karine16 a écrit: |
moi,j'en veux 12 ![]() |
moi,j'en veux 12 ![]() |
moi,j'en veux 12 ![]() |
lilou4 a écrit: |
à 17 ans,je me disais 2 c'est bien ![]() ![]() ![]() au fait ,j'ai voté ![]() et puis ,2 garçons en premier et 2 filles après ,je suis gatée ,non ? ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
5 ou 6..enfin on sera (normalement) à 5 enfants en Novembre, on verra par la suite ![]() |
Lila_bis a écrit: |
là, ce soir, je dirais "juste un, voire zéro" ![]() ![]() |
Maxou qui n'arrive pas à dormir autrement que dans mes bras
Bb4 qui me semble préparer une gastro (vive l'école et ses distributions de miasmes !) et qui est une vraie pile électrique Les grandes qui sont des ados (sans commentaire...) plus les chats... On verra si à la fin du we, je trouve toujours que 9 ans, c'est l'age idéal. Mais je ne fais que m'occuper d'eux, et j'aimerais bien respirer un peu, c'est tout ![]() |
là, ce soir, je dirais "juste un, voire zéro" ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: |
Aïe... J'espère que BB4 n'a pas de gastro parce qu'avec un nourrisson en contact avec lui... |
Zoliju a écrit: |
J'en ai 3 et j'aimerais vraiment un petit quatrième .
Maintenant , je ne sais pas si après je n'aurais pas envie d'un petit cinquième . |
Alexandrine a écrit: |
Moi j'en veux plus et j'en ai 3. Je rentre pas dans les cases ![]() |
kty a écrit: |
Quand je vois le nombre de nanas qui pêtent un plomb ou qui se séparent ou qui vont pas, je vais prudemment rester à 4...
A quand le concours de celle qu'en aura le plus ? ![]() |
kty a écrit: |
A quand le concours de celle qu'en aura le plus ? ![]() |
Déjà, la formulation du sondage est erronée:
"3 enfants comme la majorité des familles" Environ 80 % des familles ont 1 ou 2 enfants Seulement 14,7% ont 3 enfants (je dis "seulement", pour dire que ce n'est clairement pas la majorité) et 4,1 % des familles comptent 4 enfants ou plus. http://www.sante.gouv.fr/drees/etude-resultat/er555/er555.pdf |
lilou4 a écrit: | ||
je suis bien de ton avis ![]() |
cassiop a écrit: |
Ben ecoute je en savais pas avant mais cela restera à 6 puisque c'est ce que j'ai reussi à pondre ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
ce n'est pas non plus la majorité des couples! |