cirenh a écrit: |
d'apres l'ecole, les psy, l'hopital etc.... c'est la faute de l'education qu'ils ont reçu... |
ben je voudrai bien savoir moi !!!
bon chez moi ma grande ça se traduit par : un corps de gamine de 16 ans alors qu'elle en a 11... et le probleme c'est que tout ce qui lui plait c'est les jeux, les jeux de petits , elle ne joue qu'avec des petits, son language n'est pas celui d'une pre ado de 11ans et demi... son comportement quand elle parle, quand elle marche, quand elle joue... bref.... enfin en tout cas c'est tres galere c'est surtout ça le probleme... car les autres ne comprennent pas, se moquent... en fait à partir du moment ou tu ne rentres pas dans un moule "le moule" ben t'es pas bien quoi !!! voila je crois que ça resume assez bien !!! |
belle fille excuse !! c'est pareil pur moi !! des fois je m'oublie !! hihihih !!!
alexandrine !! chez nous les deux enfants (donc ceux de mon mari d'un premier lit) on le meme probleme.. d'ou le coup que c'est la faute des partents entre """ pfffff |
belle fille excuse !! c'est pareil pur moi !! des fois je m'oublie !! hihihih !!!
alexandrine !! chez nous les deux enfants (donc ceux de mon mari d'un premier lit) on le meme probleme.. d'ou le coup que c'est la faute des partents entre """ pfffff |
lémotu a écrit: |
C'est apres vert.....
Mais avant pourri! |
karine16 a écrit: |
et moi je n'ai toujours pas compris ![]() |
karine16 a écrit: |
et moi je n'ai toujours pas compris ![]() |
Zezette a écrit: |
Hier à un entretien pour le travail, le gars me dit on sent chez vous une certaines maturité. Ah wouais ?????????, je suis trop vieille c'est çà ? ![]() ![]() Je suis donc mature ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
J'aurais pas aimé ce que l'on me fasse une telle réflexion, j'imagine de c'était un jeune bougainvillier ? Tu lui a balancé ton sac de petite vieille à travers la figure, j'espère ! |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Certainement plus qu'à 15 ans ! Mais, je reste très naïve pour certaines choses ![]() |
@rmelle ![]() |
- Période de la vie caractérisée par le plein développement physique, affectif et intellectuel. |