g bossé à auchan, jamais j'aurais pu bosser chez lidl, la 1e fois que j'y ai fait les courses (j'y vais jamais trop d'attente
) g halluciné quand j'ai entendu "le chef" parler à la caissière, je peux te dire qu'aucun chef, petit moyen ou grand
ne m'a manqué de respect comme cela chez auchan
!!! il y avait la pression, les cadences, les horaires oufs, mais je n'avais pas l'impression pour autant d'être un bétail!!!! m'avait fait une proposition d'embaûche (j'habite à côté) ils m'attendent encore
il y a une ambiance infecte ds ce magasin, même les filles entre elles, boudiou aller bosser là je tiendrais pas une journée avant de me faire virer
le père du petit va bcp à lidl, ramène yaourts, boissons et gâteaux, ça me paraît bien, je vais un peu à ed bcp à leader price, j'aime bien ; pour la viande pfff je sais ps où aller pour que ce soit bon et ps cher
virgulle - Lun Mar 26, 2007 11:52 am
Sujet du message:
Chez aldi c'est pas les conditions de travail qui me choquent c'est la misère
La maman qui compte pour acheter un coca , des yaourts à boire , une tablette de chocolat, qui n'a que 2 euros et c'est 2,03 cts ... et elle ne les a pas
( bon on lui a filé mais quand même
) .
Le personnel qui t'engueule si tu as voulut voir la couleur d'un produit dans la boite en carton ( pas scellée pfffffffff ) , la dame qui subit une déclaration au commissariat car il y avait 5 bouteilles à 15 euros et une à 1,50 dans la caisse de 1,50 ... et qu'elle a prit la caisse ... des trucs comme ça
titi - Lun Mar 26, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
moi je fais aldi et super U chaque semaine ,je prend les laitages ,conserves de legumes lait eau pq sopalin..et je suis entrain d'essayer la lessive
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
ici il n'y a pas de magasin Aldi .
maxi "mum" - Mar Mar 27, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'aime bien certain produit chez Aldi et Lidl (les barres de céréales à la fraise mes enfants en raffole !!!). Les couches sont bien aussi (J'ai testé Aldi et Lidl) et vraiment elles sont top, je ne savait pas que c'était Peau.... !!! Le lait, le sucre, les yaourts pour les enfants, le chocolat en poudre, le café (je viens de tester et il est pas mauvais chez Aldi) la lessive, l'assouplissant, les légumes vapeur surgelés, les biscuits, et parfois il y a de très bonnes bouteilles de vin pour pas cher...sympa pour la cave !!! Par contre, les lingettes, la viande, fruits et légumes je préfère inter ou leclerc (question de principe !)
val. - Mar Mar 27, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
Quoi, quoi, quoi ? Les couches chez lidl c'est Peau... ? J'adore cette marque et on ne la trouve plus !
Moi je fais mes courses à Intermarché et je vais rarement chez Lidl... mais alors là je vais y acheter des couches c'est sûr !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure