Armelle a écrit: |
Vous, je ne sais pas, mais moi, je me bidonne! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
Maminouche a écrit: | ||
idem mais pas que ça tout de même... allons un peu de sérieux mesdames. J'y apprécie énormément l'échange et j'apprends des choses interressantes ! Comment gourdiner son enfant par ex. ![]() |
Armelle a écrit: |
J'y apprécie énormément l'échange et j'apprends des choses interressantes ! Comment gourdiner son enfant par ex. ![]() |
Tu me feras remonter le post quand-meme, ça m'intéresse! ![]() |
yaco a écrit: |
tu ne gourdinais pas avant Maminouche ?
faîtes-vous partie d'autres forum ? Yann |
non je ne gourdine pas mais taloche quand il le faut. Ne taloches tu point ?
tu ne visites aucun autre site ? |
faîtes-vous partie d'autres forum ?
Yann |
mes enfants appellent ton coin "le pays où il fait beau" ça te donne une idée du temps qu'il fait ici ! |
Maminouche a écrit: |
la curiosité est un vilain défaut.... ![]() ! |
yaco a écrit: | ||
mais non Maminouche Breizh Béné en est la meilleure preuve elle a rencontré qq'un ça fait plaisir et c'est toujours mieux que de causer par le net. les forums permettent de connaîtree des gens qui ont des points communs avec toi donc en les rencontrant tu sais que tu peux t'entendre. non ? |
Breizh Béné |
tu ne gourdinais pas avant Maminouche ?
faîtes-vous partie d'autres forum ? Yann |
Armelle a écrit: | ||
Mais biensur qu'elle gourdinait meme avant....mais grace à Maximomes elle a affiné la technique ![]() Elle participe aussi à Monmartinet.fr, maxifessée.com, petitematraque.org... Zut, j'ai tout dévoilé de Maminouche ![]() |
sara a écrit: |
Eh ! Je suis en train de vous faire une déclaration en vous disant que je vous aime et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de disserter sur le sujet:"gourdiner ou ne pas gourdiner", telle est la question. Bandes de sauvages!!!! ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
tu t'ennuies val ? ![]() |
barbara a écrit: | ||
Tiens, je me disais la même chose! Le forum sert à nous passer le temps!!!! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Purée qu'on était jeunes!!!!!!!!!!!!!! |