mirena a écrit: |
![]() ![]() ![]() Oelita a engagé 3 nouveaux sbires pour pallier a ton absence Mériadeg, Bénédicte et Moi. Contente de voir que ça roule pour toi ![]() |
Zezette a écrit: |
Juste une question : comment fait-on pour n'avoir que 1241 messages à son actif en étant inscrite depuis février 2003 ? çà me dépasse ![]() ![]() |
Pascale 46 a écrit: |
trèves de plaisanteries.......je pense sérieusement à modifier ma signature et enlever "co-animatrice" parce que ce n'est plus vrai et je m'en excuse auprès d'Oélita et de ses sbires |
Bénédicte BZH a écrit: |
Ne change pas trop ta signature ça permets aux anciennes de te resituer qd tu réapparais tous les 6 mois...........et aux nouvelles de ne pas te suspecter de trollitude!
Eventuellement tu peux mettre "cofondatrice" à la place........ |
Pascale 46 a écrit: |
tous les 6 mois ??? vraiment ??? |
Bénédicte BZH a écrit: |
OK j'ai exagéré je suis allée vérifier ton dernier message datait du 26 déc ça ne fait que 3 mois!
Si on va voir ds la liste des membres depuis cette date il y a eu 143 inscrits......... |
Pascale 46 a écrit: | ||
ben je comprends pourquoi je suis larguée ![]() ![]() |
shrek a écrit: |
![]() ![]() |
bounty10 a écrit: |
je suis en train de suivre ton chemin, changement d'orientation, separation , nouvel appart dans 1 mois.. ça fait du bien de voir que c'est possible et qu'en plus on peut être heureuse ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
La plus bavarde c'est elle enfin je crois [0.86% du total / 20.97 messages par jour]
Trouver tous les messages de tulipe |
Zezette a écrit: | ||
Comment qu'elle se fait griller la mère Tulipe ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||
toi t'es furaxe parce qu'elle t'a piqué la place! ![]() |