Maximômes

toutes les discussions - Ma grossesse

verotofu - Sam Mar 24, 2007 10:35 am
Sujet du message: Ma grossesse
Je sors de chez le gyneco pour l'écho morphologique :

- bb conforme. Tout ce qu'il faut où il faut Wink
- Mesures standart
- Echanges ok
- Tête en bas
- Placenta remontée
- Col mou et on passe un doigt. :-(

Repos et se coucher dés que j'ai des contractions.
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 10:42 am
Sujet du message:
c'est un quatrième ,c'est souvent comme ça,tu iras au bout comme les autres clin d'oeil
pour le reste hourrah
ln60 - Sam Mar 24, 2007 10:50 am
Sujet du message:
repose toi bien mais je pense comme sandrineandco, moi après avoir eu beaucoup de contraction en janvier et février et meme une hospitalisation de 4 jours, maintenant je suis à 10 jours du terme et je n'ai plus de contraction et j'attend que bb se décide à venir au monde
verotofu - Sam Mar 24, 2007 11:02 am
Sujet du message:
C'est ce que j'esperais lire. sourit
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 11:03 am
Sujet du message:
comme les autres clin d'oeil
kogacl - Sam Mar 24, 2007 11:18 am
Sujet du message:
repos et ménage-toi, il n'y a que cela a faire. Tu vas nous faire un superbe bébé a terme grand sourire
Mélissandre - Sam Mar 24, 2007 11:32 am
Sujet du message:
repos et
val. - Sam Mar 24, 2007 11:47 am
Sujet du message:
Repos !
aleksandra - Sam Mar 24, 2007 12:09 pm
Sujet du message:

mamanbeuns - Sam Mar 24, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
aller tout le monde va t'aider chez toi! hourrah
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
bon repos
Alaïs - Sam Mar 24, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
Repos et
verotofu - Sam Mar 24, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
aller tout le monde va t'aider chez toi! hourrah

Ca, aucune chance. honte
forette - Sam Mar 24, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
Ca va aller...repos bien sur mais pas de panique,tu peux aller jusqu'au bout avec un col comme ça.
sev' - Sam Mar 24, 2007 4:11 pm
Sujet du message: famille nombreuses ...
Nous avions décider d'acheter une caravane pliante pour partir en vacances clin d'oeil et voilà que mon mari décide que l'on acheterai rien pff n'importe quoi , car il veut pas acheter qq chose qui servira juste 15 jours pff n'importe quoi ... c'est mon homme ça pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi bref ... il décide de louer qq chose, j'ai regarder sur le net ou j'ai trouver un mobil-home super avec tout le confort, tv micro-onde et photos très suggestives clin d'oeil . Je laisse un mail en disant que nous sommes 6 dont un bébé de 5 mois, le mobil-home est pour 5/6 personnes , je donne ma semaine , et le soir meme un mail me répond que ce n'est pas libre à cette période là pff n'importe quoi alors que l'annonce venait d'etre mise le jour meme, sur le moment j'ai trouver la réponse très sèche hein ? , sur ce je donne 2 autres semaines de disponible et depuis 5 jours aucunes réponses pff n'importe quoi ... j'ai l'impression que je n'aurais pas du dire que nous avions 4 enfants pff n'importe quoi ,c'est ce que m'a dit ma belle-mère et mon mari soupire , et c'est ce que je pense aussi pff n'importe quoi , j'ai l'impression qu'il y a une sorte de racisme envers les familles nombreuses pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi je suis dégoutée triste
sev' - Sam Mar 24, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
Olàlà qu'est -ce qui s'est passer ????? j'ai poster un nouveau post qui est venu se greffer sur celui de Verotofu !!!!!!milles excuses Verotofu honte honte honte je ne sais pas ce qui s'est passer ???? en tout cas bon courage à toi, moi pour Léon qui était pourtant le 4ème bébé je n'ai jamais connu ça, de toute façon mon gynéco m'a toujours dit que j'etais faite pour avoir des enfants
verotofu - Sam Mar 24, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Olàlà qu'est -ce qui s'est passer ????? j'ai poster un nouveau post qui est venu se greffer sur celui de Verotofu !!!!!!milles excuses Verotofu honte honte honte je ne sais pas ce qui s'est passer ???? en tout cas bon courage à toi, moi pour Léon qui était pourtant le 4ème bébé je n'ai jamais connu ça, de toute façon mon gynéco m'a toujours dit que j'etais faite pour avoir des enfants

Pas de probleme, me voilà prévenue, ne JAMAIS dire que j'ai 4 mômes AVANT de louer mdr.
sev' - Sam Mar 24, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
honte clin d'oeil
tulipe - Sam Mar 24, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
roule de rire roule de rire C'est pour ça que je ne comprenais pas ce que venais faire ton message.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure