Maximômes

toutes les discussions - produit de chez aldi ou autres...

MELIE 2 - Sam Mar 24, 2007 5:43 pm
Sujet du message: produit de chez aldi ou autres...
que pensez-vous de leurs qualités?on entend bcq de choses négatives pour la plupart des etudes alors que chez nous nous en consommons quotidiennement pour les bases de mes préparation... très étonné(e)
nanon - Sam Mar 24, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
Moi, je vais toutes les semaines chez Lidl pour certaines choses: eaux, coca, lait, crèmes desserts, certains yahourts, légumes, sucre, bonbons, biscuits, glaces heart , pq.............par contre, je ne prends plus de beurre (mauvaise expérience), pas trop de charcuterie emballée, jamais de viandes......
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
je me pose la même question pour les produits leader price ...
titine - Sam Mar 24, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
Je n'ai rien à dire d'aldi. J'y vais parfois et je suis satisfaite de leurs produits en général clin d'oeil
MELIE 2 - Sam Mar 24, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
ca fait peur mais qd arrive le moment des courses et bien on y file sinon si ce n'est que produitsde marques et bien on ne mangera pas tout le mois pff n'importe quoi
Alaïs - Sam Mar 24, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
je me pose la même question pour les produits leader price ...

Je me suis nourrie pendant un an à Leader Price: il y avait des bons produits mais franchement, il y en a que je ne recommande à personne (comme la viande et les steacks hachés).
Je préfère encore les produits marque repère Leclerc.
Olissa - Sam Mar 24, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
chez nous, il y a ED comme seul hard-discounter a 25 km a la ronde, celui ci se trouve dans mon village. On y achete quand meme 70-80% de notre consommation en alimentation. Ce qu'il y existe en bio est achete bio.
On y achete pratiquement pas de viande, certains produits sont a eviter, d'autres, en marque maison dia valent la qualite des grands marques.
Je sens la difference dans mon caddie...
Je sais que les legumes y sont gazes ou irradies, certains produits bourres d'additifs, j'evite.
Ce qui me gene le plus a y acheter et la raison pour laquelle j'eviterais si je pouvais me le permettre, c'est par civisme, leur facon de traiter les employes souvent, il me semble qu'en Allemagne il existe un boykott de Lidl pour cette raison, conditions de travail souvent inadmissible.
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
je n'y vais jamais mais vu le total des mes courses en février très étonné(e) je ferais bien d'aller y jeter un coup d'oeil hein ?
fraueza - Sam Mar 24, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
les conditions de travail ne sont pas mieux chez Auchan clin d'oeil

j aime pas leurs produits en general, je prefere les produits top budget d Intermarche pour rester dans les meme fourchettes de prix
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
Plusieurs personnes nous l'ont conseillé, on a essayé une ou deux fois mais nous n'avons pas été convaincus...
Même les couches LIDL dont on m'a parlé, je les trouve nulles triste
mamanbeuns - Sam Mar 24, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
alors moi c auchan et lidl
lidl je trouve que les chipolatas sont tres bonnes et point de vue couches je sais pas mais celles d'apprentissage sont au top selon mon exp! mon gars etait enurésique
la pate a gateau tte prete n'a rien a envier aux grandes marques
et les cordons bleus en surgelés sont extra! ce sont des vrais bouts de dinde mais faut 20 minutes pour les cuires!!!
lorence - Sam Mar 24, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Légumes gazés, késako??

Sinon, je fais Auchan et ED, j'ai beaucoup de mal avec certais produits, moins avec d'autres, mais il me semble impossible de n'acheter que de la marque, ça serait au moins 30 à 40 % de plus sur ma note!!!
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
je fais tout ou quasi chez aldi,ainsi que la boucherie aldi,et ça ne mepose aucun souci,j'aime bien..

coucou ZOLINE,j'ai trouvé les gateaux elephant hourrah hourrah
sandra73 - Sam Mar 24, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
idem je vais à ED ou autres magasins discounts
car maintenant c'est devenue vraiment cher les courses en supermarché
elizzem - Sam Mar 24, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
je fais mes courses au aldi tt les mois et je vis encore grand sourire
mam59 - Sam Mar 24, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
moi je vais chez lidl, chez inter pour la lessive car j'iame la marque et la viande c'est que la viande du boucher ,les legumes chez le magasin du coin primeurs car c'est le meme prix.heureusement que c'est magasin existe car je pense que l'on ne ma,ngerais pas ce que l'on veut
karine16 - Sam Mar 24, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
je ne vais plus que chez intermarché.petit inter près de la maison, je ne suis tentée par rien d'autres que mes courses habituelles et c'est très bien comme ça! clin d'oeil
j'y trouve tout sauf mon thé! triste
la viande y est bonne, les légumes aussi, bref ça roule.

leader price, j'ai laissé tomber, la note est quasi la même qu'à inter pour le même chariot pff n'importe quoi
magalie6767 - Sam Mar 24, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
je fais mes courses au aldi tt les mois et je vis encore grand sourire

Idem mes courses à Lidl et suis toujours en vie grand sourire

Rien à redire pour l'instant (même les couches que j'ai déjà essayé) sauf la viande qu'on a jamais essayé (religion).
fraueza - Sam Mar 24, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je ne vais plus que chez intermarché.petit inter près de la maison, je ne suis tentée par rien d'autres que mes courses habituelles et c'est très bien comme ça! clin d'oeil
j'y trouve tout sauf mon thé! triste
la viande y est bonne, les légumes aussi, bref ça roule.

leader price, j'ai laissé tomber, la note est quasi la même qu'à inter pour le même chariot pff n'importe quoi

recopiteuse grimace grand sourire
virgulle - Sam Mar 24, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
ALDI pour plein de chose : pomme de terre, huile d'olive très bonne, le lait, le jambon de poulet, les oeufs ... le marché pour les légumes, METRO pour la viande et le poisson ...
MELIE 2 - Dim Mar 25, 2007 10:23 am
Sujet du message:
quel produit vous prenez sans arrieres pensées et d'autre ou il en est hors de question(je ne parle que de l'alimentaire) et avez-vous deja essayer qu'a inter par exemple pour les meme produit et la difference ala fin?
zoline - Dim Mar 25, 2007 10:26 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
je fais tout ou quasi chez aldi,ainsi que la boucherie aldi,et ça ne mepose aucun souci,j'aime bien..

coucou ZOLINE,j'ai trouvé les gateaux elephant hourrah hourrah

NAAAANNNNN j'ai un paquet qui doit partir pour toi rempli de gateaux aux elephants!!!! je te les envoi quand meme !!!!
zoline - Dim Mar 25, 2007 10:29 am
Sujet du message:
je vais toutes les semaines chez aldi ou lidl je trouve ca impec (je ne prend pas la viande, l'assouplissant, le schampoing) pour rien au monde je ne retournerais dans une grande surface classique au moins en 20 min mes courses sont faites et les produits sont supers
Anonymous - Dim Mar 25, 2007 10:31 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
je vais toutes les semaines chez aldi ou lidl je trouve ca impec (je ne prend pas la viande, l'assouplissant, le schampoing) pour rien au monde je ne retournerais dans une grande surface classique au moins en 20 min mes courses sont faites et les produits sont supers

completement d'accord, c'est vrai que moi non plus, je ne prend jamais le shampooing,mais le reste c'est nickel !
sev' - Dim Mar 25, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Moi pareil clin d'oeil , je prend tout chez Aldi clin d'oeil j'en laisse souvent pour 100 euros de courses par semaine, alors qu'à Inter je laisse 50 euros de courses également pour la semaine. La viande est de chez moi : poulet, lapin et mouton clin d'oeil , les légumes sont bien souvent surgelés ou alors de mon jardin si la saison est bonne clin d'oeil , et puis il faut arreter de dire que les hard-discount sont plus mauvais que les grandes enseignes pff n'importe quoi , il faut juste savoir lire les étiquettes clin d'oeil
Anonymous - Dim Mar 25, 2007 11:25 am
Sujet du message:
Je fais une virée leader price une fois par mois pour tous les produits d'entretien, gâteaux appéritifs, boîtes de conserve de légumes, céréales, levure, lait etc.. Ce jour là je fais aussi le plein de fromages, jus de fruits, légumes et fruits. Rien à redire.
kikicrouton - Dim Mar 25, 2007 11:58 am
Sujet du message:
je fais aussi mes courses à lidl (même la viande!) .Et je trouve que pour le même prix voir moins cher les produits sont de meilleurs qualité que les 1 premiers prix des grandes surfaces!
mamanbeuns - Dim Mar 25, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
en ce moment je fais une comparaison auchan lidl et bien il y a des trucs moins cher a auchan !! donc je vais continuer comme ca: auchan puis lidl de plus qu'ils sont l'un en face de l'autre!
Anonymous - Dim Mar 25, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
en ce moment je fais une comparaison auchan lidl et bien il y a des trucs moins cher a auchan !! donc je vais continuer comme ca: auchan puis lidl de plus qu'ils sont l'un en face de l'autre!

Tu n'aspas tord,sauf qu'a prix egal,je trouve que les premiersprix auchan sont de moins bonne qualité !!!! la lessive par exemple, j'aime bien laliddl ou aldi, celle de auchan est de la vraie daube !
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 8:22 am
Sujet du message:
quels produits prenez vous à leader price sans être déçue ?
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 8:25 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Tu n'aspas tord,sauf qu'a prix egal,je trouve que les premiersprix auchan sont de moins bonne qualité !!!! la lessive par exemple, j'aime bien laliddl ou aldi, celle de auchan est de la vraie daube !

d'accord avec toi
je n'ai toujours pris que des couches aldi (c'est du peaud...), alors que les premier prix grande surface sont bcp moins bons

pour répondre à la question de sandrine4, j'alterne aldi, lidl, Leaderprice, selon mon humeur... j'achète tout, sauf le surgelé en été
bibiche - Lun Mar 26, 2007 8:32 am
Sujet du message:
ici, puisque je dois faire 15 km pour avoir un magasin, je ne me disperse pas ...
aldi est bien niveau prix, mais ici, il est crado ! inter idem !
sinon on a champion roule de rire genre économies, faudra repasser lol
je vais donc à leader price pour tout. avant j'alternais ou je filais à reims, mais là depuis 4 mois environ on a un leader price, et je suis ravie (sauf pour la lesive clin d'oeil)

donc quand on passe à cora, je fais "le plein" de ce que je ne prends pas à leader : lingettes pas chères, couches, lessive .... car à leader les lingettes et couches son un peu chères quand même ....
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 8:49 am
Sujet du message:
donc tout ce qui est conserves gateaux ect...
mimosa - Lun Mar 26, 2007 10:59 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
les conditions de travail ne sont pas mieux chez Auchan clin d'oeil

g bossé à auchan, jamais j'aurais pu bosser chez lidl, la 1e fois que j'y ai fait les courses (j'y vais jamais trop d'attente honte ) g halluciné quand j'ai entendu "le chef" parler à la caissière, je peux te dire qu'aucun chef, petit moyen ou grand grimace ne m'a manqué de respect comme cela chez auchan gros yeux !!! il y avait la pression, les cadences, les horaires oufs, mais je n'avais pas l'impression pour autant d'être un bétail!!!! m'avait fait une proposition d'embaûche (j'habite à côté) ils m'attendent encore grimace
il y a une ambiance infecte ds ce magasin, même les filles entre elles, boudiou aller bosser là je tiendrais pas une journée avant de me faire virer honte
le père du petit va bcp à lidl, ramène yaourts, boissons et gâteaux, ça me paraît bien, je vais un peu à ed bcp à leader price, j'aime bien ; pour la viande pfff je sais ps où aller pour que ce soit bon et ps cher soupire
virgulle - Lun Mar 26, 2007 11:52 am
Sujet du message:
Chez aldi c'est pas les conditions de travail qui me choquent c'est la misère triste
La maman qui compte pour acheter un coca , des yaourts à boire , une tablette de chocolat, qui n'a que 2 euros et c'est 2,03 cts ... et elle ne les a pas triste ( bon on lui a filé mais quand même triste ) .
Le personnel qui t'engueule si tu as voulut voir la couleur d'un produit dans la boite en carton ( pas scellée pfffffffff ) , la dame qui subit une déclaration au commissariat car il y avait 5 bouteilles à 15 euros et une à 1,50 dans la caisse de 1,50 ... et qu'elle a prit la caisse ... des trucs comme ça
titi - Lun Mar 26, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
moi je fais aldi et super U chaque semaine ,je prend les laitages ,conserves de legumes lait eau pq sopalin..et je suis entrain d'essayer la lessive
Anonymous - Lun Mar 26, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
ici il n'y a pas de magasin Aldi .
maxi "mum" - Mar Mar 27, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'aime bien certain produit chez Aldi et Lidl (les barres de céréales à la fraise mes enfants en raffole !!!). Les couches sont bien aussi (J'ai testé Aldi et Lidl) et vraiment elles sont top, je ne savait pas que c'était Peau.... !!! Le lait, le sucre, les yaourts pour les enfants, le chocolat en poudre, le café (je viens de tester et il est pas mauvais chez Aldi) la lessive, l'assouplissant, les légumes vapeur surgelés, les biscuits, et parfois il y a de très bonnes bouteilles de vin pour pas cher...sympa pour la cave !!! Par contre, les lingettes, la viande, fruits et légumes je préfère inter ou leclerc (question de principe !)
val. - Mar Mar 27, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
Quoi, quoi, quoi ? Les couches chez lidl c'est Peau... ? J'adore cette marque et on ne la trouve plus !
Moi je fais mes courses à Intermarché et je vais rarement chez Lidl... mais alors là je vais y acheter des couches c'est sûr !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure