55 pm
Sujet du message:
dis moi Breizh Béné as-tu été te balader sur le forum des map (machines à pain) ? http://www.feminin.ch/cuisine/bread/pain_machine.htm
j'y allais lorsque j'ai débuté avec ma map c'est assez utile et ça papote dur aussi là-bas.
pour celles et ceux qui sont intéressés je vais également sur le forum Batir Sain où nous échnageons des conseils sur l'amélioration bio-éco-logique des maisons
yann
yaco - Mar Oct 05, 2004 2:57 pm
Sujet du message:
et toi Béné tu es d'où ? vers camors ?
j'ai essayé ton site mais je trouve ça à chaque fois :
Le site auquel vous tentez d'accéder est indisponible pour le moment..
Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Bénédicte BZH - Mar Oct 05, 2004 2:59 pm
Sujet du message:
Yaco je vais sur
http://www.ktp-concept.com/pains-brioches-et-cie/
et
http://www.supertoinette.com/index.php

Mais là je vais surtout aller faire gouter n° 3 avant d'aller cherhcer n° 1 et 2 à l'école, à plus!
sara - Mar Oct 05, 2004 7:18 pm
Sujet du message:
Eh oui, j'ai été embrigadée par Bénédicte la bretonne ! Et je l'en remercie chaleureusement parce que je passe vraiment du bon temps sur ce forum.
Avant (dans mon ancienne vie, celle d'avant Maximômes....) j'allais parfois sur le forum de "monallaitement.com", mais les dicussions y sont beaucoup moins drôles : tout de suite, j'ai aimé la part de dérision et d'autodérision de beaucoup de messages de ce forum.
Je trouve que l'on peut y discuter sérieusement tout en ne se prenant pas trop au sérieux ; en plus, je me sens des affinités avec beaucoup d'entre vous (vision de l'éducation et plus largement de la vie).
Armelle - Mar Oct 05, 2004 9:12 pm
Sujet du message:
yaco a écrit:
Yann

Mais biensur qu'elle gourdinait meme avant....mais grace à Maximomes elle a affiné la technique cool boy
Elle participe aussi à Monmartinet.fr, maxifessée.com, petitematraque.org...

Zut, j'ai tout dévoilé de Maminouche pleure bis
Anonymous - Mer Oct 06, 2004 7:38 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
yaco a écrit:
Yann

Mais biensur qu'elle gourdinait meme avant....mais grace à Maximomes elle a affiné la technique cool boy
Elle participe aussi à Monmartinet.fr, maxifessée.com, petitematraque.org...

Zut, j'ai tout dévoilé de Maminouche pleure bis

ohhhhhhhhhh très étonné(e) très étonné(e) Je suis offusquée. Même pas vrai d'abord !!!! Fayot na !! grimace Non moi mon forum de prédilection c'est placard.com. :lol: :lol: :lol:
sara - Mer Oct 06, 2004 9:10 am
Sujet du message:
Eh ! Je suis en train de vous faire une déclaration en vous disant que je vous aime et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de disserter sur le sujet:"gourdiner ou ne pas gourdiner", telle est la question. Bandes de sauvages!!!! pleure
Anonymous - Mer Oct 06, 2004 9:14 am
Sujet du message:
sara a écrit:
Eh ! Je suis en train de vous faire une déclaration en vous disant que je vous aime et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de disserter sur le sujet:"gourdiner ou ne pas gourdiner", telle est la question. Bandes de sauvages!!!! pleure

amoureux transi amoureux transi amoureux transi ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauv' pitit'. Meu non on est pas des sauvag' tout de mêm' (tiens ça me rapelle quelqu'un : serat-ce Popek ? Oui c'est bien de lui....) clin d'oeil :lol: :lol: :lol: allez reviens.... sur ce chouet forum, pour discuter, pleurer, crier, blaguer... et gourdiner grimace grimace grimace
sofie - Mer Oct 06, 2004 11:58 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sara a écrit:

amoureux transi amoureux transi amoureux transi ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauv' pitit'. Meu non on est pas des sauvag' tout de mêm' (tiens ça me rapelle quelqu'un : serat-ce Popek ? Oui c'est bien de lui....) clin d'oeil :lol: :lol: :lol: allez reviens.... sur ce chouet forum, pour discuter, pleurer, crier, blaguer... et gourdiner grimace grimace grimace

et puis tu sais, sara, l'art de gourdiner, ben ça ne s'improvise pas pleure bis très étonné(e) alors l'expérience des anciens, parfois ça peut aider clin d'oeil
grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
MARIKA - Mer Oct 06, 2004 12:36 pm
Sujet du message:
purée ! si j'avais su .... clin d'oeil
val. - Sam Oct 25, 2008 2:52 pm
Sujet du message:
up !
mesloupiots - Sam Oct 25, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
Le forum me permet de trouver des infos en tout genre, parfois je demande des avis et des conseils, en fait je lis beaucoup mais participe peu aux conversations. J'y arrive pas. C'est peu être trop virtuel pour moi. Mais j'y lis des choses interessantes. C'est pour ça que je suis encore là !!
fraueza - Sam Oct 25, 2008 4:46 pm
Sujet du message:
tu t'ennuies val ? grimace
Savane - Sam Oct 25, 2008 4:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Tiens, je me disais la même chose!

Le forum sert à nous passer le temps!!!! roule de rire
tulipe - Sam Oct 25, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
ça me permet de piquer des fous-rires (même si j'en pique déjà au boulot).
ça permet des amitiés virtuelles ou réelles.
ça permet de savoir ce que l'on va manger.
val. - Dim Oct 26, 2008 8:35 am
Sujet du message:
barbara a écrit:
fraueza a écrit:

Tiens, je me disais la même chose!

Le forum sert à nous passer le temps!!!! roule de rire

Non je ne m'ennuie pas ! grimace

Je suis tombée sur ce post en faisant une recherche...
Bénédicte BZH - Dim Oct 26, 2008 10:57 am
Sujet du message:
Purée qu'on était jeunes!!!!!!!!!!!!!!
val. - Dim Oct 26, 2008 10:59 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Purée qu'on était jeunes!!!!!!!!!!!!!!

héhé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure